Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 04-10-2007 à 19:33

je veux retrouver un ventre plat que j avais avant d etre maman!!

sa fait 18 moisque je sui maman j avai pris 25 kilos la il m en reste 5 a perdre mais j ai ausi un ventre tou detendu aider moi svp merci

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cassenoisettes le 04-10-2007 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connaisaient ni l'histoire de l'oreiller ni celle de la piece on n'apprends pas qu'a maigrir sur ce site!!!!on se cultive aussi:)

posté par penou13 le 04-10-2007 à 23:20

C'est marrant ça, c'est comme mettre une pièce de 2 euros sur les nombrils des bébés pour ne pas qu'ils sortent?

Comme quoi...les bonnes vieilles méthodes!

posté par tarah le 04-10-2007 à 23:11

AS TU ETAIT FAIRE TA REEDUCATION CHEZ UN KINE POUR COMMENCER C PAS MAL ET ENSUITE TU LUI DEMANDE DE CIBLER LES EXERCICE POUR LE VENTRE.EN RENTRANT TU TE FAIT TON PETIT MEMO ET COMME CA CHEZ TOI TU PEUX RECOMMENCER MAIS VA Y DOUCEMENT AU DEBUT LE LENDEMAIN TU SENT QUE CA TIRE .BON COURAGE. TARAH

posté par penou13 le 04-10-2007 à 23:06

La natation ? Les abdominaux je suis pour mais pas les abdo du hauts, il faut que tu centre les exercices sur les abdos du bas et les abdos profonds (à chercher sur le net, ya pleins de sites te proposant des exercices) mais sinon je ne sais pas!

En tout cas j'ai appris quelquechose pour l'oreiller, mais ça marche vraiment??

Bisous

posté par mamymone le 04-10-2007 à 23:01

En Algérie quand j'a accouché à Alger, on nous mettait un oreiller très très lourd sur le ventre après l'accouchement...c'est vrai...mais jepense rien de mieux que les abdos,...à l'époque j'étais seule et personne pour me conseiller, dommage...bef, courage à toi. Bisous

posté par anitast78 le 04-10-2007 à 22:56

Tu sais quand j'était à la clinique, il y a 16 ans on m'avait dit de dormir avec un oreiller sur le ventre et ça a marché, Bise.

posté par Echo le 04-10-2007 à 19:39

Tu peux peut être essayer des crèmes raffermissantes (Trimgel ? Ou d'autres marques)
Il faut aussi faire des abdos pour renformer la sangle abdominale, je pense.

Mais surtout surtout, je pense que faire des sports de type footing te permettraient de raffermir ton ventre en quelques semaines...

C'est ce que je tenterais, si j'étais à ta place, je n'ai pas d'autres idées...

Bises, je te souhaite beaucoup de courage, et t'envoie toute la motivation possible ! :-)

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.