Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali05 le 21-04-2009 à 14:36

Qui a réussi de perdre du ventre

nous voulons savoir souvent comment perdre du ventre ??? mais j'aimerais savoir si quelque une ont réussit a perdre ce maudit ventre ?? Si oui comment as tu fais

Merci pour les renseignements

magali

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lanouvelmoi163 le 13-06-2009 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vavinagiro le 09-05-2009 à 02:08

bonsoir, moi aussi, je voudrais bien trouver la recette miracle pour perdre une fois pour toute ce vendre.  Le régime ne suffit pas, que faut il faire alors

Soyons courageuses

du sport: abdo et exo de gainage sont les plus rapide, en environ un mois j'ai perdu presque 6cm,

abdo: tu t'allonge sur le dos et tu respire avec le ventre pour les chauffer avant tous exo, puis tu fais les exo d'abdo classique, yen a plein de different sur le dos, sur le ventre ou vertical ya le choix!

gainage: tu te met a 4 pattes sur les genoux et les coudes, puis tu inspire tu bloque ta respi depli un genoux puis l'autre de sorte a etre sur la pointe des pied, les fesses le plus bas possible ( ton corps dois faire une ligne droite de tes pied a tes epaule) si c'est trop dure au debut remonte un peu les fesses (corp en leger accent circonflex) et tu rentre ton ventre tu tien le plus possible (compte environ jusqu'a 10) et  la tu souffle tu reviens sur tes genoux et tu relache tout et ça 3 seance de 10, entre chacune des 3 seance fait tes abdo 

posté par angie692 le 13-06-2009 à 15:33

Bjr, j'avais bcp de kilos  et de cm à perdre. En novembre, je pesais 96,4 kg. J'ai commencé le régime JM Cohen. Auj, j'ai perdu 13 kg, 16 cm de tour de taille et 8 cm de tour de cuisses. J'ai accompagné mon régime de sport dans 1 club : d'abord 4 mois de Pilates, puis 12 séances de Powerplate sur 6 sem. J'ai bien perdu en cm et renforcé ma masse musculaire mais ma morphologie androïde ne s'est pas améliorée. Pour perdre de façon localisée, j'ai commencé bodysculptor en juin que j'accompagne de 2 crs de Cardio TAF et 2x30mn de marche rapide par sem. j'ai perdu 3kgs, 2cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse en 2 semaines. Ma pharmacienne m'a aussi conseillé de prendre 1 cp /jr de Diabion qui aide à perdre la graisse abdominale.

posté par vavinagiro le 09-05-2009 à 02:09

bonsoir, moi aussi, je voudrais bien trouver la recette miracle pour perdre une fois pour toute ce ventre.  Le régime ne suffit pas, que faut il faire alors?

Soyons courageuses

posté par vavinagiro le 09-05-2009 à 02:08

bonsoir, moi aussi, je voudrais bien trouver la recette miracle pour perdre une fois pour toute ce vendre.  Le régime ne suffit pas, que faut il faire alors

Soyons courageuses

posté par Ninou278 le 08-05-2009 à 15:42

Ouais et ben se n'es pas gagner, mais je vais quand meme m acheter le livre de Aude Veret, sa ne compte rien d'essayer non

posté par Ninou278 le 08-05-2009 à 15:40

Ouais et ben se n'es pas gagner, mais je vais quand meme m acheter le livre de Aude Veret, sa ne compte rien d'essayer non

posté par frechdachs68 le 07-05-2009 à 13:11

coucou, Le ventre est LE GROS probléme et l'énemie publique numéro 1. C'est (hélas!) là que la graisse s'accumule, c'est génétiquement programmé. Il faut lutté comme on peut à coup de massage, de crémes d'abdos et d'alimentation équilibrée. Nous sommes aussi très inégale devant la graisse et le méthabolisme est pour chacun différent. Luttons!

posté par ganesha01 le 07-05-2009 à 13:02

Salut! je crois que c'est avant out une histoire de morphologie!!!

certaines ont des jambes magnifiques mais ont du ventre... et d'autres (comme moi, lol!), on de grosses cuisses et un fessier plein de cellulite et pas de ventre...

C'est un régime compliqué mais le régime protéiné est très efficace.

Courage, BISOUS

posté par chausey le 07-05-2009 à 12:25

j'ai reussi a perdre,ça prend du temps et il ne faut pas se décourager,mais ce qui m'a fait perdre,c'est le footing,et pour raffermir,il n'y a que les abdos....

posté par lylyrose69 le 05-05-2009 à 17:31

aie aie mon point faible, j ai commence de la reeducation avec un kine il y a 2 mois pour des soucis de dos et je commence tout juste a avoir des resultats ...j utilise l abdo exerciser de chez decathlon et franchement ca marche mais faut etre assidue..(j ai perdu 3cm de taille depuis)

Alors je me motive a en faire sachant que je n aurai pas  les fameuses"tablettes", mais pas grave je veux juste perdre ce gras autour du ventre.

bon abdos

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.