Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cherry le 18-06-2007 à 18:41

cassete ou DVD exercice

moi j'adore les cassettes d'exercfcce et dvd. je m'instale devant la télé et je commence et cela fait beaucoup de bien je la fais de bonne heure comme ca cela dérange personne. ils en as qui dure 30 minute,60, pasrfait pour une petite séance avant boulot ou en vacance tu peux t'amuser sans te dire que tu n'as pas le temps de le faire

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marieclaude le 10-07-2007 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais cette gym 3 a 5 fois par semaine avec gym direct sur la 8... je les enregistres avec la free box et je peux vous dire que ca fonctionne bien! je vois une bonne difference, par contre, il ne faut pas sarreter car les effets disparaissent tres vites..... bon courage.

posté par isabeljojo0 le 09-07-2007 à 15:54

je connais perso cette émission et franchement elle est bien. Le seul hic c'est qu'il faut avoir été un peu entraîné. La dernière fois que j'ai fait ces exercices j'ai eu très mal au dos. Alors conseil faîtes un petit peu de gym avant de commencer celle là.

posté par ninibe le 08-07-2007 à 00:51

petite info donnée par ma nièce, mais je n'y suis pas encore allée: si vous avez la tnt, allez sur la chaine n=38,qui s'appelle direct 8 .tout les matins de 6h30 à7h30 et le dimanche de 9h à 10 h, il y a cours de gym.il parait que c'est bien, pas trop dur et les exo changent tous les jours.si vous n'etes pas libres à ces heures-là, enregistrez !! et bon courage à toutes !!

posté par samaos le 05-07-2007 à 06:09

Salut , si vous voulez trouvé des vidéos, allez faire un tour chez go sport ou décathlon.La collection chez go sport est plus consistanta. bon courage!

posté par lbiguid le 05-07-2007 à 00:02

je te remercie isabeljojo0 pour les références K7 à+ et courage !

posté par missguigui le 04-07-2007 à 11:21

Salut
Je suis à la recherche d'un DVD avec de la musique latino ou de body jam. Si quelqu'un en a entendu parler, merci de me répondre.
Bonne journée à toutes!

posté par savannah26 le 04-07-2007 à 11:14

j'ai un dvd de step alors la en s'eclate a fond .
.acheter chez decathlon.et tout le monde peut le faire

posté par naomi le 04-07-2007 à 11:10

Bonne chance pour tes achats!

posté par isabeljojo0 le 03-07-2007 à 20:22

la seule chose que je peux dire c'est que ça dépend de la personne. Perso j'ai besoin de me muscler le dos et j'ai pris ce dvd. ensuite pour la danse c'est parce que j'avais besoin de bouger. Mais j'en ai d'autre que je ne trouve pas géniale pour moi et qui le serait peut-être pour vous. Il est vrai que le choix est très difficile.
Bon courage !

posté par naomi le 03-07-2007 à 12:38

C'est vrai qu'aux USA, ils ont choix plus consistant que nous. J'ai une amie qui a obtenu un DVD d'aérobic par E-Bay... et ça marche apparemment!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.