Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littledada le 15-08-2008 à 00:21

Interdictioin de faire du sport

Bonjour tout le monde, je suis violoniste et le violon me procure quelques problèmes au niveau des épaules. Suite à de nombreuses scéances de kiné, osthéopat, etc. je suis dispensée de sport exepté la marche, je ne peux rien faire.

Cependant, je marche plus de vingt minutes par jours, et je ne peux pas passer tout mon temps à pratiquer ce sport.
Je ne sais donc pas quoi faire pour pouvoir maigrir :( aidez moi svp
merci

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Fjord le 16-08-2008 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n'es pas en surpoids, un traitement local avec des crèmes et massages devraitt suffir pour gommer tes rondeurs. Il y a des produiits efficaces, tous le sont d'ailleurs.Il faut surtout tenir compte ta morphologiie, de ta génétique. On doit savoir s'accepter comme on est ! Tu as l'air très mignonne. Un traitement en institut ou chez un kiné est aussi une piste à ne pas négliger.Des séances de palpé- roulé peuvent être bien pour toi.

posté par littledada le 16-08-2008 à 02:57

christal971 le 16-08-2008 à 00:58

Et bin ! et bin ! au moin tu ne laisse personne indiférent ! moi personnellement je ne peux pas t'aider je pèse 101 kg pour 1m 63 mon médecin m'a dit qu'avec mon cholestérole je risqu'ai un infractus si je continuais comme celà ...Et oui là j'ai vraiment trop de poids et c sure que là je risque ma vie mais bon j'y arrive pas mais je compte sur mes amies du cite pour m'aider, j'adore lire leur expériences celà me fait du bien et me motive, les coups de gueules de certaines me font rires, le monde n'est pas lisse heureusement sinon on se ferait "ch..r", Maintenant que 3 kilos t'empèche d'etre bien dans ta peau celà me parait démesuré ! mais bon  c ne que mon avis et j'espère ne pas être "huer" dès que j'aurais validé cette article !

je comprend totalement votre réaction... Je sais très bien que je n'ai pas forcement besoin de me pleindre quand je vois d'autres personnes, qui ont, de gros pb de santé etcc. tel que vous. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez y arriver, prenez votre courage à de mains!
je vous soutiens!

posté par christal971 le 16-08-2008 à 00:58

Et bin ! et bin ! au moin tu ne laisse personne indiférent ! moi personnellement je ne peux pas t'aider je pèse 101 kg pour 1m 63 mon médecin m'a dit qu'avec mon cholestérole je risqu'ai un infractus si je continuais comme celà ...Et oui là j'ai vraiment trop de poids et c sure que là je risque ma vie mais bon j'y arrive pas mais je compte sur mes amies du cite pour m'aider, j'adore lire leur expériences celà me fait du bien et me motive, les coups de gueules de certaines me font rires, le monde n'est pas lisse heureusement sinon on se ferait "ch..r", Maintenant que 3 kilos t'empèche d'etre bien dans ta peau celà me parait démesuré ! mais bon  c ne que mon avis et j'espère ne pas être "huer" dès que j'aurais validé cette article !

posté par littledada le 16-08-2008 à 00:15

pourquoi être désolée pour ma mère?! Ma mère est une femme comme toute les autres, elle mange à sa faim, mange ce qu'elle aime, et rien de plus.

Elle a de bonnes habitudes alimentaires et est active rien de plus.

posté par micheleflochic le 15-08-2008 à 23:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Littledada. Je crois que tu devrais prendre l'avis des experts. Ils te seront utiles. Tu pourras trouver leurs blogs en haut de cette page dans "blogs".

Merci.

posté par littledada le 15-08-2008 à 22:59

les zones sont cellulite au niveau des hanches ( ptite culotte de cheval qui commence, mieux vaut prevenir que guerrir ) et fesses..et voilà où est le problèmes je ne peux faire vrmt aucun sports. Ma soeur a eu les même problème que moi, a voulu continuer le sport, et a du etre alité pendant un ou deux mois.

posté par littledada le 15-08-2008 à 22:57

Je fais des abdos mais j'ai du arreter à cause de claquement au niveau du bassin et des homoplates.. Je tiens à preciser que je m'en fiche du poid, que c'est plus à un resultat phisique qui m'interesse, pour moi 38kg est le poids à ne pas depasser ( ne pas aller en dessous ). Si l'on prend l'exemple de sa famille, je pense que c'est trop simple, je peux vous dire que ma mère fait 1m60 et pèse 42 kg egalement. Pourtant elle est en pleine forme

posté par micheleflochic le 15-08-2008 à 15:58

Essayons de comprendre Littledada. En conjuguant nos aides envers elle nous serons plus efficaces...

posté par sarahlou21 le 15-08-2008 à 15:19

salut, tu as 42kg et tu veux encore maigrir, je ne comprends pas moi j aurais ton poids je serais hyper contente ne serais tu pas anorexique ou une ancienne anorexique. trop maigrir n est pas bon pour la santee.si tu veux voir les ravages que font les personnes qui veulent trop maigrir je te conseille un blog sur skyrock c est youstinette.skyrock.com et elle a publier un livre il n y a pas longtemps ce matin j ai arreter de manger. si tu veux parler je suis la; il n y a pas de probleme. en attendant je trouve que tu ne devrais pas maigrir plus enfin c est mon avis

posté par micheleflochic le 15-08-2008 à 14:48

Nous essayons de comprendre ta demande, littledada. Mais essaye de t'adresser aux experts du site pour voir quelle aide ils peuvent t'apporter.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.