Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouic1984 le 15-10-2008 à 10:36

qui est déjà allé en club de gym pour se bouger?

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous car j'hésite à m'inscrire dans un club de gym pour affiner ma silhouette et qu'elle soit plus ferme et tonique.

J'aimerai avoir votre avis sur la question, et pour ceux et cellles qui ont déja pratiqué ce sport avez vous eu des résultats rapidement?

Merci d'avance de vos réponses

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cheirine69 le 20-10-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement moi les salles de sport j'adhère pas du tout ! Je me suis inscrite il y a 2 ans , j'etais tres tres motivée mais au bout de 2 mois j'y ai plus mis les pieds ! A + de 500€ l'année ca fais mal ! en plus j'etais etudiante donc j'avais  pas trop les moyens .

J'ai une amie qui travaille dans ce genre de salle elle m'a dit qu'ils se faisaient leur benef sur les gens ( comme moi) qui viennent que quelques semaines et qui abandonnent , parce que si tout le monde viendrait regulieement y'orai plus de places !
Je me suis acheté recemment un velo ellliptique c'est trop bien, ya pas besoin de sortir, je discute au tél pendant 1 heure lorsque j'en fais ou je met un film sur l'ordi et ca passe trop vite .
Voila mon humble avis, biz .

posté par patou30 le 18-10-2008 à 19:01

je vaiis dans une salle de gym pour faire un peu de stretching et taille abdo fessiers , c'est assez sympa , au dèbut c'était un peu bizarre car je n'osais guère montrer ce corps que je n'aime pas ,au final ça se passe plutot bien même si je suis la plus grosse et la moins souple de toute la salle!

En plus je suis pas du tout coordonnée alors je crois que le prof va devenir fou avant la fin de mon abonnement !!!!LOL

posté par patou30 le 18-10-2008 à 18:59

je vaiis dans une salle de gym pour faire un peu de stretching et taille abdo fessiers , c'est assez sympa , au dèbut c'était un peu bizarre car je n'osais guère montrer ce corps que je n'aime pas ,au final ça se passe plutot bien même si je suis la plus grosse et la moins souple de toute la salle!

En plus je suis pas du tout coordonnée alors je crois que le prof va devenir fou avant la fin de mon abonnement !!!!LOL

posté par patou30 le 18-10-2008 à 18:56

posté par patou30 le 18-10-2008 à 18:53

posté par patou30 le 18-10-2008 à 18:51

posté par pouic1984 le 15-10-2008 à 11:14

Je suis assée motivée pour tenir le coup car c'est la deuxième année que je fais du badminton dans le même club et avec a peu près le même groupe que l'année dernière.

Sinon pour la gym ce serai + pour faire du renforcement musculaire, du steppe et de l'endurence en groupe car pour moi etre toute seule sur une machine ça je peu le faire chez moi dc ça ne m'intéresse pas.

Ce que je veux faire ces des cours en groupe afin de me défouler et de me faire de nouvelles connaissances et aue l'on puisse se motiver entre nous.

Sinon j'ai mon copain aussi ki me motive pour ke je me bouge il m'encourage déja dans mon régime alimentaire qui est assé stricte en ce moment et il me boost pour ke je me bouge (ça aide énormément)

bizzz

posté par pouic1984 le 15-10-2008 à 11:11

Je suis assée motivée pour tenir le coup car c'est la deuxième année que je fais du badminton dans le même club et avec a peu près le même groupe que l'année dernière.

Sinon pour la gym ce serai + pour faire du renforcement musculaire, du steppe et de l'endurence en groupe car pour moi etre toute seule sur une machine ça je peu le faire chez moi dc ça ne m'intéresse pas.

Ce que je veux faire ces des cours en groupe afin de me défouler et de me faire de nouvelles connaissances et aue l'on puisse se motiver entre nous.

Sinon j'ai mon copain aussi ki me motive pour ke je me bouge il m'encourage déja dans mon régime alimentaire qui est assé stricte en ce moment et il me boost pour ke je me bouge (ça aide énormément)

bizzz

posté par pouic1984 le 15-10-2008 à 11:04

bizzz

posté par pouic1984 le 15-10-2008 à 10:53

Merci pour ces réponse ça m'encourage à y aller car j'ai un club de musculation fitness et gym à 5 min à pieds de chez moi et je me disais que ça ne me ferai pas de mal d'y aller mais j'avais besoin de témoignage de personnes qui pratique ce genre de sport pour ne pas non plus dépenser mon argent pour rien.

Actuellement je fais du badminton tous les jeudi soir pendant 1h30 mais ça ne me suffi pas pour affiner ma silhouette, en plus j'ai un trop plein d'énergie que je n'arrive pas a éliminer du coup je suis en permanence électrique et je dors mal.

bises pouic

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.