Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin59 le 17-08-2008 à 14:37

Je n'y arrive pas

Coucou,

Cela fait une semaine que j'ai commencé mon régime, j'ai deja perdu du poids mais je n'arrive pas a me mettre au sport!

Comment faite-vous?

Je n'ai pas les moyens d'aller dans un club de gym!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par caligny le 19-08-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou , bonsoir , je me suis forcée au début à marcher car j'avais mal au dos et aux genoux vue mon excès de poids et maintenant c'est devenu un véritable plaisir !

J'ai aussi fait l'acquisition d'un vélo couché d'appartement  ça m'a beaucoup aidé au début mais maintenant je préfère aller marcher !!!

Courage , tu verras plus tu en feras , et plus tu auras du plaisir à en faire et ça te deviendra aussi indispensable que de manger ou de respirer !

Je fais au minimum 3/4 h de sport 3 fois par semaine , bien souvent c'est plus !!!

Bises

posté par caligny le 19-08-2008 à 22:44

Coucou , bonsoir , je me suis forcée au début à marcher car j'avais mal au dos et aux genoux vue mon excès de poids et maintenant c'est devenu un véritable plaisir !

J'ai aussi fait l'acquisition d'un vélo couché d'appartement  ça m'a beaucoup aidé au début mais maintenant je préfère aller marcher !!!

Courage , tu verras plus tu en feras , et plus tu auras du plaisir à en faire et ça te deviendra aussi indispensable que de manger ou de respirer !

Je fais au minimum 3/4 h de sport 3 fois par semaine , bien souvent c'est plus !!!

Bises

posté par Geli le 19-08-2008 à 21:28

Moi non plus, je ne suis pas très sport, mais j'adore marcher et faire du vélo, il faudrait que j'en fasse un peu plus, ce ne serait pas du luxe , lol. Sinon, tu as les exercices faciles à réaliser tous les jours comme contracter les muscles des fesses et/ou du ventre dès que tu peux. Et comme le fait justement Adamemj, chaque activité peut être prétexte à se muscler, comme le ménage quand on nettoie énergiquement vitres et salle de bain, enfin on se comprend. C'est vrai qu'on ne pense souvent qu'à la perte de poid pour affiner sa silhouette, oubliant qu'il faut aussi éviter le relâchement des tissus. Alors, objectif ventre plat et musclé, jambes galbées, visage et bras affinés ! Biz, Angel

posté par vanoche27 le 19-08-2008 à 20:32

bonsoir, je deteste le sport,
mais dans ma vie de tout les jhours j'arrive a me bouger, je fait des promenades ou du velo avec les enfants.

posté par madamemj le 19-08-2008 à 20:17

hé bien moi je n'en fais toujours pas .

Mais je me dépense autrement, ménage, jardinage,la pelouse, le bois et je marche un peu c'est tout

Je te souhaite bon courage

posté par lulu_minceur le 19-08-2008 à 19:42

allo,

moi je me suis acheté un podomètre et ca me motive à marcher un peu plus tous les jours.

mais c'est pas toujours facile surtout après une journée de travail. des fois j'y vais sur

l'heure du diner.

posté par reyanora le 17-08-2008 à 19:05

bonjour,

j'ai ausi des soucis avec le sport.... impossible de faire du vélo d'appart.. j'en ai un mais malgré quelques aménagements que nous pensions suffisants impossible pour moi d'y monter dessus.... la selle ne se regle pas suffisamment ni le guidon nese rapproche.... les nouveaus modeles sont peu être desing mais pas du tout pratique. Je me souviens encore de la colère et de la frustration que j'en ai ressenti....

l'autre point délicat our me mettre au sport c'est tout bêtement d'avoir du temps pour en faire !!! franchement le soir j'ai un peu plus la pêche pour m'y mettre mais avec la journée de travail derrière moi et le train-train esclavagiste de la gestion quotidienne (cuisine, linge, menage ect ect pfff) ben franchement quand j'arrive j'ai bien plus envie de décompresser et de me détendre que de m'imposer (même pour la bonne cause) 30min d'exercices divers.... au mieu avant de me coucher je fais quelques abdos et exercices en douceur mais c'est tout.

auriez vous une idée pour arriver a se réserver du temps pour sois? comment faites vous? parce que malgré un mari qui aide à la maison, un temps de trajet "travail/maison" très raisonnable voire court et pas encore d'enfant je n'arrive pas a prendre 30 minutes pour moi. j'ai vraiment besoin de décompresser 1h a1h30 en rentrant (ok je bosse dans un call-center donc c'est très stressant) et forcément après ben l'heure tourne vite... comment faire??

merci

posté par nina06500 le 17-08-2008 à 15:49

salut

moi j ai un stepper et un velo d appart alors je me force moi non plus je suis pas tres sportive et dans le groupe dont je fait parti on se lance des defis de petits exo abdo ,pompe etc...

et je m apercois que je maigrit plus facilement essaye de faire au moins 3 fois/semaine une fois qu on est lancer sa va tout seul

bisous

posté par vick8401 le 17-08-2008 à 15:03

Deja pense que c'est pour perdre du poids que tu fais ca... et moi franchement qd je fais mon petit sport du matin et toute la journée je suis d'attaque bien dans mon corps et bien dans ma tete

posté par muffin59 le 17-08-2008 à 14:58

Merci les filles :)

Le plus durs reste qd même de se motiver!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.