Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 19-03-2009 à 17:20

Abdominaux question?

Coucou tout le monde!

Enfaite, j'aurais voulu savoir si lorsqu'on fait des abdos on à forcément des courbatures ou un peu mal au ventre( musculairement ) le lendemain ou pas?

Car je fais mes 100 abdos tous les jours et je n'est pas mal le lendemain, mais je sens une amélioration lorsque je l'ai fait, c'est plus facile/ je peux faire des séries plus longue ...

Je bois plus d'un litre 5 d'eau par jour

Est-ce normal ou je fais mal mais abdomineaux?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evertrade le 24-03-2009 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis comme toi. Ca brule a la fin de l'exercice mais pas le lendemain. Ceci dit, c'est peut etre aussi parce que je les fais mal.

posté par evertrade le 24-03-2009 à 08:04

Moi je suis comme toi. Ca brule a la fin de l'exercice mais pas le lendemain. Ceci dit, c'est peut etre aussi parce que je les fais mal.

posté par chausey le 19-03-2009 à 22:36

normalement,si tu fais bien tes mouvements,ça doit te bruler a la fin de chaque serie,les courbatures ne sont pas obligatoires,mais ça dépend quand même de la façon dont tu les fais,et c'est tres variable d'une personne a l'autre....quand a yatena qui en fait 400,elle doit avoir un ventre en béton,car c'est beaucoup!

posté par shamsou le 19-03-2009 à 17:48

coucou

normalement kant tu fait bien tes abdomineaux tu ressent une brulure en general sur le champ pas le lendemain mais en meme temps 100 cp trop il faut o- faire 300 pour sentir la difference bon courage sun

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.