Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par italienne93 le 29-05-2008 à 23:59

j'ai une bouée

coucou tout le monde,

Il se trouve que j'ai un ventre que je n'arrie pas a faire disparaitre, je n'ai aucun ballonement, j'ai "seuleument" de la graisse. J'aimerais savoir quels sont vos petits conseils. Et marche environ 1h20 par jour pour aller en cours et cete marche est assez rapide.

Gros bisous, j'attends vos conseils avec impatiences.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par michelebenoit le 07-06-2008 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai fait 2h cette semaine de la gym avec (gym direct 8 ) a la tv.mais la aujourd'hui je vous assure que j'ai trop mal aux muscles des cuisses .vous pouvez y allez c'est super

posté par kromignonne le 05-06-2008 à 14:05

arwen1 je vais suivre ton conseil ca m'a l'air tres bien car moi aussi j'ai beaucoup de ventre a perdre!!! merci

posté par loolooO le 02-06-2008 à 19:25

Un truc tout simple,efficace et bon pour le moral:danse! Soit tu prends des cours soit tu t'éclate schez toi sur des musiques pleines d'énergie, ou si tu aimes, en boîte. Le principal étant de privilégier les mouvements du bassin. C'est pas contraignant comme les exos "de sport" et ça donne le sourire

Sinon la marche c'est bien mais dans le cas d'une "bouée" il faut y aller plus fort. 1h20 c'est pas assez, du moins pour le ventre. Il s'agit de brûler la graisse: tout sport dit "intense" te fera du bien. Moi je pratique deux sports de combat mais il y a maintenant des tas de trucs plus softs et tout aussi efficace: le body karaté par exemple et le fit boxe sont parmi les plus efficaces. Tu te bouges un max mais tu n'a pas à combattre avec tes partenaires.

N'hésite pas à demander si tu veux plus d'infos ou même si tu veux des exercices d'abdo, c'est pas les possibilités qui manquent!

posté par arwen1 le 02-06-2008 à 18:55

roserouge80 le 31-05-2008 à 22:13

bonsoir est le ventre est plat

Alors après mon 1 er enfant, j'avais tout perdu et était redevenue plate avec ses excercices !!
Pour mon 2ème enfant, je dois avoué que je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire, car jusqu'à maintenant je préparais mon mariage ! Mais comme mon mariage était samedi, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement !!

Bisous !!

posté par roserouge80 le 31-05-2008 à 22:13

arwen1 le 30-05-2008 à 00:22
Coucou !!

Alors ta marche, c'est bien, mais cela ne suffit pas pour le ventre !!

Des petits exercices tout simple qui prennent pas longtemps à faire :

- Sur le dos, bien droite, les mains posées sur les épaules, les jambes repliées et les pieds à plats, tu relèves les épaules du sol !! Tu fais 3 série de 10, tu te repose, 3 séries de 10.
Sinon, y a plus simple :

- Tu t'allonge sur le ventre, et tu te relève avec tes bras, mais tu laisse tes avants bras au sol, bien droit et l'ouverture doit être plus large que ton torse.
Et là, si tu y arrive, tu redresse les fesse tout en restant bien droite, ce qui veut dire que tu es sur la pointe des pieds pour que tu soit bien droite !!
Ton corps ne touche le sol que par tes avant bras et tes pointes de pieds !! Et tu tiens comme ça 10 secondes (pas trop pour le début) et tu fais des séries de 10x10 secondes !!

Et par la suite, tu pourras tenir plus longtemps !
Cet exercice est très bien parce qu'il te muscle le dos, les bras et le ventre !!

En espèrant que cela te conviendra comme ecercice !!

Bisous et bon courage pour la suite !!

bonsoir est le ventre est plat

posté par bipbip3159 le 31-05-2008 à 21:30

moi aussi j'en ai une apres 4 enfants alors je combine tout regime, abdos, steppeur et il faut du temps

posté par arwen1 le 30-05-2008 à 00:22

Coucou !!

Alors ta marche, c'est bien, mais cela ne suffit pas pour le ventre !!

Des petits exercices tout simple qui prennent pas longtemps à faire :

- Sur le dos, bien droite, les mains posées sur les épaules, les jambes repliées et les pieds à plats, tu relèves les épaules du sol !! Tu fais 3 série de 10, tu te repose, 3 séries de 10.
Sinon, y a plus simple :

- Tu t'allonge sur le ventre, et tu te relève avec tes bras, mais tu laisse tes avants bras au sol, bien droit et l'ouverture doit être plus large que ton torse.
Et là, si tu y arrive, tu redresse les fesse tout en restant bien droite, ce qui veut dire que tu es sur la pointe des pieds pour que tu soit bien droite !!
Ton corps ne touche le sol que par tes avant bras et tes pointes de pieds !! Et tu tiens comme ça 10 secondes (pas trop pour le début) et tu fais des séries de 10x10 secondes !!

Et par la suite, tu pourras tenir plus longtemps !
Cet exercice est très bien parce qu'il te muscle le dos, les bras et le ventre !!

En espèrant que cela te conviendra comme ecercice !!

Bisous et bon courage pour la suite !!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.