Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 23-04-2008 à 18:55

Corps de rêve

Je suis une petite étudiante de 20 ans avec environ 15 kilos à perdre et mon souhaite le plus cher est de retrouver le corps de rêve que j'avais il y a seulement deux ans.

Comment faire pour obtenir un corp de rêve sachant que je suis pas souvent chez moi ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par m3carlota le 26-04-2008 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Serais- je la seule dans ce cas là ?

posté par m3carlota le 26-04-2008 à 01:04

Plus personne n'a d'idées pour me conseiller ?

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 18:51

merci les filles mais alors je fais comment moi ?

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 14:45

TITELATINA le 25-04-2008 à 14:41

JAI 21 ANS ET MOI AUSSI  JE CHERCHE MON CORPS D'AVANT JETAIS MINCE ET JE ME HABILLAIS  36-38 MAIS JE ENMENAGE AVEC MON FIANCE  CA FAIT PRESQUE 4 ANS QUE JE VIT AVEC LUI ET JE PRIS 18 KILOS  JE DEJA PERDU 13 KILOS MAIS JE TOUJOUR MON PETIT BIDON  ALOR JESSAYE DE PERDRE MON PETIT BIDON MEME  SI JE PERD PAS DE POIDS PARCE QUE AVEC LE SPORT QUE JE FAIS JE SAIS QUE CE LE MUSCLE  QUE COMMENCE A PESSER
C'est marrant parce que moi aussi j'ai pris du poids quand j'ai emménagé avec mon fiancé...

posté par TITELATINA le 25-04-2008 à 14:41