Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paypaye le 24-08-2007 à 23:25

Tapis de dance

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait 2 ans que j'ai mon sport à la maison, j'appelle ca un sport mais pour moi, c'est un amusement..
Avec mon copain, on s'est fabriqué une borne, c'est un jeu de danse avec des centaines de musiques, je peux en rajouter autant que je veux. Cela s'appelle "Dance Dance Révolution". Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est géniale !! Au début c'est un peu difficile car il faut apprendre, mais quand on commence à progresser, on ne peut plus s'en passer !!! On commence à transpirer au bout de qqes musiques, on se dépense autant qu'une course à pied. Est-ce que qqun connait ce jeu ?? Je vous montrerez des photos, promis.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après ils ont pitié de nous... hihihi!
18 mn à sauter sur un tapis... c'est un truc à se faire massacrer par ses voisins du dessous ça! Enfin, ça a l'air bien rigolo, j'vais p'têt essayer... (je déménage dans 15 jours alors c'est l'occas!) lol!

posté par Aya le 27-08-2007 à 20:05

lol non à la fin t'as une lettre ( de AAA ( the best ) puis AA, A, B jusqu à E où là tu as perdu )
Mais t'as plusieurs niveaux, et une chanson dure entre 1min30 et bcp plus ( la plus grande est de 18 min et est infaisable avec le tapis, on la fait seulement avec les doigts sur le clavier )

posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 19:56

J'imagine que si on n'utilise pas le tapis, on a un message à la fin qui nous indique quelque chose comme "0 points, vous êtes naze", le truc qui te met bien la crampe après 1h de sport...
hihihi! nan, j'me fais des films et j'm'imagine comme dans les mangas, la tête en bas avec les pieds qui font "touink touink!!!!"

... mdr!

posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 19:56

Et une baffe à l'ordi!

posté par Aya le 27-08-2007 à 19:47

Euh je suis peut etre pas douée mais j'arrive pas à trouver des chansons pour stepmania sur le site de bemanistyle !

posté par Aya le 27-08-2007 à 19:38

Non le tapis n'est pas indispensable à la limite tu peux faire les mouvements devant ton ordinateur comme si tu avais le tapis. Mais c'est vrai que c'est plus amusant avec le tapis de voir le résultat à la fin de la chanson ( penser à bien configurer stepmania pour que la chanson ne se termine pas avant la fin, car à l'origine la chanson s'arrete si on rate une 10zaine de fleches ).
Merci pour le tuyau paypaye je vais de ce pas télécharger des chansons !!

posté par mary_jane le 27-08-2007 à 19:30

coucou je voulais savoir aussi si le tapis était indispensable? merci

posté par paypaye le 27-08-2007 à 19:04

Salut les filles,
Ca me fait plaisir qu'il y en ait qui connaisse ce jeu qui est vraiment génial. Il y a 2 ou 3 ans le tapis était vendu dans les grands magasins et il y avait également des démos. J'ai joué toute la journée hier, en plus de la chaleur j'ai perdu pas mal de calories. Pour celle qui connaissent Stepmania, tu peux trouver des musiques sur "Bemanistyle". Il y a des milliers de musiques à télécharger.

posté par miky_363 le 25-08-2007 à 22:12

ouh c cher komeme ! lol
boh , tant pis, j'ai plus qu'a danser sur elvis presley en faisant mon menage mdr ! (loul j'lai fait en plus taleur
-_-')

posté par Aya le 25-08-2007 à 22:00

Ah ben oui sans tapis de danse tu peux jouer qu'avec tes petits doigts sur les fléches.
Pour avoir un tapis de danse tu peux en acheter sur des sites, ça doit couter entre 35€ et 250 ( ouais les tout beaux en métal et tout *_* )

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.