Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par italienne93 le 29-05-2008 à 23:59

j'ai une bouée

coucou tout le monde,

Il se trouve que j'ai un ventre que je n'arrie pas a faire disparaitre, je n'ai aucun ballonement, j'ai "seuleument" de la graisse. J'aimerais savoir quels sont vos petits conseils. Et marche environ 1h20 par jour pour aller en cours et cete marche est assez rapide.

Gros bisous, j'attends vos conseils avec impatiences.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ITD le 13-06-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, J'ai moi aussi une bouée, et les grossesses n'ont rien arrangé. Je pense en effet que la perte de poids permet un ventre plat + bien sûr les abdos.... J'ai commencé depuis 3 semaines la course à pied, je trouve que ma taille s'affine un peu. Pour les abdos j'en fais que depuis 4 jours, alors y a encore du boulot;... A llez courage....

posté par olyoly le 13-06-2008 à 19:21

et si on se mettait à la danse du ventre genre ( dirladada ) ? ou le tamouré, peut être que ça marche et c'est plus agréable que les abdos non ?

posté par lilou02 le 13-06-2008 à 18:49

c'est dur dur , moi je fais 1h de fitness 5 jours par semaine, ca fait du bien, on se dépense, on se muscle , la motivation tu l'as, si tu as décidé de faire ton régime, donc t'en fais pas commence par faire des abdos t'en fais 3 série ou 2 de 12, comme tu le sens, aprés tu augmentes, ou sinon suis le sport du site qui est trés bien...bisous

posté par Kornelia le 11-06-2008 à 22:07

chanceuse le 11-06-2008 à 20:46

moi j'ai le manque de motivation 'ou allez vous chercher la motivation ...hem???

Devant mon miroir habillée en maillot de bain. A la vue de mes cuisses et de ma brioche, j'ai tout de suite la motivation qu'il faut

posté par chanceuse le 11-06-2008 à 20:46

moi j'ai le manque de motivation 'ou allez vous chercher la motivation ...hem???

posté par thierry19 le 08-06-2008 à 08:43

bonjour

oui les abdo c trés bien le sport la marche je prends un gel fondant sa aide ...de l oréal SCULPT UP POUR ABDO ET FESSIER VENDU EN grande surface c efficace

COURAGE ET VOLONTé bon dimanche à tous et toutes

posté par Kornelia le 08-06-2008 à 06:57

salem04 le 07-06-2008 à 21:34
bonsoir

le meilleur moyen que j'ai trouvé pour perdre le ventre c'est les abdos + les obliques qui affinent la taille
radical si on s y tient a en faire tous les jours en débutant lentement et en progressant à son rythme les résultats pour ma part se sont vus au bout de 2semaines ce qui est déjà pas mal et en 7semaines entre nourriture équilibrée et abdos j'ai le ventre plat
voilà

Salut Salem, c'est quoi les obliques? Tu veux bien les décrire ou nous mettre un lien où on peut voir la description ou une vidéo?

Moi, je fais aussi des abdos - droits et inversés, mais mon ventre s'est considérablement applati dès que j'ai réduit les portions de mes repas et commencé à boire un thé spécial Ventre plat après les repas. Maintenant, je m'attaque à mes hanches et surtout mes cuisses - là, c'est une vraie cata. Bon, depuis que je fais des exercices pour les cuisses + crème contre cellulite, j'ai perdu 2 cm, mais je trouve que le tour de mes cuisses (54 cm) est quand même trop grand par rapport au reste de mes jambes (j'ai des mollets très fins et dois faire attention quand je m'achète des bottes, car elles sont très souvent trop larges pour moi).

Merci et bisous

posté par hanna8 le 08-06-2008 à 06:08

tu as raison looloo0 la danse cest parfait ,avant mes ennuis de santé je danser tout les samedi soir et a la maison aussi devant ma glace ,jétait trés bien  . mais aujourd hui je ne sais pas quoi faire ,je ne peu pas faire des abdos comme vous ,je ne suis acheter un vélo d appart, mais pour l instant j ai droit qu a 10 mn par jour. que pensé vous des ceintures que l on voit au télé achat? car j ai un ventre dieu que cest vilain , on dirai que je vais avoir un bébé. si vous avez des conseils merci d avance

posté par fafa971 le 08-06-2008 à 03:36

michelebenoit le 07-06-2008 à 20:34

moi j'ai fait 2h cette semaine de la gym avec (gym direct 8 ) a la tv.mais la aujourd'hui je vous assure que j'ai trop mal aux muscles des cuisses .vous pouvez y allez c'est super

SALUT michelebenoit CEST QUEL CHAINE DIRECT 8 ?

sur le cable ou la tnt??

posté par salem04 le 07-06-2008 à 21:34

bonsoir

le meilleur moyen que j'ai trouvé pour perdre le ventre c'est les abdos + les obliques qui affinent la taille
radical si on s y tient a en faire tous les jours en débutant lentement et en progressant à son rythme les résultats pour ma part se sont vus au bout de 2semaines ce qui est déjà pas mal et en 7semaines entre nourriture équilibrée et abdos j'ai le ventre plat
voilà

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.