Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MICHTOC le 20-10-2008 à 23:20

Le sport fait t-il maigrir ou grossir??????

je fais du sport 4 à5 fois par semaine accompagné tjrs d'un régime et a chaque fois je remarque qu'au lieu de fondre au contraire je gonfle que ce soit poids ou silhouette

si vous avez des réponses elles seront trés utiles pour moi

merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tamara83 le 31-10-2008 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j' ai était sportive pro au football féminin et semi-pros en boxe anglaise est je peut te dire que par experience le sport fait grossir pour certain cas du moin moi je gonflée !!!

quand j' ai decidé de fondé une famille  donc d' arreter le sport j' ai fondue et tres vite ! ! !

sportive: 64kilo de muscle

maman: 58kilo mais pas de muscle

posté par tamara83 le 31-10-2008 à 16:13

j' ai était sportive pro au football féminin et semi-pros en boxe anglaise est je peut te dire que par experience le sport fait grossir pour certain cas du moin moi je gonflée !!!

quand j' ai decidé de fondé une famille  donc d' arreter le sport j' ai fondue et tres vite ! ! !

sportive: 64kilo de muscle

maman: 58kilo mais pas de muscle

posté par ghislaine2008 le 31-10-2008 à 15:11

salut

j'aimerais savoir si la perte du poids grace au sport fait diminuer le volume des seins?

MERCI

posté par ghislaine2008 le 31-10-2008 à 15:07

salut

j'aimerais savoir si la perte du poids grace au sport fait diminuer le volume des seins?

MERCI

posté par verodanija le 28-10-2008 à 16:55

si le sport faisait grossir tu crois pas que les sportifs pro s'en seraient rendu compte ????

posté par etena le 27-10-2008 à 20:08

alors moi ca fait 1 an que je fais de la musculation attention je fais pas ca pour de la gonflette mais pour perdre les graisses alors je fais du velo, 40 mn  du tapis de course mais je ne cours pas, je marche vite et je fais abdo, fessiers etc ,,, en une année j'ai perdu 10 kg
alors bon courage a toi

posté par frinkadezil le 27-10-2008 à 19:50

salut le sport pratiké sans un regime fait mincir tu perd en centimetre mais avec un regime fait maigrir = perte de poids
si tu grossie c kil fo revoir ta façon de manger
c du a ton alimentation!

posté par MICHTOC le 24-10-2008 à 21:02

coucou tout le monde

eh ben j'ai perdu 1 kg et 2 cm au niveau des hanches et de la poitrine mais rien pour le ventre j'éspere que ca continue sur ce rythme et je vais essayer de faire mon sport le matin a jeun il parrait que c'est plus efficace

posté par doubidouwah le 22-10-2008 à 23:12

Chrononutrition + sport : tu vas forcément t'affiner un max, j'ai une copine qui a fait ça, son résulat est WAOUH !

Surtout oublie un peu la balance (une fois par semaine maxi), continue ce que tu fais et mesure toi, c'est là que tu verras la meilleure évolution (et les autres le verront vite aussi)

posté par shouse le 21-10-2008 à 10:45

Tu te pèses quand? juste après ton activité physique?

Dans l'absolu, vu que pour ta taille tu es en surpoids, tu ne devrais pas être plus lourde sur ta balance... les gens qui grossissent avec le sport sont les gens  qui sont à un poids normal ou qui sont maigre, et eux prennent de la masse puisque qu'à la limite il n'y a pas de gras à remplacer... Mais toi dans ton cas, tu as du gras, donc au pire ton poids peut être stable mais pas augmenter... et surtout dans tous les cas tu devrais t'affiner (donc ne pas voir ta silouhette grossir)... ce qui veut dire que soit tu as un problème hormonal qui fait que tu continue à grossir malgré ton régime, soit tu manges de trop !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.