Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 21-09-2007 à 11:49

Un ventre plat...

Alors ma question est la suivante. Que faites vous pour avoir un ventre plus plat?
Moi j'ai attaqué de nouveau les abdos. 200 abdos 3 fois par semaine. Vous vous faites quoi?
Pensez vous que c'est suffisant? Utilisez vous des crèmes?
D'avance Merci pour vos conseils...

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missiouzy le 22-11-2009 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je commence mon régime demain et jvai faire plus de sport.

Jvai suivre la vidéo de val de 8 min une fois par jour, en tout cas jvai essayé

son adresse c'est : https://mag.aujourdhui.com/groupes/sports-et-loisirs/26070/val-et-les-skype-steppeuses/59383/videos-sport.html

pour ceux qui sont interessés.

kiss et courage

posté par Melilou1315 le 04-11-2009 à 14:24

Si j'ai un conseil a vous donner, jamais de sport juste après manger, car vous utiliser ce carburant pour faire le sport alors que pour perdre il faut utiliser le carburant déjà stocker ! Le matin a jeun ou dans l'après midi (au maximum 3h avant le coucher, après c'est un exitant ...)

posté par madoka le 22-09-2007 à 09:19

j'ai commencé les abdos hier on vera ce que sa va donné

posté par camuset le 22-09-2007 à 08:23

je ne suis pas très sportive , c'est que je ne prends pas le temps. je perds un peu de poids , j'ai du ventre avec des bourrelets . je vais quand mème essayer les abdos bisous

posté par sira le 22-09-2007 à 08:10

bonjour, je vais essayer de suivre les conseils car mon ventre est ce qui me gêne le plus ds ce corps et je n'arrive pas à faire des abdos régulièrment J e crois effectivement que c'est la solution et boire bcp d'eau! bisous

posté par mapa1 le 22-09-2007 à 07:53

Tu sais moi aussi javais commencer des abdos ya pas longtemps mais depuis j'ai plus le courage.Remarque au niveau sport tout les jours entretenir sa maison quand on a 3 gosses avec les allees retour de l'ecole , ca c du sport et yen a qui se reconnaitront dans ce que je dis lol!!

posté par pilki le 22-09-2007 à 07:41

Bonjour tout le monde!!

L'année dernière pour un concour, j'ai du courir beaucoup. Je courais un peu moins d'une heure presque tout les jours! Et bien je peux vous dire que mon ventre c'est applati rapidement. Le problème c'est qu'il faut trouver le temps et aujourd'hui je ne l'ai plus, même pour quelques abdos le soir!

posté par corsica le 21-09-2007 à 14:02

En tout cas merci pour vos conseils, je vais essayé de les appliquer...
Je vous donnerai les résultats, je vais essayer de prendre des mesures.
Bizzz à toutes

posté par SORAYA le 21-09-2007 à 13:37

salut les filles,moi je fais tt les jours 4X1mn la planche c'est l'exercice que louloute explique et une série de 200 abdos ça c'est le minimum quand j'ai +de temps je fais divers abdos( papillon, vélo,balayage etc...)mais il ne faut pas relacher . Bon courage et toutes et bon abdos!

posté par louloute972 le 21-09-2007 à 13:20

Salut corsica, pour un ventre plat, il faut éliminer les aliments qui te ballonent, faire des abdos tous les jours soit 7j/7j et quand je dis abdos, c'est aussi les muscles profond, la gaine naturelle pour bien remettre tes organes en place. Le gainage pour celles qui ne savent pas ce que c'est j'essaye d'expliquer mais je crois qu'il y ait dans les exo à faire.
sur le ventre, appuyez vous sur les avant bras, montez les fesses de sorte que votre dos soit bien droit (pas de creu au niveau de lombaires), et sur la pointe des pieds. Et vous tenez le plus possible, au début c'est dur, on trembre de partout mais c'est efficace et ça travaille aussi le dos. Voilà, alors objectifs tablettes de chocolat!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.