Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oufette62 le 14-04-2008 à 22:31

30 minute d adbos par jour au bout de combien de temps on voit les resultats ??

Coucou tout le monde

En plus de mon regime je me met au sport à savoir 30 minutes pour commencer tout les matins mais je voudrais savoir au bout de combien de temps je pouvais espere un resultats merci à tous

Bisouxxxxxx

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titiagne le 28-04-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes !

Actuellement jai plus aucune motivation pour les abdos mais ca marche si cest régulier, et en general les resultat sont rapides.

A une periode ou jetai hyper motivée : jallais courir 15 petite minute tous les matins au reveil (en sprint c pour ca ke au bout de 15 min jetai morte), pui jrentrai jme faisai une petite cinkantaine dabdos et je faisai hyper atention a ce ke je mangeai. Et ben au bou d'une semaine javai pa perdu enormement de poid MAIS je voyai deja les résultat des abdo : vous savez kan la taille s'affine on voi les os du hau des hanche... et ben je les voyai (au bout dune semaine :D) et les tablette se dessinaient doucement (tou doucement mai ca se voyai qd meme) . Tout ca pour dire que les adbo regulierment ca peu donner des resultat rapide SI ET SEULEMENT SI c regulier et kon surveille qd meme son alimentation.

L'interet du sprint tout les matin a jeun c ke ca fai fondre la graiss puisqu le corp puise son energie dan les reserve vu ke ya rien dan lestomac. et pa besoin de courir trop longtemp si on est pa tro sportive. linteret c de se donner a fond et detre regulier.

Bon jespere kun jour je retrouverai cette motivation ki ma permis de me sentir hyper sexy tout un ete avec ma taille hyper fine !!! lol  En attendan bon courage a toutes !

PS : depuis ke je suis inscrite jai rien perdu. C normal a votre avis ?

posté par mavida le 28-04-2008 à 16:00

comment tu fais pour faire 30 min d'abdos, est-ce que c'est avec un appareil ?

posté par lodeque le 22-04-2008 à 14:56

salut moi je fait du vélo stepper ( je vien s de m'y mettre ) et je fais 50 abdos le matin et 50 le soir on attend de voir le résultat

posté par lavipere47 le 22-04-2008 à 14:41

angele007 le 17-04-2008 à 19:47

ptite réctification
je viens de trouver un site qui dit qu faire 20mn d'abdos ça fait fondre la gresse qui cache nos tablettes de chocolat mdr mais pas moins de 20mn :s
je viens de les faire et je peux vous dire que c pas facile pourtant g l'habitude des abdos mdr
mais bon ptit conseil variez les exercices ça passe mieux ;)
je vous mets le lien

http://www.aufeminin.com/fitness/ventreplat/ventreplat3.asp

bon courage à toutes

merci pour ton site.

posté par chausey le 19-04-2008 à 22:46

angele007 le 16-04-2008 à 22:07

on m'a dit que faire des abdos ça arrange les choses mais on n'a un ventre plat que qd on a perdu la gresse qui cache les muscles!
bon ça me déprime ce que je viens de dire mais c mon prof de fitness qui m'a dit ça mdr puffffff mais bon je continues lol

salut a toi,double07!Je suis convaincue que les abdos ne suffisent pas,il faut "bruler" en parralele ,mais tu peux quand meme faire un max d'abdos(attention a ton dos!)tu n'en tireras que des benefices!bonne chauffe!

posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:59

angele007 le 17-04-2008 à 19:47

ptite réctification
je viens de trouver un site qui dit qu faire 20mn d'abdos ça fait fondre la gresse qui cache nos tablettes de chocolat mdr mais pas moins de 20mn :s
je viens de les faire et je peux vous dire que c pas facile pourtant g l'habitude des abdos mdr
je vous mets le lien

bon courage à toutes

merci angele007 pour le lien

posté par angele007 le 17-04-2008 à 19:47

ptite réctification
je vous mets le lien

bon courage à toutes

posté par angele007 le 16-04-2008 à 22:07

on m'a dit que faire des abdos ça arrange les choses mais on n'a un ventre plat que qd on a perdu la gresse qui cache les muscles!
bon ça me déprime ce que je viens de dire mais c mon prof de fitness qui m'a dit ça mdr puffffff mais bon je continues lol

posté par oufette62 le 16-04-2008 à 19:22

Coucou vous tous :)

Oui je me met à la marche aussi d ailleur vendredi 1h30 de marche et aujourd hui 2h sa fais tellement du bien :p

Mais cela fais 1semaine que mon poid stagne snifffffff

posté par perrine74 le 16-04-2008 à 10:13

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum je tenais à apporter ma contribution sur le sport.

Effectivement il faut donner du temps au temps pour les abdos et tous les sports en général mais c'est sur du long terme. Au bout de 3 mois ton corps sera "formaté" pour le sport est alors là tu prendras un certain plaisir. Pour les abdos tous les jours c'est vrai que après 1 mois tu verras les résultats sur le maintien de ton ventre par contre pour perdre la graisse il faut un sport d'endurance. Les plans sport de se site sont bien fait car il conseille des excercies de musculation mais aussi de la marche. Alors essaie 3 fois par semaine de faire une sortie marche rapide de 40 minutes. Tu verras au bout de 3 semaines des résultats : d'une part ton ventre sera "tenu" et d'autre part le petit "matelas" diminuera. Je parle en connaissance de cause. Je sais que pour moi une alimentation équilibrée et du sport 3 fois par semaine course ou marche rapide de mini 40 minutes + 1 bouteille d'Hepar + 3 fois par semaine des abdos arrive à me faire perdre des rondeurs. Et le bénéfice de tout cela c'est que une fois que tu commences à te muscler si tu fais un gros écart un jour, le lendemain baskett, une marche rapide d'une heure et tu te retrouves gonfler à bloc car tu as bonne conscience, tu as pu apprécier de manger ce que tu voulais et le lendemain tu sens ton corps musclé. 

Bonne journée à vous toutes et bon courage. Pour les abdos le mieux c'est de s'imaginer en maillot de bain avec un look Laétitia Casta et de se dire "pourquoi pas moi"... allez les filles !

Claire

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.