Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 25-03-2009 à 08:31

sos ventre tout mou

bonjour les filles

j'ai perdu du poid mais j'ai pas fait de sport en meme temps et maintenant mon ventre c'est une catastrophe (la peau et tte molle elle a perdu de l'elastisitée avec les grosseses

alors si vous avez des bon plan svp faites les moi savoir merci d'avance

tatu

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par newdefi le 28-08-2011 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

C'est vrai qu'on ce dit les abdos c'est pas facile, ce masser avec une creme tout les jours non plus  (qu'elle soit chere ou non, il faut que ce soit regulier perso je fais un melange avec une creme dite raffermissante diluer avec de l'huile d'amande douce) mais si on l'inclus dans notre quotidien apres avoir pris son bain et que ca devient un automatisme pas de souci :) car je pense qu'on ce conditionne à être négative dans le sens ou parfois on pense que c'est une tare un fardeau a faire.... et bien non y faut voir ca plus tot comme un plaisir un moment pour soi et son corps qui nous est tellement utile

bizzz

Pour les abdos il y a des vidéo interressante et motivante sur youtube

bonne m++++ a toute

posté par chaimae6 le 17-08-2011 à 11:36

bonjour à toutes

je pense que toutes les femmes ont le même problème

au début on est trop motivée mais aprèsun certain moment on lache surtout si on est du genre à trop stresser

moi je commence mon regime et un peu de sport mais une fois j'ai un probleme le laisse tomber tout pour revenir au point de depart

bisou

posté par mirabelina le 16-08-2011 à 20:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait ce n'est pas vraiment lla creme mais aussi et surtout la façon dont tu la passes, prends percutafeine et demande tous les soir à ton doudou ou toute seule de te masser durant quinze minutes, en ronds en suite tu malaxes comme si tu voulais faire une pâte et tu recommences les ronds bisouss

posté par guylene01 le 08-08-2011 à 08:38

C'est encore abordable la je trouve...

Je préfère ne pas me lancer dans l'achat de crème car je me connais, si l'une ne marche pas, je vais essayer de me trouver une autre qui fonctionne et je vais continuer à dépenser mes sous pour rien alors que je pourrais faire du sport et perdre plus naturellement..

posté par moicocodamour le 07-08-2011 à 23:04

guylene01 le 05-08-2011 à 14:41

Oui je le sais mais certaines crèmes sont chères...

Coucou, 

Oui je suis d'accord avec toi, mais certaines ne pas ecessivement chère ( ex nivéa) ça tourne aux alentour de 9€ pour 1 mois

posté par guylene01 le 05-08-2011 à 14:41

Oui je le sais mais certaines crèmes sont chères...

posté par moicocodamour le 04-08-2011 à 14:09

coucou, 

Les crèmes hydratantes raffermissantes peuvent aider un peu pour améliorer la qualité de la peau

posté par guylene01 le 04-08-2011 à 13:52

Moi j'essaie tant bien que mal mais c'est difficile d'ètre régulière comme je l'étais avant...

posté par guylene01 le 28-07-2011 à 14:31

Saija le 28-07-2011 à 10:53

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je vais me remettre à faire des abdos sérieusement et à aller nager aussi.
Perdre du poids c'est bien, mais il faut continuer à entretenir et raffermir le corps après.
Bon courage.

C'est sa le plus dur je pense..d'entretenir le corps régulièrement afin de garder la forme..smiley

posté par Saija le 28-07-2011 à 10:53

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je vais me remettre à faire des abdos sérieusement et à aller nager aussi.
Perdre du poids c'est bien, mais il faut continuer à entretenir et raffermir le corps après.
Bon courage.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.