Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littledada le 15-08-2008 à 00:21

Interdictioin de faire du sport

Bonjour tout le monde, je suis violoniste et le violon me procure quelques problèmes au niveau des épaules. Suite à de nombreuses scéances de kiné, osthéopat, etc. je suis dispensée de sport exepté la marche, je ne peux rien faire.

Cependant, je marche plus de vingt minutes par jours, et je ne peux pas passer tout mon temps à pratiquer ce sport.
Je ne sais donc pas quoi faire pour pouvoir maigrir :( aidez moi svp
merci

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par andris le 15-08-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MYSTERE : pourquoi encore être agressive??????

Non, Littledada ne se moque pas .... et pourquoi évoquer une amie de ta fille (existe t elle cette amie.....) pour inquièter??????

Ne peux tu pas comprendre que 1 kg de trop au niveau de la taille peut perturber?????

Est ce trop te demander que de prendre en compte les problèmes que chacune peut ressentir vis à vis de ce qu'elle estime une "disgrâce". Laisse le dialogue s'instaurer sur un ton gentil, de manière à aider et convaincre, trouver une solution ....... s il te plait!

posté par andris le 15-08-2008 à 14:32

COUCOU!

en fonction de la taille indiquée, j'ai fait p our toi un calcul sur le site du Dr Cohen (réputé sérieux) - et pas trouvé sur le site mais je suis parfois nulle! -  et il m'indique "attention vous devriez peser 41 kgs" (j'avais indiqué ton objectif de 38 kgs).

Donc, effectivement Marina doit avoir raison : cible bien les endroits qui te paraissent devoir être revus, mais tu ne peux comparer ta morphologie avc une autre personne.

J'ai une exellente amie qui mesure 1,48 et qui pesait 44 kgs. Elle était vraiment super mignonne , on aurait dit une poupée! Maintenant, avec l'âge, elle a pris ...... 5 kgs mais est toujours aussi agréable à regarder

Ce n est pas du tout que je ne voulais pas t'aider, mais dans un premier temps, ne connaissant pas ta taille, j'ai eu.... un peu peur!

Je suis sûre que tu vas trouver la solution pour t'affiner!

bon après midi et bisous

posté par littledada le 15-08-2008 à 13:16

et oui je suis totue petite 1m47 grand maximum 1m50.

Je comprend les personnes qui ne souhaitent pas m'aider, mais après tout le poids pour moi ne signifie rien. tout dépend de la morphologie. Je ne suis peut etre pas lourde, mais mes minim rondeur que je veux perdre ce voient enormement. Au contraire, des amies à moi sontbeaucoup plus lourde, et pourtant, elles ont une taille de guepe ( dans tout les sens ). tout depend de notre morphologie de départ.

posté par micheleflochic le 15-08-2008 à 12:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Littledada. Sur aujourd'hui.com les personnes qui souhaient perdre du poids trouvent les conseils de nos experts pour atteindre leur objectif poids. Quel est exactement ton problème ? Le poids idéal est en fonction de la taille. Quelle est ta taille ? As-tu déjà eu l'occasion de calculer ton IMC d'aujourd'hui ?
Merci

posté par hanna8 le 15-08-2008 à 08:11

sa vas pas de vouloir etre aussi maigre. est tu malade , ou tu te moque de nous qui avons un vrais probléme de poids . perso je ne t aiderai pas . est tu toute petite ? mais de tout les facon consulte ce n est pas normale . je pense pas que tu est besoin de maigrire. bonne journée                      gabrielle

posté par andris le 15-08-2008 à 07:45

bonjour!

Tu ne t es pas trompée' dans les chiffres???

Sinon, il est impossible de te conseiller pour "t'aider" à perdre du poids!

Tu mets ta santé en péril et nous ne pouvons t'y encourager.

Rassure moi vite!

posté par ninapalermo le 15-08-2008 à 01:03

salut littledada,je suis un peu étonnée par ton poids,tu es vraiment mince. As-tu vraiment besoin de perdre ses deux petits kilos.sinon tu peux essayer des exercices en piscine maissincèrement je ne pense pas que tu en aies besoin nina

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.