Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou michele,
je parle du patch des laboraoire bara vortex voici le descriptif
Regardez les avantages indéniable de ce patch:
Il est peut-être temps pour vous de vous débarrasser de quelques kilos qui en plus de déformer votre silhouette, peuvent provoquer des soucis de santé comme les maladies cardio-vasculaires.
Les propriétés remarquables de ce patch:
Outre ses effets reconnus sur votre ligne, le fucus est très riche en oligo-éléments, en sels minéraux, et en vitamines et en iode. Il évite certaines carences. En outre, il stimule la glande thyroïde, ce qui entraîne une meilleure métabolisation des graisses. Le fucus est tout particulièrement indiqué chez les personnes de groupe sanguin O. En effet, sont pouvoir anti-adhérent repoussent les micro-organismes nocifs du sang (cellules tumorales, virus, bactéries...). Bien entendu, ses bienfaits sont également appréciables chez les autres groupes sanguins.
Dans quel cas devez-vous utiliser le Patch Réducteur d'Appétit?
C'est très simple, vous êtes d'accord avec moi: Pour mincir, il FAUT réduire l'appétit. Ce n'est pas facile et plusieurs personnes m'ont confié que c'est presque aussi dure que de réduire la cigarette! Comme pour elle, le Patch est d'un grand secours puisqu'il agit directement (par diffusion cutanée) sur les glandes endocrines qui régulent votre poids! Autrement dit, c'est l'un des systèmes les plus simples et totalement sans danger. Dès que vous constatez une prise de poids, appliquez un patch et vous pourrez constater les effets vraiment très rapidement.
Pour accélérer ma perte de poids, puis-je utiliser en plus du patch, un brûleur de graisse?
Bien entendu, notre brûleur FireDrain est le complément idéal au patch pour obtenir un effet particulièrement rapide sur votre ligne. Pendant que le patch réduit significativement votre appétit, le FireDrain brûle et draine les graisses installées. Vous perdez alors du poids presque 2 fois plus vite! Mieux encore: le gel Désintégral quant à lui, s'attaque directement au amas localisés hyper-difficile à faire disparaître (cuisses, cellulite...). Armez de ces 3 produits ou de l'un d'entre eux, vous serez enfin bien dans votre peau! Vous pouvez trouver en fin de page une cure globale à prix réduit!
Cette question est récurrente car cela dépend directement du poids que vous avez à perdre! Plus vous avez à perdre, plus le patch vous fera mincir vite!
Vais-je re-grossir ensuite?
Le fait de contrôler votre appétit à l'aide du patch va habituer, apprendre à votre corps à diminuer les quantités de nourritures. Mais dans l'hypothèse où malgré tout, vous repreniez du poids, il vous suffit d'appliquer un patch pour voir cet appétit se réduire à nouveau! Dans tout les cas, vous ne re-grossirez donc pas!
Si j'ai beaucoup à perdre, puis-je prendre plusieurs boîtes de patch?
Parfaitement, d'ailleurs, on compte une réduction de poids de 5 kilos par mois environs, si vous avez plus à perdre, il suffit de poursuivre la cure autant de fois que vous le voulez.
En quoi votre patch est-il différent des autres?
Notre patch est tout simplement 2 fois plus concentré et il est spécifique à la réduction d'appétit. Son effet est donc très rapide et visible vraiment très vite!
Ce que vous devez faire immédiatement pour mincir!
Réagissez rapidement, vous ne risquez rien puisque nos produits sont garantis 30 jours. Si vous voulez mincir naturellement, vous n'avez pas vraiment le choix, testez aujourd'hui le Patch réducteur d'appétit!
Etre simplement BELLE!