Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie le 13-06-2007 à 18:08

j'ai envie de manger même quand je n'ai pas vraiment faim

comment résister a cette sensation sans mal être?dur dur avec le stress du boulot la fatigue et la gourmandise! Avez vous des tuyaux des trucs qui vous aident à résister?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par silvia73 le 28-06-2007 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hej! Je viens de m'inscrire et suis tombée sur tes messages. T'as eu des très bons conseils. Je t'assure que tous fonctionnen, dès se regarder au miroir chaque jour, jusqu'aux tisanes, en passant par le sport. Un ptt conseil. Si tu n'as pas l'habitude du sport, commence par la marche rapide. Elle est bcp plus éfféctive que le jogging et est plus facile à suivre. Si tu commences par le jogging il est possible que tu deviens fatiguée très vite. Notre corps brûle d'abord les carbohidrates et puis les graisses. On commence à brûler les graisses env. 30 minutes après avoir commencé notre séance d'éxércise cardiovasculaire. On perd du poids mieux en marchant vite pendant 1 heure qu'en perdant le souffle dans une séance jogging de 15 minutes. Après quelques semaines de marche rapide tu seras en messure de faire du jogging sans te sentir lourde. Tu vas réussir. Bon courage!!!

posté par julie4071 le 28-06-2007 à 17:07

Tous les matins en sous vêtement, je me regarde dans le miroir. Je vois mon corps qui change petit à petit et quand je suis sur le point de craquer pour une sucrerie, je pense à tout les efforts que j'ai fait pour perdre du poids. Ca m'aide à ne pas manger plus que nécessaire. Bon courrage ! ! !

posté par Gaby11 le 22-06-2007 à 18:26

Allons on se laisse pas ramolir....Ici, tu va trouver le soutien et la motivation dont tu as besoin...Et pour se qui est de t'occuper les mains pour ne pas grignoter...Ecris-moi sur mon blog ou va sur le forum et participe à toutes les conversations...ça occupe ! et ça regonfle le moral !! Biz Gaby.

posté par aurelie le 22-06-2007 à 17:08

jusque là ça va je suis raisonnable j'essaie de m'accrocher... Je réalise que finalement ma façon de manger n'aller pas du tout mais aussi que je vais devoir apprendre à avoir des relations apaisées avec la nourriture... Bizarrement c'est lorsque j'étais célibataire que je ne voulais plaire à personne que j ai perdu sans même y penser plein de kilogs superflus, tout aller bien alors et là alors que j'ai boulot et chéri je fais n'importe quoi! Il faut pas que je laisse passer ma chance d'être heureuse et normale!

posté par hotaru le 21-06-2007 à 01:02

Ah lala, je sais à quel point c'est dur de ne pas manger juste paske on en a envie... La bouffe, pour certain, c'est vraiment une drogue... J'en sais quelque chose, je suis pareille.

J'ai réussi à arrêté de grignotter, j'en suis assez fiere, mais il m'a fallu du temps.

Déjà, c'est vrai que le thé marche très bien, ça donne un bon gout dans la bouche tout en allant directement dans l'estomac, du coup, j'en bois pas mal^^
Après, l'imporant quand tu as envie de manger, c'est faire autre chose pour ne plus y penser. C'est très important de s'occuper les mains, et ça peut être n'importe quoi^^ Moi, personnellement, je dessine^^ du coup, j'oublie que j'ai envie de manger et je ne vois pas le tempps passer! Mais tu peux aussi broder, tricoter, jouer à des jeux, bricoler, que sais-je, du moment que ça te fais penser à autre chose et que ça t'occupe les mains^^

courage, en tout cas!

posté par aurelie le 20-06-2007 à 17:52

merci encore pour ces messages ils me soutiennent et me rendent plus forte. Je les lis en rentrant du travail le soir et je dois avouer qu'ils me poussent à éviter de faire des "bétises" du style manger un grand bol de cereales au chocolat ou des tartines de kiri alors que je n'ai pas faim. Pour le moment je tiens bon mais c'est seuleument la 1ere semaine... bon courage à toutes!

posté par Gaby11 le 19-06-2007 à 19:09

Pour éviter de te reservir alors que tu n'as plus faim, essai de ne faire à manger qu'une dose juste pour le nombre de personnes que tu as chez toi. Comme ça il n'y aura pas de reste...Moi j'ai des chiens alors évidemment si il y a des restes ils sont contents !
Courage, on y arrivera à vaincre les kilos !!!

posté par aurelie le 18-06-2007 à 18:00

aujourd'hui pour la premiere fois depuis longtemps je me suis obligée à aller faire un petit footing. bien sûr se n'était pas pendant trés longtemps mais au final cela me procure une vraie satisfaction d'avoir fait un peu de sport et en plus cela me motive pour perdre du poids parceque je me suis sentie lourde et difficile à bouger. J'ai envie de m'accrocher et de ne pas laisser tomber et je sens que j'ai besoin de votre soutien!!!

posté par aurelie le 18-06-2007 à 17:59

aujourd'hui pour la premiere fois depuis longtemps je me suis obligée à aller faire un petit footing. bien sûr se n'était pas pendant trés longtemps mais au final cela me procure une vraie satisfaction d'avoir fait un peu de sport et en plus cela me motive pour perdre du poids parceque je me suis sentie lourde et difficile à bouger. J'ai envie de m'accrocher et de ne pas laisser tomber et je sens que j'ai besoin de votre soutien!!!

posté par aurelie le 15-06-2007 à 17:44

merci pour ces messages qui me font beaucoup de bien. Il est clair que j'ai envie de perdre ces kilogs mais parfois j'agis je mange comme une gloutonne sans réfléchir. Par exemple à midi je m'étais préparer un repas mais comme il y avait des restes je me suis servie alors que je n'avais plus faim. Cette attitude m'agace et me met encolère et j'ai vraiment envie d'arreter.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.