Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut à toutes !
Actuellement jai plus aucune motivation pour les abdos mais ca marche si cest régulier, et en general les resultat sont rapides.
A une periode ou jetai hyper motivée : jallais courir 15 petite minute tous les matins au reveil (en sprint c pour ca ke au bout de 15 min jetai morte), pui jrentrai jme faisai une petite cinkantaine dabdos et je faisai hyper atention a ce ke je mangeai. Et ben au bou d'une semaine javai pa perdu enormement de poid MAIS je voyai deja les résultat des abdo : vous savez kan la taille s'affine on voi les os du hau des hanche... et ben je les voyai (au bout dune semaine :D) et les tablette se dessinaient doucement (tou doucement mai ca se voyai qd meme) . Tout ca pour dire que les adbo regulierment ca peu donner des resultat rapide SI ET SEULEMENT SI c regulier et kon surveille qd meme son alimentation.
L'interet du sprint tout les matin a jeun c ke ca fai fondre la graiss puisqu le corp puise son energie dan les reserve vu ke ya rien dan lestomac. et pa besoin de courir trop longtemp si on est pa tro sportive. linteret c de se donner a fond et detre regulier.
Bon jespere kun jour je retrouverai cette motivation ki ma permis de me sentir hyper sexy tout un ete avec ma taille hyper fine !!! lol En attendan bon courage a toutes !
PS : depuis ke je suis inscrite jai rien perdu. C normal a votre avis ?