Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou melchou,
moi je me reconnais en toi
j'ai un vélo d'appartement, un stepper, un step, un abdo machin chais pas quoi, des elastiques, des haltères, un papillon (j'en oublie certainement). ILs prennent tous la poussière depuis presque 3 ans (avant ma grossesse, j'avais encore le temps d'en faire)
tout est dans une pièce spéciale (grande maison, trop d'aiileurs trop de ménage à faire).
non seulement j'ai mal aux fesses si je recommence, mais en plus mon matériel vélo et stepper font un bruit d'enfer!
Mon problème: j'voudrais en changer mais mon homme ne veut pas (il a un peu raison sur ce coup là vu la motivation que j'ai pour en faire) donc je dois me taper du bruit assourdissant qui me rebute au bout de 10min...
et puis c'est mort: ni télé, ni chaine hifi, juste un miroir pour se voir. Comment trouver la motivation? toute seule la en bas dans une pièce froide et à bordel...
j'invoque un problème de temps, mais là le temps que je perds à consulter le site, je pourrais l'utiliser pour en faire. C'est sur après je ne suis plus très motivée...
bon vélo à toutes