Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 23-04-2008 à 18:55

Corps de rêve

Je suis une petite étudiante de 20 ans avec environ 15 kilos à perdre et mon souhaite le plus cher est de retrouver le corps de rêve que j'avais il y a seulement deux ans.

Comment faire pour obtenir un corp de rêve sachant que je suis pas souvent chez moi ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par m3carlota le 26-04-2008 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Serais- je la seule dans ce cas là ?

posté par m3carlota le 26-04-2008 à 01:04

Plus personne n'a d'idées pour me conseiller ?

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 18:51

merci les filles mais alors je fais comment moi ?

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 14:45

TITELATINA le 25-04-2008 à 14:41

JAI 21 ANS ET MOI AUSSI  JE CHERCHE MON CORPS D'AVANT JETAIS MINCE ET JE ME HABILLAIS  36-38 MAIS JE ENMENAGE AVEC MON FIANCE  CA FAIT PRESQUE 4 ANS QUE JE VIT AVEC LUI ET JE PRIS 18 KILOS  JE DEJA PERDU 13 KILOS MAIS JE TOUJOUR MON PETIT BIDON  ALOR JESSAYE DE PERDRE MON PETIT BIDON MEME  SI JE PERD PAS DE POIDS PARCE QUE AVEC LE SPORT QUE JE FAIS JE SAIS QUE CE LE MUSCLE  QUE COMMENCE A PESSER
C'est marrant parce que moi aussi j'ai pris du poids quand j'ai emménagé avec mon fiancé...

posté par TITELATINA le 25-04-2008 à 14:41

JAI 21 ANS ET MOI AUSSI  JE CHERCHE MON CORPS D'AVANT JETAIS MINCE ET JE ME HABILLAIS  36-38 MAIS JE ENMENAGE AVEC MON FIANCE  CA FAIT PRESQUE 4 ANS QUE JE VIT AVEC LUI ET JE PRIS 18 KILOS  JE DEJA PERDU 13 KILOS MAIS JE TOUJOUR MON PETIT BIDON  ALOR JESSAYE DE PERDRE MON PETIT BIDON MEME  SI JE PERD PAS DE POIDS PARCE QUE AVEC LE SPORT QUE JE FAIS JE SAIS QUE CE LE MUSCLE  QUE COMMENCE A PESSER

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 14:16

Et ça fonctionne ce régime ?

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 08:36

AFA le 24-04-2008 à 22:42

Ah vi, j'ai oublié d'ajouter : pour la stabilisation, augmenter petit à petit les parts de féculents et de viande/poisson par repas... progressivement. Et puis bien sûr, garder de bonnes habitudes (je rame toujours ;-))
Merci beaucoup AFA. Sinon, je fais 1m58 pour 63 kilos et je vise les 54 j'espère.
Il fonctionne bien ton régime ?

posté par AFA le 24-04-2008 à 22:42

Ah vi, j'ai oublié d'ajouter : pour la stabilisation, augmenter petit à petit les parts de féculents et de viande/poisson par repas... progressivement. Et puis bien sûr, garder de bonnes habitudes (je rame toujours ;-))

posté par AFA le 24-04-2008 à 22:35

Bonjour miss, dis-moi quelle est ta taille ? Il faut en effet que ton poids idéal y corresponde : pas de folie, hein ?! ;-)

Puis qques conseils d'une régimeuse de fond :
1) Prends ton temps pour perdre tes kilos : même avec un régime équilibré, tu perdras de 0 à 1,5 kg par semaine, compte environs 500 grammes, soit 2,5 kg par mois.

2) Pratique un sport régulièrement. L'idéal, accessible à toutes physiquement : la salle de muscu où les cours collectifs, très sympas sont d'autant plus motivants que d'autres nanas y vont. Je t'assure que rien qu'en remodelant ton corps, tu te sentiras déjà infiniment mieux, même si tu ne perds pas "tous" les kilos souhaités.

3) Voici un résumé d'un régime sain que tu peux suivre sur le long terme :

• Petit déj. 1 tranche de pain ou craquotte + fromage frais allégé // 1 fruit ou 1 ravier de fruits rouges // 1 yaourt maigre + cannelle et édulcorant si tu le souhaites

• Collation facultative (mais à priori, tu ne devrais pas avoir faim) : 1 fruit ou 1 yaourt maigre

• Déjeuner : 100 grammes de féculents cuits (riz, pomme de terre, pâtes) ou 60 gr de pain (+/- 2 tranches) + 100 à grammes de viande ou poisson (l'idéal : alterner sur la semaine 2 x viande rouge, 2 x viande blanche, 2 x poissson, 1 x du hâché = 7 jours et tu as de "tout", occasionnellement 2 oeufs), légumes "à volonté" (perso, j'en mangais +/- 200 grammes) - toujours compter environs 1 càsoupe de matière grasse par repas par personne à répartir pour la cuisson de la viande et/ou des légumes, idéalement de l'huile végétale (olive, tournesol, colza, sésame, etc, attention, toutes ne sont pas bonnes pour la cuisson - essayer de les varier) - si envie de sucré : 1 fruit

• 16h00 : 1 tr. de pain si tu as faim

• Dîner : +/- la même chose qu'à midi, mais certaines arrivent à se passer de féculents ... moi pas ;-)

• Boisson : pas de soda, même light, de l'eau, of course et si petit alcool à l'occasion, 1 verre de vin rouge

• Une sortie au resto : poisson, sans hésiter.

Ce régime ne vaut que si tu es en bonne santé... évidemment ;-))) Je te conseille de toute façon d'en parler à ton médecin avant d'entamer quel que régime que ce soit.

Puis enfin : fixe-toi un objectif raisonnable.

Bon courage misstinguette !

posté par m3carlota le 24-04-2008 à 22:25

ange7370 le 24-04-2008 à 21:46

allez courage tu as y arriver surtout à ton age !!!!!!!

Et le soleil qui pointe le bout du nez , on a envie de salade et plat léger léger......

Qui a déjà essayé le chrome contre les envies de sucre?

Merci de répondre bonne soirée

C koi le chrome ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.