Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nosette le 13-02-2009 à 23:28

comment afinner mes fessiers et mes cuisses avec du sport

jen ai marre davoir une silhouette pas belle je voudrai savoir quoi faire pour avoir un resultat  je fais su velo d'apppart tous les jours 30 min ça fait deux semaines j'ai pas eu d'amelioration aider moi plz je voudrai vraiment maigrire mes cuisse et surtout mes fesse .

je voudrai etre comme les autres !!! 

merci de me repondre le plus vite possible

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gweremrodez le 02-03-2009 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'essaie de faire de l'aquagym au moins 2 fois par semaine .... le sport aide à scuplter le corps mais ne fait pas maigrir

posté par nosette le 01-03-2009 à 16:02

j'ai pas perdu d'espoir j'ai contunié a fair su velo d'apaprt chaque jours et voila quand le mois a fini je me trouve trop alaise dan sma peau ma silhoute rengé et je suis trop contente meme si c'est pas du tous magique je ferai encore du velo d'ppart ce mois et je serai trop mince j espere = )

posté par pepette_pouette le 25-02-2009 à 20:40

bonjour a vous toutes je viens de faire l acquisition du magique legs desoler pour l orthographe est ce vraiment efficace , merci pour vos reponse

posté par nosette le 20-02-2009 à 22:32

merci pour vos reponse je vous remercie ah oui je pedale en force puisque je suis enervé par mon surpoids deja je fesais 23en vitesse et ce que vous pouvé me dire c'est koi la mieulleure vitesse ben merci  sharon38  pour ton conseils .je voudrai vraiment maigrir

posté par claude262 le 18-02-2009 à 08:16

sharon38 le 17-02-2009 à 21:54

salut ma belle !!!

he ! un peu de patience...15 jours ce n'est pas assez....j'ai commencé le vélo d'appartement en nov, je commence à voir le résultat. Je n'ai pas maigri mais ma silhouette est entrain de changer, moins de hanche et moins de cuisse et pourtant crois moi elles sont énooorme ! bref ne fléchit pas, fais le avec plaisir, parce que ça fait aussi du bien à la circulation. Attention ne pédale pas en force ça fait plutot des grosses cuisses...pédale en fluidité...tu sais tu as tout ton temps....

courage....dis toi que tu n'es pas la seule à pédaler !!!!!

Bonjour,

Je lis ton commentaire, interessant! tu fais du vélo d'appart sans forcer, combien de temps par jour exactement en fais-tu depuis nov? Merci pour ta réponse

Bisous et bonne journée

posté par raspoutia le 17-02-2009 à 22:35

moi je veux faire du steep qui a déjà essayer !

posté par jackicotte le 17-02-2009 à 22:09

Nosette, surtout pas de vélo, je faisais du cyclotourisme pendant des années (100 km par dimanche, soit environ 1000 kms dans l'année au compteur) et je n'avais plus de ventre mais une bonne paire de fesses, de bonnes cuisses et des mollets fuselés ! Maintenant j'en fais moins (40 kms par sortie plus fréquentes), j'ai repris un peu de ventre, j'ai perdu mes fesses, mais je garde un peu de la fermeté au niveau des cuisses et des mollets puisque je fais plus de randonnées pédestres ! Amicalement !

posté par sharon38 le 17-02-2009 à 21:54

salut ma belle !!!

he ! un peu de patience...15 jours ce n'est pas assez....j'ai commencé le vélo d'appartement en nov, je commence à voir le résultat. Je n'ai pas maigri mais ma silhouette est entrain de changer, moins de hanche et moins de cuisse et pourtant crois moi elles sont énooorme ! bref ne fléchit pas, fais le avec plaisir, parce que ça fait aussi du bien à la circulation. Attention ne pédale pas en force ça fait plutot des grosses cuisses...pédale en fluidité...tu sais tu as tout ton temps....

courage....dis toi que tu n'es pas la seule à pédaler !!!!!

posté par nosette le 15-02-2009 à 13:48

et quand je fais du vélo je m'aasoie pas  

posté par nosette le 15-02-2009 à 13:46

merci pour tes information je fai mnt 15 min d'exercice de muscilation+30min de velo d'appart esperant ke je vais avoir damelioration et j'essaye de déminué de grignotatge parceke c'est ce ki me fai  grossir je pense mercii

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.