Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene0702 le 01-08-2008 à 21:07

Le patch pas que pour les fumeurs !!!

J'ai trouver des patchs minceur, qui nous coupe cette sentation de faim. ce patch diffuse dans le corps entier des extrait des plantes qui brule les graisses et qui nous diminu l'appetit. Et oui il n'y a pas que les fumeurs qui on le droit aux patch.

donc voila autant tester au point ou j'en suis si ca peut donner un pti coup de pousse a ce programme se serai bien sympa.

le patch preconnise de perdre 4kg par semain avec une alimentation equilibrer ...

A VOIR

de toute facon je vous retient u courant !!!

salut les loulouttes

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par monec le 02-08-2008 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait un copier coller sur la présentation du produit

""""""""Si j'ai beaucoup à perdre, puis-je prendre plusieurs boîtes de patch?

Parfaitement, d'ailleurs,

on compte une réduction de poids de 5 kilos par mois

environs, si vous avez plus à perdre, il suffit de poursuivre la cure autant de fois que vous

le voulez.""""

ce qui est dans le texte est différent de l'accroche, c'est déjà une piste sur le serieux de la PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est important de discuter à plusieurs lorsqu'on voit quelque chose qui peut être préjudiciable à l'une de nos congénères, nous sommes toutes sur même bateau et devons nous épauler

Merci de nous ouvrir les yeux sur la qualité des écrits et le décalage que l'on peut découvrir en regardant à plusieurs ces dits articles de présentation d'un produit.

merci et bonne journée

Bizzzzzzzzzzzous Charlène

posté par monec le 02-08-2008 à 10:12

charlene0702 le 01-08-2008 à 22:45

alors pour votre info,

j'ai poser cette article afin d'avoir pas mal d'avis possitif et negatifs. Cependant.

Je n'est jamais dit que ce fameux patch kon se cole sur le Q va faire des miracle mais ca ne coute rien d'essayer .....

Quelqu'un a dit ça ne coûte rien d'essayer

EH EH bien si ça coûte quand même 42 € pour la première boite,
et si ça marche un petit peu tu en achètera une autre,
ça fait 84 €, et puis si tu y crois et que tu as perdu 2 kilo dans le mois
u en prendras une autre boite et ça fera 126 €
et puis quand tu arrêteras
tu reprendra les kilos que tu as perdu
et ça fera 126 € à la poubelle

Je trouve que ça coûte beaucoup pour pas grand chose

ça coûte moins cher de manger équilibré et en plus c'est bon pour la santé et une marche quotidienne ou hebdomadaire en famille c'est bon pour le moral.

C'EST PAS UNE CRITIQUE C'EST JUSTE ET TOUT SIMPLEMENT MON AVIS

J'ai lu la PUB elle est très bien faite pour vendre, mais pour maigrir J'EN DOUTE!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzous

Monec

posté par cerise30 le 02-08-2008 à 10:09

bah   moi  je  les fait   il y a  un bye   de  ça  et  rien   de  perdu  coter  cm

meme  pour  le  poids  apres  je  pense  tout  depend  des  personnes  et  de  son corps  moi  perso  aucun  resultat  avec  ça 

posté par charlene0702 le 01-08-2008 à 23:20

alors oui il ont marquer cela sur le site en revanche comme vous pouvez le constater sur l'artickle que j'ai mit il est marquer  "

Si j'ai beaucoup à perdre, puis-je prendre plusieurs boîtes de patch?

Parfaitement, d'ailleurs, on compte une réduction de poids de 5 kilos par mois environs, si vous avez plus à perdre, il suffit de poursuivre la cure autant de fois que vous le voulez.

je ne lai pas inventer j'au juste fait un copier coller.

moi je lance ce sujet pour avoir des avis des conseils c'est un produit que j'esseyerai bien et je parle bien au futur ce n'est as encore fait .

donc si cette conversation est pour vous qu'un tissu de blabla et nan pour me conseiller car depuis le debut de la conversation seul 2 personne mon conseiller apres chaque personne est libre de ses choix donc si cette conversation par en sucette autant l'arreter car cela commence a etre pesant moi je recherche juste des conseils et nan des critiques.

merci d'avance de votre indulgence !!:!!!!!!!

posté par micheleflochic le 01-08-2008 à 22:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela cooûte au moins 42 € et sur le site ils parlent bien d'une perte de 4 kg en une semaine.

posté par akhasha64 le 01-08-2008 à 22:50

charlene0702 le 01-08-2008 à 22:46

erratum!!!!!

C 4KG par mois et nan par semaine desoler errur de frappe!!

erreur et pô des moindres puisque c'est ça qui fait jazzer!!!

c'est bien d'avoir restifié le tir!!!!!

posté par charlene0702 le 01-08-2008 à 22:46

erratum!!!!!

C 4KG par mois et nan par semaine desoler errur de frappe!!

posté par charlene0702 le 01-08-2008 à 22:45

alors pour votre info,

j'ai poser cette article afin d'avoir pas mal d'avis possitif et negatifs. Cependant.

Je n'est jamais dit que ce fameux patch kon se cole sur le Q va faire des miracle mais ca ne coute rien d'essayer .....

posté par akhasha64 le 01-08-2008 à 22:05

salut, perso je trouve que 4kilos par semaine c'est bcp trop. et surtout ça ne laisse pô le temps à ta peau de suivre l'évolution de ton corps, donc si vraiment ça marche(et j'en doute) ton corps risque d'être tout flasque, beurk!!

après c'est toi qui voit!!

bon courage et bonne soirée    Mél'

posté par micheleflochic le 01-08-2008 à 22:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Charlene. Tu sais les diététiciens déconseillent une perte de poids qui va au-delà de 5kg par mois. Et là tu parles de 4kg par semaine. Soient 16 kg dans le mois.

Et cela ressemble un peu à un patch miracle, non ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.