Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melchou le 27-03-2008 à 00:01

question vélo d'appartement

bonsoir à toutes, j'ai un vélo d'appartement qui prend la poussière, j'ai voulu en refaire mais ouille mal aux fesses!!! Déjà au bout de 10 minutes après j'ai mal aux fesses pendant 24h! ALors je n'imagine pas arriver à faire une séance de 30 ou 40 minutes!

Est-ce que ça passe, si oui en combien de temps, ou alors ça vient de mon vélo qui serait pas de top qualité? Enfin j'ai cherché sur le net ça semble habituel quand on a pas l'habitude de faire du vélo, mais je me pose la question quand même

Merci d'avance!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valoche01 le 27-03-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou melchou,

moi je me reconnais en toi

j'ai un vélo d'appartement, un stepper, un step, un abdo machin chais pas quoi, des elastiques, des haltères, un papillon (j'en oublie certainement). ILs prennent tous la poussière depuis presque 3 ans (avant ma grossesse, j'avais encore le temps d'en faire)
tout est dans une pièce spéciale (grande maison, trop d'aiileurs trop de ménage à faire).

non seulement j'ai mal aux fesses si je recommence, mais en plus mon matériel vélo et stepper font un bruit d'enfer!

Mon problème: j'voudrais en changer mais mon homme ne veut pas (il a un peu raison sur ce coup là vu la motivation que j'ai pour en faire) donc je dois me taper du bruit assourdissant qui me rebute au bout de 10min...

et puis c'est mort: ni télé, ni chaine hifi, juste un miroir pour se voir. Comment trouver la motivation? toute seule la en bas dans une pièce froide et à bordel...

j'invoque un problème de temps, mais là le temps que je perds à consulter le site, je pourrais l'utiliser pour en faire. C'est sur après je ne suis plus très motivée...

bon vélo à toutes

posté par melchou le 27-03-2008 à 11:53

Merci beaucoup pour vos réponses alors, je vais m'accrocher à ma selle quitte à y aller vraiment touttt douxxx au début.

Pour Santal, non non la selle a pas durci il est pas vieux à ce point-là lol.

Bon, j'ai aussi un mini-stepper à dépoussiérerdonc je peux alterner pour soulager un peu mes fesses (quoique, le stepper ça fait bien travailler les fessiers lol)!

posté par daydou le 27-03-2008 à 02:19

coucou, moi, j'ai un vélo d'appartement aussi, et quand je fais un breack et n'en fais plus pendant un moment (ça arrive, c vrai..), j'ai à nouveau mal aux fesses !!! alors, ce que je compte faire, car ma selle est un peu dure, c'est acheter un protège selle genre en silicone, c comme du gel, qui a la forme de ta selle et qui se met dessus. C'est beaucoup plus confortable, et c'est fait pour ça ! pour ceux qui font du vélo régulièrement.

alors, essaye, tu verras, ça va t'aider ! mais pour le vélo, tu peux en faire 45 mn à 1 heure, c'est très bénéfique ! mets toi de la musique entraînante, où bien mets toi devant ta télé, devant un feuilleton ou une émission que tu aimes bien, tu verras, le temps passe, et tu ne t'en aperçois même pas !

bon courage. Bises

posté par santal le 27-03-2008 à 00:57

Euh... Moi je fais des séances de 1h30 de vélo (perte de 1000calories) et j'ai un peu mal aux fesses après, mais pas de quoi ne pas recommencer le lendemain, lol

Peut être que ton siège de vélo a durci avec le temps, peut etre devrais tu en acheter un nouveau, ou bien changer la selle... Bizzx

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.