Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cby le 07-02-2009 à 12:06

ALERTE!!!SURVEILLEZ VOTRE TOUR DE TAILLE

Notre indice de masse corporelle IMC ne dois pas dépasser 25 c'est un maximum pour maintenir nottre corps en bonne santé.

En matière de prévention cardiovasculaire est la surveillance de tour de taille. La limite à ne pas dépasser est de 94cm pour les hommes et 88cm pour les femmes.

Paralellement mangez équilibrée et pratiquez une activité physique, il faut bouger, non seulement pour perdre du poids mais aussi pour se maintenir. Inutile de devenir un sportif de haut nivaux, la marche rapide est une exellente activité. Pour les + sédentaires un minimum de 30mn de marche active chaque jour suffit ! et tout ça nous préviens aussi du DIABETE cette maladie silencieuse qui menace le coeur.

Je ne vous cache pas en lisant cela je suis devenue méfiante non pas pour la beauté mais surtout pour la santé.

Bonne santé à vous tous et bon week end 

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco3cm le 26-02-2009 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors moi j'ai un IMC de 34 mais j'espere qu'il va descendre le tour de taille je ne l'ai pas pris mais je sais qu'en veement je met du 46 voir 48

posté par cby le 09-02-2009 à 11:03

Super plume,bravo moi je suis encore à 25.9 d'IMC et 90 cm de tour de taille je m'accroche et je me bat pour atteindre mon objectif.

Bon courage et beaucoup de motivation pour toutes !!! 

posté par cby le 08-02-2009 à 16:45

Bonjour madyana, d'après ce que j'ai compris tu as des problème de dos, si la marche te fatigue , tu peus tjrs faire de la nage ou l'aqua gym. ça ne peu te faire que du bien, Puisque les mouvement seront très assouplies.

Moi personellement j'avais des problèmes lombaires et mon medecin m'a recommandé la piscine, et après une belle cûre, j'allais bcp mieux. 

posté par cby le 08-02-2009 à 16:37

madyana le 08-02-2009 à 15:13

Je veux bien croire à ces chiffres mais qu'en est il des personnes comme moi qui ne peuvent faire de l'activité physique là est la QUESTION !! Merci de votre réponse . Madyana

Bonjour madyana, vous avez des problèmes de dos d'après ce que j'ai compris dans votre blog, si la marche vous fatigue vraiment vous pouvez faire de la natation ou de l'aqua gym, les mouvements seront très assouplies et ne te ferons que du bien.

j'avais des problèmes lombaires et mon médecin m'a conseillé la nage ou plutôt les mouvement ds l'eau, je vais bcp mieus après une cure de piscine

posté par madyana le 08-02-2009 à 15:13

Je veux bien croire à ces chiffres mais qu'en est il des personnes comme moi qui ne peuvent faire de l'activité physique là est la QUESTION !! Merci de votre réponse . Madyana

posté par roseline7 le 08-02-2009 à 14:54

oui  je le savais deja mais tu fais bien de le mettre sur le forum......

bon dimanche ....

posté par shinajenny le 08-02-2009 à 14:52

cby le 07-02-2009 à 15:52

Désolée ma chère ces chiffres ne sont pas de mon invention ils ont étaient déterminés après toute une étude et l'information m'est parvenue par un médecin. Et si je la diffuse c'est par altruisme.

De toute les façons vous n'êtes pas sensée de prendre en considération l'information si vs jugez que ce n'est pas fiable. 

Si c'est ton médecin qui te la dit la je suis d'accord avec toi mais quand je disait ma première phrase c'était si cela avait été seulement dit sur le net ...

En tout cas c'est très gentil à toi de nous le faire partager , merci et du coup je vais y faire aussi attention

posté par cby le 08-02-2009 à 14:43

vegasou30 le 07-02-2009 à 20:37

moi j y crois car c'est vrai que c'est beaucoup 88!!dire que je fesais 74 avant!!!

alors courage vegasou rebooste toi et tiens bon pour atteibdre de nouveau 74cm.

Bon courage biz 

posté par vegasou30 le 07-02-2009 à 20:37

moi j y crois car c'est vrai que c'est beaucoup 88!!dire que je fesais 74 avant!!!

posté par monec le 07-02-2009 à 16:34

Tu as tout à fait raison cby, je viens de le lire sur un site de santé!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.