Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toonschimiste le 24-03-2009 à 21:42

Wii Fit

Bonjour (ou Bonsoir) à toutes!

Pour noël j'ai recu le wii fit, n'ayant pas eu de temps a moi jusqu'ici, je commence seulement maitenant. J'essai de me tenir à une demi heure par jour pour le moment.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu des résultatsavec les wii fit!!

Merci , et courage!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nutteline le 06-05-2009 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde alors moi aussi j'ai la wii fit je trouve ca plutot bien... je fais pas mal de step avec et meme en choisissant le step endurant ben croyez moi  on transpire bien... j'essais d'en faire une heure deux foix par semaine.. la je me suis acheté le fameux "coach" je trouve ca bien mais tres dur et le lendemain courbatures partout... c pas trop pour les debutant je trouve lol... voili voulou :) bon courage a toutes.. :)

posté par vp01 le 05-05-2009 à 16:04

J'ai la wii fit, et franchement ça me soule un peu car tu passes autant de temps à choisir tes exercices qu'à en faire. Je me suis acheter le coach personnel et franchement ça le fait. Tu choisis la durée que tu veux et tu commences en général par des exos qui bougent bien et aprés des exos au sol. Ils te disent même les calories que tu as perdu. Bon courage

posté par vivit59 le 04-05-2009 à 01:34

Moi aussi je suis une adepte de la wii fit  30 mn à 1h par jour (pendant la sieste du petit dernier), ça me fait du bien (au moins moralement) Je n'ai pas le budget ni le temps pour aller en salle et en plus, je crains le regard des autres. J'ai hésité au début, comme beaucoup je craignais qu'elle finisse pare prendre poussière mais non, j'aime beaucoup ; abdos tous les jours + aérobic + le reste suivant le temps. Et les enfants aiment aussi énormément. J'ai vu qu'il existait un autre "jeu" coach, je me tate pour changer un peu....lol

Je sais que ça ne vaut pas le vrai sport, mais ça permet de s'y remettre en douceur...y pis...c'est toujours mieux que rien !

posté par la_petasse le 28-04-2009 à 17:55

les seuls résultats que j'ai eu c'est HOOOOOOO tu prend du poids ! ou HOOOOOOOOOO t'es qui toi lol

non sérieux ca fait du bien mais j'ai pas vu un changement réel GRACE a la WII faut absolument suivre un régime avec !

posté par jeannesyl le 28-04-2009 à 17:37

coucou, je donne des nouvelles, ben , on me l a prété la wii fit.J en fais mais pas tous les jours, c est pas mal, mais honnetement je penses me lasser rapidement car c est toujours la meme chose!!!

A bientoto

posté par beatricel le 31-03-2009 à 10:06

moi j'ai la wii fit depuis janvier et j'en fai 1h par semaine et je suis ACRO j'adore vu mon metier ass mat et avec des enfants en bas age je ne pouvai pa faire de sport mais la avec elle j'en fai et au niveau perte de poids et raffermir le corp c super j'ai deja fais des regimes sans sport et je perdai mes mon corp n'etai pa top mais la avec la wii je me raffermi en plus c genial.

bah moi j'adore je suis une adepte mdr

posté par jeannesyl le 31-03-2009 à 09:25

merci speedette de tes détails, je vais surement me lancer alors et puis t as raison ça plaira surement aussi a mes gamins

je vous dirais

Biz a toutes et bonne journée les wii fiteuses!!!!!!!

posté par kiki71 le 30-03-2009 à 23:17

bonsoir.

alors faut que je m y mettes j ai la wi fit mais pas encore utilise.je vous en dirais plus apres.bises

posté par jeannesyl le 30-03-2009 à 22:29

sorry, je voyais pas le 1er com, donc j ai refait!!!

posté par nathiou le 30-03-2009 à 22:24

coucou !! ben oui ça marche si c'est fait sérieusement et en transpirant ^^ moi je suis adepte, j'adore ça !!! 

bonne soirée

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.