Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 04-10-2007 à 19:33

je veux retrouver un ventre plat que j avais avant d etre maman!!

sa fait 18 moisque je sui maman j avai pris 25 kilos la il m en reste 5 a perdre mais j ai ausi un ventre tou detendu aider moi svp merci

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par penylem le 16-10-2007 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprends moi aussi il me reste 5 kg à perdre et j'ai le petit dont tu parles je n'ai pas encore trouvé la recette miracle bon courage

posté par bhr163 le 14-10-2007 à 22:45

pour cette histoire de nombril ki ressor mon peti s'en va sur ses 20mois et son nombril tout le monde me fai la remarke sur la façon dont til ressor, combien de foi j'enten "c'es normal?"
lui il commence a parlé, et kan il regarde son nombril il apui dessu et me regarde en rigolant et en me disant, "ti zezette?" il es conten il a l'impression d'en avoir 2, bref...
l'oreiller je connaissai pa, je vai essayer j'en es besoin, bonne nuit les filles!

posté par juliette2 le 09-10-2007 à 12:45

surtout pas de chose lourde sur le ventre car cela peut faire une descente d organe style l uterus ds la culotte si si du deja vu il faut absolument faire un peu reeducation du perine ensuite l alaitement aide un peu sinon rien de tel que les abdos et le footing surtout pas de power plate que secou bien l interieure du ventre ....

posté par dadou60 le 05-10-2007 à 15:52

essaie de contracter ton ventre le plus de fois d'avoir le dos droit et ça travaille fort les abdos à chaque fois que tu y pense

posté par laetiseb54 le 05-10-2007 à 10:01

merci pour tou vos conseil bisou a toute

posté par rosedu80 le 05-10-2007 à 09:12

fai des abdo et mai de la creme pour raffermire bisou courage

posté par lerazmot le 05-10-2007 à 08:58

je viens de me relire : j'ai oublié : quand on allaite dès la naissance, la matrice (l'utérus), reprendra + vite sa place et son gabari initial : que ça se dise...........

posté par lerazmot le 05-10-2007 à 08:57

L'oreiller sur le ventre, ou "un truc lourd" (comme j'ai pu le lire + haut, c'est pour éviter une éventuelle hémorargie en post-accouchement ! ça muscle pas, et ça ne fait pas perdre le ventre (ça se saurait ! lol).
Non...tiens toi toujours irréprochablement droite, rentre ton ventre en durcissant tes abdos tant que tu le peux, seins en avant (d'abord, c'est + joli chez une femme), serres les fesses en séries de 10 chaque fois que tu le peux (c'est un sport que tu peux faire partout : ça se voit pas !), et, bien sûr, esaies de faire ces satanés abdos (berk), et si tu le peux, inscrit toi dans une salle de musculation (moins dur que des salles de gym, c'est ttes des pros là-dedans, et tu en baveras : le sport, faut en faire à son rythme, et avec plaisir). Quand tu portes Bébé, quand tu te baisses pour le prendre dans tes bras, flèchis les jambes, et durcis tes abdos...sur un plan mécanique, ça devrait te faire du bien. Et...dis à Papa de te "paler-rouler" le ventre avant les câlins, ça vasculiseras les tissus, et favorisera le drainage. Bisous, et bon courage jeune maman !

posté par penou13 le 04-10-2007 à 23:55

Je rigolais maeva, j'espère que je n'ai choqué personne...A cette heure ci je rigole de n'importe quoi...lol d'ailleurs je vais aller dormir! Je vous souhiate une bonne nuit! Gros bisous (même aux gens avec des nombrils qui ressortent)

posté par penou13 le 04-10-2007 à 23:36

Lol, c'est clairs que les nombrils "seconde jambe" ne sont pas très beaux.... Mais bon... Il y a des choses plus graves et il faut voir les bons côtés, c'est plus pratiques pour les piercings... ;)

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.