Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir, moi aussi, je voudrais bien trouver la recette miracle pour perdre une fois pour toute ce vendre. Le régime ne suffit pas, que faut il faire alors
Soyons courageuses
du sport: abdo et exo de gainage sont les plus rapide, en environ un mois j'ai perdu presque 6cm,
abdo: tu t'allonge sur le dos et tu respire avec le ventre pour les chauffer avant tous exo, puis tu fais les exo d'abdo classique, yen a plein de different sur le dos, sur le ventre ou vertical ya le choix!
gainage: tu te met a 4 pattes sur les genoux et les coudes, puis tu inspire tu bloque ta respi depli un genoux puis l'autre de sorte a etre sur la pointe des pied, les fesses le plus bas possible ( ton corps dois faire une ligne droite de tes pied a tes epaule) si c'est trop dure au debut remonte un peu les fesses (corp en leger accent circonflex) et tu rentre ton ventre tu tien le plus possible (compte environ jusqu'a 10) et la tu souffle tu reviens sur tes genoux et tu relache tout et ça 3 seance de 10, entre chacune des 3 seance fait tes abdo