Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola123 le 10-08-2009 à 21:05

perdre du ventre

bonjour, voila je voulais savoir si quelqun avait un conseil pour perdre la graisse du ventre apart la chirurgie car plus je me muscle plus mon ventre ressort alors je pense que les abdominaux ne change rien merci de votre aide

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nadou_971 le 19-08-2009 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lola123 le 11-08-2009 à 20:25

est ce que tu peux m'expliquer comment on fais les exercices de gainage je connais pas du tout merci

Hello ! Voici un exercice de gainage simple à réaliser :

Allonge toi sur le sol, face au sol, la tête relevée, le corps en appui sur les deux coudes et la pointe des pieds.
- Maintien cette position 30 secondes minimum.
- Repose toi 30 secondes.
- Répéte ce mouvement plusieurs fois de suite en respectant bien le temps de repos. Au départ, 2 ou 3 répétitions sont largement suffisantes.

Tiens moi au courant ! Bises

posté par chausey le 13-08-2009 à 12:33

lola123 le 12-08-2009 à 21:40

coucou j'ai essayé durdur , de se tourné sur le coté mais bon je v tenté plusieurs tu le fais combien de fois de chaque coté? aussi j'ai ete voir des vidéos de gainage sur internet c'est que ca a l'air balaise merci en tout cas

j'oubliais,je fais ça 1 jour sur 2,et j'alterne avec les grands droits et les obliques...+ du footing...

posté par chausey le 13-08-2009 à 12:31

lola123 le 12-08-2009 à 21:40

coucou j'ai essayé durdur , de se tourné sur le coté mais bon je v tenté plusieurs tu le fais combien de fois de chaque coté? aussi j'ai ete voir des vidéos de gainage sur internet c'est que ca a l'air balaise merci en tout cas

c'est bien d'avoir essayé,lola!je fais 4 ou 5 fois 3 min(1 de face,2 sur les cotés),c'est sur qu'il faut trouver le bon equilibre sur le cote,mais tu vas y arriver!c'est tres efficace pour muscler les transverses...bon courage!

posté par lola123 le 12-08-2009 à 21:40

lola123 le 12-08-2009 à 21:36

bonsoir merci pour tes conseil quel ceinture a tu acheter ,,,?

posté par lola123 le 12-08-2009 à 21:36

chausey le 12-08-2009 à 19:35

il faut essayer,ce n'est pas difficile,fais le a ton niveau et augmentes progressivement....

bonsoir merci pour tes conseil quel ceinture a tu acheter ,,,?

posté par chausey le 12-08-2009 à 19:35

lola123 le 12-08-2009 à 19:13

en effet ca na pas l'air evident comme ca

il faut essayer,ce n'est pas difficile,fais le a ton niveau et augmentes progressivement....

posté par lola123 le 12-08-2009 à 19:13

chausey le 12-08-2009 à 19:03

ça se pratique en statique,tu dois te mettre en position de "planche",en appuis sur les coudes et la pointe des pieds,dos bien droit,et tu tiens le plus longtemps possible,et tu peux pivoter un quart de tour sur un coude tout en restant bien droite,tu tiens ,retour au centre,l'autre coude,etc....au début,tu vas tenir 30sec,mais on progresse vite quand on est assidue....n'hésites pas a demander si ce n'est pas clair!je fais d'autres exos de gainage,mais on me prend pour une folle car ils paraissent trop difficiles...

en effet ca na pas l'air evident comme ca

posté par chausey le 12-08-2009 à 19:03

lola123 le 11-08-2009 à 20:25

est ce que tu peux m'expliquer comment on fais les exercices de gainage je connais pas du tout merci

ça se pratique en statique,tu dois te mettre en position de "planche",en appuis sur les coudes et la pointe des pieds,dos bien droit,et tu tiens le plus longtemps possible,et tu peux pivoter un quart de tour sur un coude tout en restant bien droite,tu tiens ,retour au centre,l'autre coude,etc....au début,tu vas tenir 30sec,mais on progresse vite quand on est assidue....n'hésites pas a demander si ce n'est pas clair!je fais d'autres exos de gainage,mais on me prend pour une folle car ils paraissent trop difficiles...

posté par lola123 le 11-08-2009 à 20:25

chausey le 11-08-2009 à 13:29

il faut faire des exercices de gainage,ça applatit bien le ventre,pas uniquement des exos pour les grands droits et les obliques!

posté par beauty-addict le 11-08-2009 à 20:05

je pense que le massage avec de la creme est une bonne solution en attendant de perdre tout tes kilos ensuite tu reprendra les abdos

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.