Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindocas le 26-08-2009 à 11:25

Comment tenir pendant la cours à pied?!?!?

Bonjour les filles et les garçons!!!

J'espère que tout va bien de votre côté...

Moi, je sais bien qu'il faut faire du sport si on veut atteindre son but... c'est pas seulement en mangeant moins qu'on va changer de corps - il faut faire de l'exercice pour se sculpter de belles formes... je suppose que vous êtes d'accord.

Voilà, j'adore la nation, j'adore la marche rapide... mais j'aimerais bien faire de la course, car c'est très complet comme sport. Mais je n'y arrive pas... je cours deux minutes et je suis KO... je sais pas comment faire pour tenir...  Avez-vous des conseils à me donner?!?!

Bisou et merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par STEPHBO42 le 15-09-2009 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien c génial tout ça,

bonne course à pied alors !

posté par cindocas le 15-09-2009 à 15:38

Merci beaucoup pour vos réponses! Je m'y suis mise et ça aide, c'est vrai!!

Biz***

posté par zsx le 13-09-2009 à 19:14

Pour tenir, courir lentement (porter les pulsations cardiaques entre 130 et 140 battements/mn) et focaliser son attention sur sa course et sa respiration. Pour cela, une méthode toute simple : compter mentalement le nombre de pas à l'inspiration et le nombre de pas à l'expiration. Pour ma part, 4 pas. Depuis que j'applique cette méthode, je tiens 1h00 ! 

posté par STEPHBO42 le 11-09-2009 à 14:14

tu as tenu 2 min cette fois, la prochaine ce sera 4, et puis 6, et puis .......... tu finiras par courir 30 min, voir bcp plus,

le tout c'est d'y aller progressivement, pas trop vite pour commencer, de bien respirer ...............

le repas avant ou la veille, il faut manger des féculents pour l'énergie, et boire bcp d'eau pour les articulations (ça, c'est tout le tps)

le site jiwok est bien fait, j'ai téléchargé mes mp3 mais par contre je ne m'en suis jms servis.

dernière chose : j'ai mis 2 mois à prendre du plaisir en courant, avant ce n'était que douleur et essoufflement donc PERSEVERE !!!!!!!!!!!!!

ah, j'oubliais : les étirements à la fin de ta séance, ça évite les courbatures le lendemain

posté par pharaona1 le 11-09-2009 à 13:11

faut y aller doucement. si tu cours trop vite tu t 'epuise. cour tout doucement et alterne

courage

mimi

posté par emma_13 le 29-08-2009 à 13:58

Je confirme aussi, je m'y suis inscrite cette semaine, 2 séances de faite, et c'est vraiment bien fait!

Courage!!

posté par nadou_971 le 29-08-2009 à 11:06

Je confirme, le site Jiwok est vrt bien

posté par nadou_971 le 29-08-2009 à 10:43

Je cours assez régulièrement mais les 10 premières minutes de la séance sont à chaque fois l'étape cruciale à passée !!! J'en ai plein les jambes et j'ai envie d'arreter. Mais je m'accroche et une fois ces 10 minutes passées ça se passe plutot bien. Vas-y doucement au début, et surtout prend du plaisir en courant! Bises

posté par cindocas le 26-08-2009 à 17:23

Merci pour vos réponses ;)

Biz***

posté par doubidouwah le 26-08-2009 à 15:55

Oui, moi aussi je ne courais pas plus de 2 mn, et j'ai téléchargé gratuitement sur jiwok "maigrir en 10 semaines" pour les débutantes... Je n'ai pas encore réussi à faire mes 3 séances de 30 mn par semaine, mais par contre j'essaie de courir régulièrement et j'y prends plaisir, et je commence progressivement à améliorer mes performances, c'est super !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.