Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drusyla le 10-02-2009 à 12:05

Quel sport pour perdre que des fesses et la culotte de cheval?

Bonjour à toutes,

Après 23 kilos de perdus j'ai toujours cette satané culotte de cheval! Je fait pourtant 1h de stepper par jour avec 10ms de fitness niveau jambes 7/7, et 1h30 de piscine par semaine, avec ça application tous les matins d'une crème avec massage à ses nivaux .

Je perds des cms ok, mais ce concentré de graisse mal placé est toujours là, des fesses jusqu'au milieu des jambes!! Qu'est ce que vous me conseillé de faire en plus? J'attend vos réponses merci d'avance !!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par drusyla le 11-02-2009 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien j'ai passé un bon pti temps à faire des recherches sur le cellu m6, c'est dingue c'est pas donné quand même, ca varie entre 35 et 80e la séance de 45 ms, les gens disent qu'il faut au moin 10 séances pour que ca fonctionne et qu'il vaut mieu allez chez le kiné. MMm Affaire à suivre donc, car même si je trouve un insitut qui fait la séance à 40e ba ca fait cher la semaine, c'est mon homme qui va pas être daccord, bon ba jvais voir pour me le faire offrir à mon anniv lol!!

posté par drusyla le 11-02-2009 à 16:33

Arf!! crotte crotte crotte!!!! J'ai appelé l'institut et ba non, eux non plus ne le font pas!! Bon ba va falloir que jeregarde sur le net et voir si il y a d'autres instituts dans ma ville et les contacter pour avoir des renseignements!

C'est dingue quand même je me demande ce que c'est comme machine  pour que ses deux instituts ne le face pas??

posté par drusyla le 11-02-2009 à 16:28

Bon ba raté, jviens d'appeler yves rocher et non ils ne font pas cellu m6, jsuis deg... Bon jme décourage pas j'allais dans un institu pour l'epilation qui n'est pas loinde chez moi là aussi, jvais leur phone et jvais voir, a tte

posté par drusyla le 11-02-2009 à 16:11

arwen1 le 11-02-2009 à 15:15

Bon alors le cellu M6, c'est le palper rouler mais avec une machine qui t'aspire la peau pour que l'effet soit mieux qu'avec les mains ! Le prix varie selon les instituts, donc va en voir 2 ou 3 pour voir ! Ensuite, moi, j'ai eu 15 séances et je dois avouer que j'étais ravie ! Plus de bouée de césarienne, plus de culotte de cheval, presque plus de céllulite, et pis un truc super important pour moi, j'avais enfin retrouver des sensations dans mon ventre ! Chose que j'avais perdu avec la césarienne !! Là où je l'ai fait, ils avaient associé 2 séances d'ultrasons pour vachement bien drainer sur des zones biens définies ! Les fesses, et les cuisses !! Et crois moi, pour drainer, ça draine !! Des litres que j'ai éliminés quasiment tout de suite derrières ces séances !!! Tu te prend 1 heure mais ça dure entre 20 et 40 minutes ! Et pis tu peux choisir les zones à travailler ! Fesses, cuisses et ventre uniquement si tu le souhaite !!! Moi, j'avais tout fait, les bras, les jambes en plus et retention du buste, car avec l'allaitement, ben ça tombe après, si tu vis ce que je veux dire !!!!

Bisous !

Ca m'a vraiment l'air pas mal ca, en plus ton témoignage me donne envie d'allez faire un tour en institus pour avoir des renseignements, car moi aussi j'ai eu une césa et j'aimerai tous comme toi retrouver un ventre "normal"! Jvais allez faire un tour dans l'institu d'yve rocher il y en a un près de chez moi,

Dernière questions :

tu faisais combien de séances par semaine?  En combien de temps a tu perdu ce que tu voulai perdre et as tu pri tes mensurations avant après pour voir le résultat?

Et en gros la séance te revenai a combien? c'est pas de la curiosité mal placé mais c'est pour me faire une idée des prix pour mon budget.

Désolé jsuis une vrai curieuse mais ca m'interesse drôlement!!!

posté par drusyla le 11-02-2009 à 15:33

xxchoubabyxx le 11-02-2009 à 13:43

ui g regradé ossi le lien g commencé ier a faire les exercice com tu di on vera bien o bou dun moin!!!

moi cke g f je me sui f deux feuille une ou g marké mes cm de m hanch de m cuiisse e de ma taille e g marké tte les semaine sur la feuille!!!e je markerai l changemen!!

la deuxieme feuille c cel de mon poid e c le mm topo je markerai le changemen tte l semaine!!

on vera bien ce ke sa donn!!

oui tu as raison de tous noter, moi aussi c ce ke je fait, j'ai un petit carnet dans lequel je note tous, d'un coté toutes les mensurations, je l'ai prend les vendredi matin, et de l'autre mon poids bon là je devrait le prendre qu'une seule fois par semaine soit le vendredi mais je me pèse tous les matins je sais pas bien, mais c'est un reflex lol! *On peu se retrouver une foir par semaine pour voir les changement et en discuter, qu'ai ce que tu en dit?

posté par arwen1 le 11-02-2009 à 15:15

drusyla le 11-02-2009 à 13:26

Bonjour mesdames,

Ouai le vélo je sais que c'est bien, mais il me faut un truc pour la maison, car je garde mon fils et en plus euh jme suis fait voler 3 vélo et plus envi d'en racheter un donc pour ca c'est régler. Par contre c'est quoi cellu m6? Ca te couté combien ? Combien de scéance as tu eu? Euh si c'est pas indiscret tous ca bien sur? J'attend ta réponse avec impatiente!

Bon alors le cellu M6, c'est le palper rouler mais avec une machine qui t'aspire la peau pour que l'effet soit mieux qu'avec les mains ! Le prix varie selon les instituts, donc va en voir 2 ou 3 pour voir ! Ensuite, moi, j'ai eu 15 séances et je dois avouer que j'étais ravie ! Plus de bouée de césarienne, plus de culotte de cheval, presque plus de céllulite, et pis un truc super important pour moi, j'avais enfin retrouver des sensations dans mon ventre ! Chose que j'avais perdu avec la césarienne !! Là où je l'ai fait, ils avaient associé 2 séances d'ultrasons pour vachement bien drainer sur des zones biens définies ! Les fesses, et les cuisses !! Et crois moi, pour drainer, ça draine !! Des litres que j'ai éliminés quasiment tout de suite derrières ces séances !!! Tu te prend 1 heure mais ça dure entre 20 et 40 minutes ! Et pis tu peux choisir les zones à travailler ! Fesses, cuisses et ventre uniquement si tu le souhaite !!! Moi, j'avais tout fait, les bras, les jambes en plus et retention du buste, car avec l'allaitement, ben ça tombe après, si tu vis ce que je veux dire !!!!

Bisous !

posté par xxchoubabyxx le 11-02-2009 à 13:43

drusyla le 11-02-2009 à 11:59

Bonjour à toi xxchoubabyxx,

Ba écoute j'ai regardé le lien que m'a filé Loanee et franchement ca m'a l'air pas mal du tous!! Je pense qu'il va nous falloir du temps pour perdre de nos fesse lol! Mais je vais intensifier mes exercices et voir déjà au bou d'1 mois ce que ca donne! Promis je te tiens au courant des résultats! Bisous à toi

ui g regradé ossi le lien g commencé ier a faire les exercice com tu di on vera bien o bou dun moin!!!

moi cke g f je me sui f deux feuille une ou g marké mes cm de m hanch de m cuiisse e de ma taille e g marké tte les semaine sur la feuille!!!e je markerai l changemen!!

la deuxieme feuille c cel de mon poid e c le mm topo je markerai le changemen tte l semaine!!

on vera bien ce ke sa donn!!

posté par drusyla le 11-02-2009 à 13:26

Bonjour mesdames,

Ouai le vélo je sais que c'est bien, mais il me faut un truc pour la maison, car je garde mon fils et en plus euh jme suis fait voler 3 vélo et plus envi d'en racheter un donc pour ca c'est régler. Par contre c'est quoi cellu m6? Ca te couté combien ? Combien de scéance as tu eu? Euh si c'est pas indiscret tous ca bien sur? J'attend ta réponse avec impatiente!

posté par arwen1 le 11-02-2009 à 13:15

essaye le cellu M6 en institut !! Après ma 1ère grossesse, ça m'avait vachement bien aider et depuis, je n'ai plus de culotte de cheval.

Bon, toujours un peu de cellulite mais ça, c'est venu avec ma 2ème grossesse !! Par contre, si tu trouve les soins du cellu M6 trop cher, je ne vois que le vélo, mais le vrai !!! Y a rien de mieux !!!

posté par italianna le 11-02-2009 à 12:18

du vélo, du vélo et du vélo !!!! sans hésiter et sans modération!!!!

Résultats rapides garantis !!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.