Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melchou le 27-03-2008 à 00:01

question vélo d'appartement

bonsoir à toutes, j'ai un vélo d'appartement qui prend la poussière, j'ai voulu en refaire mais ouille mal aux fesses!!! Déjà au bout de 10 minutes après j'ai mal aux fesses pendant 24h! ALors je n'imagine pas arriver à faire une séance de 30 ou 40 minutes!

Est-ce que ça passe, si oui en combien de temps, ou alors ça vient de mon vélo qui serait pas de top qualité? Enfin j'ai cherché sur le net ça semble habituel quand on a pas l'habitude de faire du vélo, mais je me pose la question quand même

Merci d'avance!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par objectif15kilos le 10-04-2008 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

je fai  une heure de velo d appart par jour

la selle est de tres mauvaise qualite, donc je met des cousins ou des serviettes de bains pliees en quatre

du coup j ai plus mal et je pe faire autant de velo que je veu

posté par sydael le 10-04-2008 à 11:36

Hello melchou ! Moi j'ai ressorti le mien depuis mon inscription sur le site et j'en fais 12 km tous les jours, en regardant des co****ries sur tf1 genre le mur et la roue. Ca dure environ 35-40 mn car j 'augmente peu à peu la résistance. Et c'est vrai que les fesses - même rebondies - souffrent. Alors je mets un petit coussin et tout va bien !!! Par contre sur le mien je n'ai pas de compteur de calories alors si toi santal tu perds 1000 kcal en 1.30h, je dois en perdre environ 400-500 ?? Génial !!!

posté par Nanase le 10-04-2008 à 11:18

melchou change ta selle elle doit être trop dure!

posté par kty_6240 le 10-04-2008 à 11:15

bonjour a toutes,

j'aimerais aussi m'acheter un velo d'appartement, mais je ne sais pas trop lekel prendre, vu le nombre de modeles differents..

je pense ke tu devrais trouver une bonne housse, comme deja dis ds ces com, et c'est surement normal au debut, mais ca devrais vite passer.

et j'aurais aussi une petite kestion, est ce ke le velo est la meme chose ke la marche ? comme bon pour le cardio, muscler les fesses, ... je ne suis pas une grande sportive lol excusez moi.

bonne journee a vs toutes, si kelkun sait, pourriez m'envoyer un message .. merci bcp

posté par rtine06 le 08-04-2008 à 11:42

moi je fais du vélo tous les jours par seance de 40à 45 mn avec de la musique le temps passe beaucoup plus vite!!

posté par grassette le 05-04-2008 à 23:35

Bonjour,

Et bien moi le vélo c'est environ 30 à 40 mn par séance, mais pas tous les jours, je dirais environ 2 à 3 fois semaine. J'alterne avec des séances de gym en dvd.

Quand je pédale je prend un bon bouquin, le temps passe plus vite

posté par meniju le 02-04-2008 à 12:34

moi j en ai fait 20minutes hier soir devant la tele sa passe plus vite

posté par nanouh92 le 31-03-2008 à 04:00

Coucou,
tu as pensée, à une house pour ta selle, je sais que pour ma mére ça à marché, maintenant il peu rester aussi longtemps que dure "des jours et des vies" et "Amour gloire et beauté"
Bonne journée

posté par tahiti le 31-03-2008 à 01:36

Coucou Melchou,

Moi j'ai opté pour un vélo...assis, type Pédalo!

Comme çà, pas de problème de dos ou aux fesses lol, je suis bien assise.

posté par ptichouxx le 28-03-2008 à 18:55

Je fais chaque jour 30mn de velo ,devant la telé ,en chantant avec ma diva preferée "oum kalsoum", je sens pas le tps passer, en + je me sens aux nuages...ça m'aide d'avoir la peche tte la matinée ou que je sois..

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.