Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stinse le 27-05-2008 à 09:27

Aidez moi à maigrir svp

Salut tout le monde
Alors j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils
Je veux perdre du poids mais j'ai un malin plaisir à manger j'adore ça et j'ai du mal à me priver mais j'en ai marre je prend du poid
J'ai modifier mon profil mais je faisait 63 perdu 3kg et aujourd'hui j'en fait 64
Auriez vous de bonne idées à me faires parvenir, des conseils ou des régimes
Merci
Bisous à tous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vegasou30 le 21-06-2008 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si j ai un conseil essaie la chrono nutrition et le sport c est les seul trucs qui marchent sur moi (bon moi j ai 30 kg a perdre mais bon)

posté par linda356 le 21-06-2008 à 11:16

arrete de grignoter..................des sucres rapides ...........;mange de touts je dis bien touts sauf des sucres rapides , les 3 P sont à bannir pain, pate et patisserie ....... ou peut etre en peite quantité

vive les fruits et légumes de saisons........

lvivent     

pour tes séance de grignotage

biz

posté par badgirl33 le 21-06-2008 à 10:57

tine56 le 13-06-2008 à 19:46

SALUT

En fait tu peux maigrir en mangeant de tous, c'est ce que je fais, et ça marche il y a certaines habitudes à changer c'est tout, dans la façons de cuisiner, mais on peut faire bon et régime avec un peu d'imagination

il faut aussi respecter certaiines association ex ne pas manger de pain quand dans le repas on mange des féculents ect..... si tu as besoin dis le moi  je  te dirai comment je fais et aprés tu verras ce que tu peux en faire, mais je suis suivie par un nutritioniste et avec ce système non seulement je perds du poids  mais surtout ma graisse en 3 mois j'ai perdu 8% de masse graisseuse donc ça marche

Bon courage @+++++++ TINE

bonjour j'aimerais beaucoup savoir qu'elle est ton systeme pour perdre ta masse graisseuse et aussi certaines associations qu'il faut respecter. merci beaucoup

Bonne journée

posté par tine56 le 13-06-2008 à 19:46

SALUT

En fait tu peux maigrir en mangeant de tous, c'est ce que je fais, et ça marche il y a certaines habitudes à changer c'est tout, dans la façons de cuisiner, mais on peut faire bon et régime avec un peu d'imagination

il faut aussi respecter certaiines association ex ne pas manger de pain quand dans le repas on mange des féculents ect..... si tu as besoin dis le moi  je  te dirai comment je fais et aprés tu verras ce que tu peux en faire, mais je suis suivie par un nutritioniste et avec ce système non seulement je perds du poids  mais surtout ma graisse en 3 mois j'ai perdu 8% de masse graisseuse donc ça marche

Bon courage @+++++++ TINE

posté par petiteetoile123 le 13-06-2008 à 19:23

Le bon conseil..suis le régime du site.. il est tres efficace si tu le suis comme il faut.. .et s'il indique des fruits hors saison, utilise les équivalences.... Bonne continuation

posté par olyoly le 13-06-2008 à 18:53

j'ai perdu 11 kg en 9 mois grace qu soutient des copinotes et au site aujourd'huii.com, j'ai abandonner le fromage ( 1 seule part dans la journée) plus d'alcool ( même l'apéro de temps à autres et tt ce qui allait bien avec ) la charcuterie, un peu moins de pain , très peu de desserts sucrés, par contre beaucoup de potages, de salades, de légumes de fruits crus ou cuits je ne me prive pas mais je mange autrement et pas de grignotage, un peu de marche, de vélo d'appartement, je ne suis pas très physique

posté par chiericato le 10-06-2008 à 20:35

salut regarde ton alimentation fruit , legume poisson ect... garde la forme en bougean un peu , marche velo , ect... et surtout garder le morale ... on est la pour ten donner ta des question , des souci ,? je suis sur que parmi tout ses menbres du site tu trouvera des amies je suis la si tu vau a bientot !!

posté par bipbip3159 le 29-05-2008 à 13:48

bonjour

le truc pour perdre du poids c'est de reduire un peu les quantités
 d'eviter de se resservir et de finir les assiettes des enfants (sers leur moins pour eviter de jeter et si il en reste tu mets au frais pour le lendemain.
eviter de grignoter entre les repas
boire de l'eau encore et tjrs de l'eau
et du sport pour muscler directement afin d'eviter la peau molle.

tu as un creux croque une pomme et mache la lentement
et pour eviter de manger des cochonneries n'en achetes pas tu ne seras pas tentée.
apres si tu ne peux pas t'empecher de manger ???

le debut est difficile mais quand tu te peseras et que tu verras que tu as perdu du poids ca va te motiver a continuer

moi aussi j'adorais grignoter j'ai appliqué tout ce qui est au dessus et pour eviter d'etre tentée j'achete a mes enfants des trucs qu'ils aiment et que je suis sure de ne pas manger
du chocolat ? oui mais avec de la noix de coco (j'aime pas ca) des cakes au fruits des barquettes a la confiture etc . et je ne mange plus
si c'est plus fort que moi je sors ma botte secrete de l'armoire (des galettes de riz soufflés) je mets un peu de chocolat a tartiner juste pour avoir le gout et j'en mange une  (28 calories) et ca me suffit .

essaie tu verras

vero
J' ai perdu 5 kg depuis fin mars.

posté par luna45 le 28-05-2008 à 13:03

bonjour,

moi je suis comme toi, j'aime manger mais surtout des truc salés car je fais beaucoup de bouf avc mes amies donc pb.J'ai essayé plusieurs régime mais je reprends tjs et c'est dur surtou k j dois perdre du poids car j'ai de gros pb au genoux.

Mais on va y arriver ok?

posté par JAMEEL le 27-05-2008 à 13:25

ça veut dire que je ne suis pas seule qui adore manger et craquer n'importe quoi plutot des sucreries et des proteine animaux. et comme je veux pas jeter les repas infinit de mes enfant je mange trois fois plus en chaque repas. voila j'ai finis tous qui à été laissé dans les assiettes de mes deux garçons et aussi de celle de mon mari. je travaille pas et garde mon petit de 21 mois; je l'allaite aussi, je n'ai aucune envie de faire de ménage tous les jours (malgré que c'est un petit studio). mon grand manges à la cantine et je passe ma journée sur l'ordinateur ou devant la télé. je pratique pas la méditation pourl'esprit etc etc etc

nous toutes savons bien ou est la problem quels sont les raisons de notre surpoids. nous ne faisons pas les exercises, ni sports ni un marche rapids et attendons une miracle qui va ce tomber dans notre vie de obesité.

c'est notre volontaire  notre choix de passer la vie comme ça. personne ne nous restaint pas à débrouiller vers le bon chemin. nous cherchons des exuses de ne pas faire rien.en effet nous attendons quoi????? allons commencons une bonne habitude petite à petite sans rester obliger de répondre à person ni à "aujourdhui.com". nous avons toutes les solutions et c'est nous et nous memes seuls qui pourrions agir.

je ne dépense pas pour me faire maigrir car je le sais bien que c'est mes mauvaise habitudes qui sont responsable. je ne  meme suis pas cette programme mincir de "aujourd'hui.com" qui est gratuit car mes habitudes ne me permettent pas à le suivre.
mais je veux pas mourrir comme ça .

depuis 10 ans j'attends le jour ou je serais mince et belle et active. j'ai 33 ans et ce jour n'est pas venue. est ce que j'attend la viellesse pour me faire maigrir? à quoi bon à cet age là quand nous n' aurons pas la meme belle visage,ni la force ni la motivations!!!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.