Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a_benamar le 18-09-2007 à 16:00

surpoids mal réparti

Salut les filles. J'ai besoins de vos conseils et astuces pour corriger la réparition du poids dans mon corps. Déjà je dois perdre 10 kg pour atteindre mon objectif. Mais mon problème, c'est que mes fesses sont les premières à souffrir des kgs qui s'envolent, alors que je voudrais que ça soit ma poitrine ventre et visage qui mincissent. J'ai un visage tellement rond que même 10 Kg en moins ne le font pas réagir, ma poitrine aussi. Si certaines parmi vous sont dans le même cas, merci de me conseiller. Gros bisou

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par a_benamar le 19-09-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà allé voir un Kiné. Il m'a prescrit des séances de Kiné qui consistaient surtout à faire du massage, de la respiration abdominale et des petits mouvements pour muscler le dos, l'bdomen et les cuisses. Justement ma volanté de perdre du poids été au départ juste pour me plaire à moi même, mais après le dignostic de mon Hernie, c'est devenu une obligation. Le kiné m'a conseillé de l'aqua-gym, mais le petit temp de libre qui me reste après le bureau et le retour des gausses de l'école et leur devoirs ne me permet pas de me rendre au club de gym aquatique. Pour le moment je me suis procuré un vélo de chambre. Je ne suis pas très assidue, ça va venir.
Gros bisous

posté par orelie le 18-09-2007 à 17:46

ilfaut faire du sport je pense comme echo fais toi aider

posté par onze2 le 18-09-2007 à 17:39

l'avantage, c'est que quand on prend du poids, il en faut beaucoup pour que cela se voit !

posté par chrysalide le 18-09-2007 à 17:33

moi au debut c etait pas le visage qui a minci mais tout l ensemble et apres le visage mais apres une perte de + de 10 kilos ! si tu veus etre motivé il a 2 photos avant apres et tu va voir la difference au niveau visage j espere que sa va te motiver a continuer allez gros bisous courage a +

posté par onze2 le 18-09-2007 à 17:32

il faut croire que personne n'est satisfait. moi, c'est pareil en haut et en bas. l'avantage : pas de jaloux. mais l'invonvénient : pour perdre du poids, il faut en perdre beaucoup avant que cela se voit et se ressente dans les vêtements. c'est pas forcément très motivant.

posté par Echo le 18-09-2007 à 17:09

Tu devrais consulter un kiné, ou un ostéo, ou un médecin du sport, qui te dirait quels mouvements tu peux faire dans ton cas. Ca pourrait d'ailleurs t'aider à soulager ton problème de dos, tout en resculptant ton corps et t'aider à maigrir là où tu le souhaites.
Ils sont de très bon conseil.

Bon courage :-)

posté par a_benamar le 18-09-2007 à 16:49

Merci pour vos encouragements. Pour les exercies, j'ai beaucoup de mal à faire un choix, car je souffre d'une hernie discale au niveau de la colonne lombaire L5-S1et dès que j'ai une petite douleur suite à un mouvement, je suis marqué et je ne recommence plus. Aussi, entre le bureau et la vie de famille composée de deux petits bombains et leur papa, c'est pas toujours facile.

posté par nadianne le 18-09-2007 à 16:45

moi c'est l'inverse je perd de la poitrine alors que c'est des cuisses et du popotin que je voudrais mincir, mais il y a 2 ans, quand j'avais perdu 25kg avec WW (j'ai repris 15 après des pb avec mon mari) j'avais perdu aussi des fesses et des cuisses, c'est sûr pas aussi bien répartie que j'aurais voulu, mais ce qui me faisais du bien c'etait de noter sur un petit carnet les cm perdus : tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche, tour de bras et de cuisse, et de voir que finalement ça baissais partout même si c'était pas à la même vitesse
aller courage!

posté par nadianne le 18-09-2007 à 16:45

moi c'est l'inverse je perd de la poitrine alors que c'est des cuisses et du popotin que je voudrais mincir, mais il y a 2 ans, quand j'avais perdu 25kg avec WW (j'ai repris 15 après des pb avec mon mari) j'avais perdu aussi des fesses et des cuisses, c'est sûr pas aussi bien répartie que j'aurais voulu, mais ce qui me faisais du bien c'etait de noter sur un petit carnet les cm perdus : tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche, tour de bras et de cuisse, et de voir que finalement ça baissais partout même si c'était pas à la même vitesse
aller courage!

posté par boko le 18-09-2007 à 16:18

eh oui on ne perd jamais où l'on veut malheureusement, lacarlite a raison, fait des exos (d'ailleurs ceux du site) pour muscler tes fesses, c'est efficace...
biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.