Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Canelle28 le 10-09-2007 à 17:53

Voir le profil

Et vous à quel sport êtes-vous fidèle ?

Je ne sais pas quoi choisir, j'ai décidé de m'y remettre mais j'hésite entre gymnastique et musculation-fitness.



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par audreymiss le 11-09-2007 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour vos reponses, le mieux, je vais essayer.. et je vous dirai ca..
bis a toute

posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bj a toutes, pour moi les salles c trop cher. L a piscine je suis tentée mais vu mes rondeur c pas possible . D onc c pas evident de se decider. Bon courage quand meme bizzzzzzzz

posté par CILOO le 11-09-2007 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'aquagym il parait que c'est excellent !

posté par cathylilie le 11-09-2007 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis bien tentée moi aussi par les salles de sport, mais vu les prix exorbitants jai vite déchanté, avec mon budjet d'étudiante, 400 euro l'année ça fait mal.
Je me suis donc rabatue sur la piscine sous le conseil de ma kiné, avec des palmes rien de tel pour muscler vos gambettes des fesses aux orteils.
Sinon je fais aussi pas mal de vélo, pour l'endurance et de la randonnée,( en habitant en haute savoie je ne pouvais pas m'empèchée de faire de la montagne !)
Le sport c'est bon pour la silouette, c'est sur ! mais il ne faut pas oublier que c'est aussi exellent pour le moral ! et il a aussi un effet boule de neige, car plus on en fait moins on peut s'en passé ! Alors voilà plein de bonnes raisons pour y mettre dès aujourd'hui !
COURAGE A TOUTES
Lilie

posté par KoxinL le 11-09-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi, même si j'éprouve quelques difficultés à trouver un bon club pour le moment, ce sera l'aïkido, pour sa philosophie : sport basé sur la défense et non sur l'attaque, utiliser l'attaque de l'adversaire pour le déstabiliser, sport qui augmente la souplesse, et donc la finesse des muscles.

posté par kyleeva le 11-09-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je pense que se sera aquagym en plus du stepp a la maison

posté par CILOO le 11-09-2007 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en général le sport qui me fidélise c'est la flemmardise lol
mais pour cette rentrée je me suis inscrite chez lady fitness et je suis ravie ! pour maigrire le cardio c'est bien tu transpires, la muscu ça te raffermie il en faut mais perso moi j'y vais à petites doses je veux pas ressembler à musclette ! si tu choisie une salle de fitness tu auras du choix, les appareils et des cours avec un prof c'est pas mal !

posté par fleurbleue le 11-09-2007 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La différence entre fitness et aquagym, audreymiss, c'est que dans l'eau, tu a un massage (de l'eau) en plus et ça aide la circulation du sang.
Après c'est comme tu le sens : perso, je n'ai pas accroché avec l'aquagym (eau froide, sensation de mal faire les mouvement, de moins forcer), mais j'ai une amie qui a énormément minci grâce à l'aquagym !
En plus sa peau était plus lisse (grâce au massage de l'eau, rappelle toi !).
C'est là que j'ai décidé de me mettre à la natation. Je préfère ça plutot que l'aquagym.

posté par clo30900 le 11-09-2007 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vais m'inscrire dans une salle de fitness ce qui casse pour moi la routine des machines de muscu ( je pense que je m'en lasserais ). Et c'est surtout pour bouger car étant étudiante ce n'est pas très evident.

posté par didine24 le 11-09-2007 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis inscrite dans une salle ou je fais du cardio, de la muscu, de la piscine ainsi que beaucoup de cours collectif comme le step, le body combat ou le body attack qui sont très cardio. J'y vais à raison de 1h30 à 2h30 minimum 3 fois par semaine voir plus quand la motivation est très grande. Je suis vidé en rentrant.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.