Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hej! Je viens de m'inscrire et suis tombée sur tes messages. T'as eu des très bons conseils. Je t'assure que tous fonctionnen, dès se regarder au miroir chaque jour, jusqu'aux tisanes, en passant par le sport. Un ptt conseil. Si tu n'as pas l'habitude du sport, commence par la marche rapide. Elle est bcp plus éfféctive que le jogging et est plus facile à suivre. Si tu commences par le jogging il est possible que tu deviens fatiguée très vite. Notre corps brûle d'abord les carbohidrates et puis les graisses. On commence à brûler les graisses env. 30 minutes après avoir commencé notre séance d'éxércise cardiovasculaire. On perd du poids mieux en marchant vite pendant 1 heure qu'en perdant le souffle dans une séance jogging de 15 minutes. Après quelques semaines de marche rapide tu seras en messure de faire du jogging sans te sentir lourde. Tu vas réussir. Bon courage!!!