Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toonschimiste le 24-03-2009 à 21:42

Wii Fit

Bonjour (ou Bonsoir) à toutes!

Pour noël j'ai recu le wii fit, n'ayant pas eu de temps a moi jusqu'ici, je commence seulement maitenant. J'essai de me tenir à une demi heure par jour pour le moment.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu des résultatsavec les wii fit!!

Merci , et courage!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jeannesyl le 30-03-2009 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes, perso j hesite a l acheter, j ai peur que ça dorme dans un coin comme beaucoup de choses que je veux et apres ça prend la poussiere

Vous trouvez vraiment qu avec on se muscle que ça vaut le coup???

Y a plusieurs activités a faire??

Sinon y a des jeux pour les gamins qu on peut faire avec la wii fit???

merci  de vos réponses, savoir si je me lance ou pas

Bonne soirée

posté par jeannesyl le 30-03-2009 à 21:57

Perso, j hesite a l acheter

je suis toujours motivée, j ai vélo d appart, velo helliptique et c est par vague que je m y mets alors, je me dit la wi fit, c est un truc de plus qui va prendre la poussiere.Bien que ça prenne pas beaucoup de place et les gamins peuvent y jouer aussi

y des jeux a faire avec la wi fit ou c est que du sport???

Biz a vous toutes

posté par mady_belle le 30-03-2009 à 21:51

Salut a toutes! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a aimer la wii fit! Il faut savoir que 1h de wii fit equivaut a 30 min de vrai sport! la wii c pour les jours ou on a un peu le blues entre 2 seances de vrai gym!

Courage a toutes!

posté par mady_belle le 30-03-2009 à 21:50

Salut a toutes! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a aimer la wii fit! Il faut savoir que 1h de wii fit equivaut a 30 min de vrai sport! la wii c pour les jours ou on a un peu le blues entre 2 seances de vrai gym!

Courage a toutes!

posté par mady_belle le 30-03-2009 à 21:49

Courage a toutes!

posté par estdem le 27-03-2009 à 18:48

moi aussi accroc a la wii, j'adore , je fais de tout et c'est facile d'atteindre 1 heure , jeux d'equilibre , tres peu de muscu pas assez doue pour l'insant le yoga j aime bien meme si je suis novice

posté par toonschimiste le 25-03-2009 à 11:09

Merci les filles!!

Je vais m'inscrir à la LIA pour ce dernier trimestre, mais je ne pourrai assister qu'à un cours par semaine (1h). Je pense cependant que c'est siffisant pour un "redémarrage sportif"!

posté par evertrade le 25-03-2009 à 07:51

Moi, ca fait 2 mois que je l'ai et je trouve ca tres sympa mais, par contre, pour moi, ca ne remplacera jamais du vrai sport. Je continue a faire de la muscul et du yoga dessus. Tres rarement de l'aerobic car je trouve ca trop facile maintenant. Par contre, j'aime bien le suivi que ca fait...

Je te dis ca mais j'ai commande de nouveaux logiciels histoire d'avoir quelque chose de nouveau a faire... Ceci dit, si tu en as la possibilite, fais du vrai sport a cote!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.