Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield586 le 26-12-2008 à 22:52

stepper: au bout de combien de temps les résultats?

bonjour je me suis acheter un stepper latéral chez décathlon, je pence en faire environ 30min par jour 5 jours sur 7. je voudrais savoir au bout de combien de temps je pourrais voir des résultats surtout au niveau de mes hanches et de mes cuisses?

pouvez vous svp partager votre expèrience et vos résultats, nésitez pas à mettre vos mensurations d'avant et celles de mtn ainsi ke le tps qui les séparent.

merci bcp d'avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MaevaD207 le 29-02-2020 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, personnellement j'utilise ce modèle de stepper https://meilleurtest.fr/comparatif-stepper/ (je ne sais pas si ça compte dans les résultats) , j'en faot une fois tous les deux jours pour une durée d'une heure environ.

Au bout d'un mois mes muscles se sont raffermis, y compris ceux de mes cuisses, et j'ai perdu des calories en trop. Pour ce qui est des hanches, je pense que tu devrais combiner le stepper avec d'autres exercices.

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 22:09

Je pense que celà dépend de l'intensité dont tu le fait

posté par priscie92 le 18-01-2009 à 22:19

je fais environ 45 min de stepper tout les jours et j'ai perdu 5,5 cm de tour de hanches et 3 cm de tour de cuisses en 1 mois mais je fais aussi d'autres exercices (ils sont sur mon blog si tu veux)

voila bisous et bon courage

posté par garfield586 le 18-01-2009 à 22:15

recoucou

malheureusement je ne me suis absolument pas tenu à ce ke j'ai dit! car je fais la moitié de semaine chez mon copain et l'autre moitié chez moi! et je ne transporte pas mon stepper partout évidemment!!!sinon je fais du vélo élliptique de ma belle maman qd je suis chez mon copain!! ça remplace!!lol! j'en fais environ 20-30min/jr. mais moi c'est surtout les kcal dépensées qui m'intéresse!!dc je regarde pas tp le tps!! je trouve l'elliptique super!!!! on perd bcp de kcal en peu de tps c'est casi 2fois plus de kcal dépensées que le stepper pr un  mm tps donné!!

à coté de ça je fais 2h de badminton et 1h d'escalade par semaine, je pence ke c'est pas mal nan?

je crois ke depuis ke je fais du stepper et de l'élliptique, j'ai du perdre 0,5cm des hanches!depuis la date du sujer! dc c'est bof! mais le pire c'est ke je me demande ci en faite au lieu de perdre des cuisses je suis pas plutot en train d'en prendre!!!!

la jss fiere de moi car je viens de faire 1h de stepper latéral sans m'arréter soit 361kcal de dépensées!!! vendredi j'ai fais 40min de vélo élliptique et j'ai perdu 601kcal!!! c'est pr ça ke j'aime mieux l'elliptique qd mm!!!

fin bref tout ça pr dire que je ne ferais jms 5jr/7 de stepper dc je ne pourrais pas vous donner de résultats dsl!!

gros bisous à toutes et bonne continuation!!

posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 20:33

Alors le step c'est bien mais il faut l'utiliser de manière efficace, il ne faut pas que cela devienne monotone sinon il sera utilisé comme objet de déco' lol! Il faut essayer d'innover, de faire des chorégraphies et d'en changer chaque semaine.

Pour ma part, j'ai commencé le step il y a une semaine, j'en fais en salle, 2 fois par semaine donc pour l'instant les résultats ne sont pas visibles! Mais prends bien tes mensurations pour constater l'évolution de tes efforts!

Petit conseil : faire du step 2-3 fois maxi par semaine est suffisant parce que à ce rythme là, tu ne tiendras pas longtemps, il ne faut pas être trop exigeante... C'est mon avis ;-)

Bonne continuation

posté par doubidouwah le 29-12-2008 à 00:05

garfield586 le 28-12-2008 à 21:57

je vais essayer de m'y tenir et bientot je vais m'acheter le magic leg (stepper horizontal) pck on m'a dit bcp de bien sur lui aussi!!! c'est claire que c'est du cardio le stepper car la jai le coeur qui bat sacrément!!!lol!!!

c'est dommage peggy72 que ton stepper serve de porte manteau!lol! c'est pas mal comme engin!!jsp juste kil va me faire lgt!!!lol!!! car je trouve qu'il sent svt l'huile et du piston!!!lol!!

Oublie pas de prendre tes mensurations pour que tu nous fasses profiter des résultats !  Fais toi un petit tableau journalier où tu note les exercices que tu fais chaque jour et les mensurations tous les 15 jours ! tu vas voir, ça va marcher !

posté par garfield586 le 28-12-2008 à 21:57

je vais essayer de m'y tenir et bientot je vais m'acheter le magic leg (stepper horizontal) pck on m'a dit bcp de bien sur lui aussi!!! c'est claire que c'est du cardio le stepper car la jai le coeur qui bat sacrément!!!lol!!!

c'est dommage peggy72 que ton stepper serve de porte manteau!lol! c'est pas mal comme engin!!jsp juste kil va me faire lgt!!!lol!!! car je trouve qu'il sent svt l'huile et du piston!!!lol!!

posté par garfield586 le 28-12-2008 à 21:52

merci de vos réponses les filles, n'hésitez pas à continuer pr m'aider!! la je viens de faire 35min de stepper!!!

posté par doubidouwah le 28-12-2008 à 21:29

Moi je ne l'ai pas testé mais une amie l'a fait. Alors si tu t'y tiens, vraiment au rythme que tu dis, et en mangeant peu gras et peu sucré, tu peux avoir des résultats au bout du premier mois. Par contre tu minciras de partout et pas que des jambes et hanches, car c'est du cardio. Et si personne ne te donne de résultats sur le site, soit la première, mets tes mensurations de départ et reviens nous donner le résultat dans un mois, allez, tu ne regretteras pas !

posté par peggy72 le 28-12-2008 à 21:14

aucune idee le mien me sert de porte manteau lol

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.