Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drusyla le 10-02-2009 à 12:05

Quel sport pour perdre que des fesses et la culotte de cheval?

Bonjour à toutes,

Après 23 kilos de perdus j'ai toujours cette satané culotte de cheval! Je fait pourtant 1h de stepper par jour avec 10ms de fitness niveau jambes 7/7, et 1h30 de piscine par semaine, avec ça application tous les matins d'une crème avec massage à ses nivaux .

Je perds des cms ok, mais ce concentré de graisse mal placé est toujours là, des fesses jusqu'au milieu des jambes!! Qu'est ce que vous me conseillé de faire en plus? J'attend vos réponses merci d'avance !!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par drusyla le 11-02-2009 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xxchoubabyxx le 10-02-2009 à 14:02

cc ecoute je sui com toi jaimerai perdre m c de partout c vrai ke d fess jaimerai avoir de belle petite fess lol e je narriv pa pourtan je f de lexercice ossi alor si tu trouve une solution sa pourai etr sympa si tu me tenai o couran merci davance biz e bon courage

Bonjour à toi xxchoubabyxx,

Ba écoute j'ai regardé le lien que m'a filé Loanee et franchement ca m'a l'air pas mal du tous!! Je pense qu'il va nous falloir du temps pour perdre de nos fesse lol! Mais je vais intensifier mes exercices et voir déjà au bou d'1 mois ce que ca donne! Promis je te tiens au courant des résultats! Bisous à toi

posté par xxchoubabyxx le 10-02-2009 à 14:02

cc ecoute je sui com toi jaimerai perdre m c de partout c vrai ke d fess jaimerai avoir de belle petite fess lol e je narriv pa pourtan je f de lexercice ossi alor si tu trouve une solution sa pourai etr sympa si tu me tenai o couran merci davance biz e bon courage

posté par drusyla le 10-02-2009 à 13:31

J'ai été voir , ba je fait dejà nul lol, sauf le dernier mais jvois pas avec quoi jpourrai le faire, j'irai faire un tour chez decathlon pour voir si il on ce jors d'articles, je pense que oui! Mais par contre j'avoue que je fait pas autant de série qu'il dise, perso je fait qu'une serié de 15, alors que là il parle de 4 série de 15 c'est peutêtre pour ça que les résultats sont long à venir, ah non mdr!! bon ba y a plus k'à! Encore merci pour le lien Loanee! et vos réponses!

posté par drusyla le 10-02-2009 à 13:26

Merci les filles! Mdr Loanee!! Ouai j'avais entendu dire que le roller c'est pas mal, mais je sais pas en faire et je recherche plus un sport à faire à la maison, en même temps 3de garder mon loulou.jvais allez faire un tou sur l'adresse que tu m'a filé, jte dirai ça Bisous toi lol

posté par loanee le 10-02-2009 à 12:21

Oups dsl bug.

ps : c'est vrai pour le roller, à une époque je faisais deux longues promenades par semaines : plus d'une heure et j'avais des fesses^parfaites !  bon j'avais pas un gramme en trop non plus lol

bibi et bon courage

posté par loanee le 10-02-2009 à 12:19

Salut toi !

Est ce que tu fais travailler spécifiquement tes fessiers ? Il y a des tonnes d'exercices sur le net pour ce faire voici un exemple :

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0406/fo_3751_fesse_fitness.htm

Je fais tt les jours le 2 et le 3 (sans rubber). Par contre pour les résultats je crois qu'il faut être bien patient...

Bises et n'hésite pas à ns faire partager si tu trouve une solution miracle !

posté par loanee le 10-02-2009 à 12:17

Salut toi !

Est ce que tu fais travailler spécifiquement tes fessiers ? Il y a des tonnes d'exercices sur le net pour ce faire voici un exemple :

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0406/fo_3751_fesse_fitness.htm

Je fais tt les jours le 2 et le 3 (sans rubber). Par contre pour les résultats je crois qu'il faut être bien patient...

Bises et n'hésite pas à ns faire partager si tu trouve une solution miracle !

posté par syberia70 le 10-02-2009 à 12:10

bonjour,

il parait que le roller c'est terrible pour avoir des fesses bien musclées! mais il faut en faire beaucoup je pense...après, à part des exos de musculation bien ciblés et peut être un draineur ou de la crème anti cellulite ou le fameux palper rouler! je ne vois pas!

bonne journée!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.