Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimimalgremoi le 24-04-2008 à 14:10

que faire quand la fatigue empêche de faire du sport??

Bonjour les filles, voilà j'ai un gros probléme, je travail à 1 h de chez moi et le soir quand je rentre je suis super fatiguée pour faire du sport, cependant entre midi et deux je suis aller dans un magasin pour trouver un maillot et la l'horreur Mr michelin en maillot!! je desespere, si cela continu ce sera le 2éme été sans plage et maillot, dommage qd on habite ds le sud!!!merci de me donner des conseils!!! bisousss à toutes

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathapluch le 24-04-2008 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SYDAEL ?NE DESESPERE PAS LE MIEN EST REVENU COMME PAR MAGIE...

posté par nathapluch le 24-04-2008 à 16:12

sydael le 24-04-2008 à 15:40
Nataplush, comme toi j'avais passé pas mal de temps à écrire un message, juste après celui d'épicure et je reviens il y a 10mn, plus rien . Je suis dégoûtée. Je vais mettre un com sur son blog, c'est plus sûr !!

T'as raison ,je suis verte aussi,mon temps est précieux et non gaspillable!!!!!Si au moins on me disait ce j'ai dis de mal,pour que ce soit constructif!!!!!MIMIMALGRE"TOI"...LOL!!!!si tu veux j'essairais de te redire ce que j'avais écris sur ton blog en espérant que ça ne soit pas effacé mais pas tout de suite car mes pioupious se réveillent...(je suis nounou!!!)

posté par sydael le 24-04-2008 à 15:40

Nataplush, comme toi j'avais passé pas mal de temps à écrire un message, juste après celui d'épicure et je reviens il y a 10mn, plus rien . Je suis dégoûtée. Je vais mettre un com sur son blog, c'est plus sûr !!

posté par nathapluch le 24-04-2008 à 15:37

OU C'EST PERDU MON PRECEDENT MESSAGE??????J'AVAIS MIS UN TEMPS ...CERTAIN A L'ECRIRE ET AVAIT MIS TOUTE MON ENERGIE POUR AIDER MIMIMALGRE ELLE!!!!EN PLUS JE L'AI VUE DE MES YEUX S'AFFICHER???????

SOMMES NOUS SURVEILLE PAR DES EXTRAS-TERRESTRES?OU PAR JE NE SAIS QUEL GESTAPO????

posté par nathapluch le 24-04-2008 à 15:29

AU FAIT AVANT D'ALLER PLONGER DANS MON BAC A VAISSELLE,JE DOIS FELICITER EPICURE POUR CES PRECIEUX CONSEILS,JE NE LA CONNAIT PAS MAIS A MON AVIS GAGNE A L'ETRE!!!!!!ECOUTE LA SAGESSE....

BON ,PUISQUE PERSONNE NE VEUT M'AIDER,JE M'EN VAIS LA FAIRE TOUTE SEULE MA VAISSELLE...LOL!!!!  

posté par nathapluch le 24-04-2008 à 15:19

Je marche une heure par jour (7 km/h..)rapidement,c'est le sport qui me défatigue,destresse.paradoxalement..j'ai une pêche d'enfer...quelques fois,il faut que je me donne un coup de pied aux fesses car de nature ,je suis casanière!!!!mais plus j'en fait et plus je veux en faire et maitenant, quand il m'arrive d'avoir un empèchement,je suis comme un lion en cage!!!En plus ,ça accélère la perte de poids , sculpte , muscle et donne le moral(via les endorphines et la luminothérapie...)BREF QUE DU BONHEUR!!!!

EN PLUS TU SAIS ON EST PAS DES LOUIS D'OR...ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE...MEME EN BARBIE SI TU DOIS PLAIRE ,TU PLAIRAS ET VICE VERSA...J'AI 41 ANS ,JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE CA M'ETAIT EGAL D'AVOIR DES ENNEMIES(oufff je grandie!!!!)Avant ,je faisais 125 kg la plupart des gens me parlais du bout des lèvres ou m'ignorais(encore mieux...)Alors maintenant,ils me regardent des pieds à la tête,jaloux comme des poux(féminins les poux...)car je ne peux en dire autant de ces messieurs qui ...je ne te fais pas de dessin!!!!ah j'avais oublié de te dire mon poids actuel...78kg!!!!!!Merci pour le bohomme MICHELIN!!!là je rigole....

ET puis aussi, j'ai homis de dire que je fais de l'aquagym,c'est 3/4 heure /semaine EN MAILLOT DE BAIN!!!!!!Et là c'est moi qui me rince l'oeil sur les beaux maîtres nageurs...je joins l'utile à l'agréable,AH C'EST PAS BIEN?????Je savais pas....MDR!!!!

Avec un nom pareil,je suis sûre que tu vas y arriver,sinon pour ta punition,c'est toi qui viens din ch'nord et mi qui va chez ti!!!!(t'as compris??)

posté par louloute972 le 24-04-2008 à 15:11

Salut ma poulette,
Moi je te dirai d'écouter epicure, elle est pleine de sagesse cette philosophe. Sinon, vu que la semaine t'as pas trop le temps de faire du sport, essaye de te faire un petit planing genre si t pas loins de la plage, le samedi matin ou le dimanche matin ou le soir, tu vas faire un footing sur la plage, 30mn. Déjà ça va te faire du bien. Et je sais comme on peut s'imaginer des choses quand on est mal dans sa peau. Tout le monde me dit que j'ai pas besoin de régime, mais moi je focalise sur mes bourelets. Seulement toi t'en a pas, donc arrête de te prendre la tête, parceque si on fait un concours de bourelet t'as perdu lol. Je te kiss ma poule, et j'espère qu'on aura l'occasion de se pavaner sur la plage dans un bikini ;-). Wai moi je suis compléxée mais je me dit y a pire donc ça me console, on fait comme on peut pour se rassurer lol.

posté par ion29 le 24-04-2008 à 14:57

Je suis complètement d'accord avec Epicure.

J'ai 15 kilos de trop et j'adore nager. Au début, j'avais tellement honte que je n'envisageais pas une seule seconde de me rendre à la piscine (publique !).

J'ai résolu mon problème en m'inscrivant à des cours. Du coup, j'étais obligée d'y aller.ç'a été dur au début mais finalement, je crois que ça vaut le coup de faire l'effort.

Ne regardes pas les gens autour de toi, moi c'est ce que je fais, je me concentre sur ma ligne d'eau et j'essaie d'oublier que je ne suis pas seule. finalement, ça marche, ça fait maintenant plus d'un an que je vais nager et je peux te rassurer sur le fait que les 2 premières séances sont les pires, après tu oublies le monde et tu prends un vrai plaisir à nager !

Alors, courage, lances toi !!!

posté par sydael le 24-04-2008 à 14:41

Te reposer !!!

Non sans rire, ça ne servirait à rien de te forcer à t'agiter sur un vélo ou dans une piscine ou ailleurs si tu es fatiguée, ça ne ferait qu'empirer. Essaie d'abord de récupérer un peu, de perdre quelques kilos (essaie le vinaigre de cidre, j'en prends depuis 15 jours 1 cuillère à café dans un grand verre d'eau aux repas du midi et du soir, ça marche !!) et quand tu te sentiras mieux et moins fatiguée tu pourras penser au sport.

Bon courage mimi !

posté par epicure le 24-04-2008 à 14:40

ce ne sont pas vraiment les regards qui nous paralysent, je pense, plutot le fait que l'on pense que tous les regards sont braqués sur nous, autrement dit, c'est dans notre tête que tout se passe. arrête d'y penser, et tu verras que petit à petit, tu vas lâcher prise, c'est dur au début, mais à terme, c'est une libération, une révélation, et bien du plaisir, la vie passe trop vite pour te priver de tout, pense à ca, profite plutot de toutes les joies qu'elle t'offre, éprouve de la tendresse pour toi même, et VIS, il y a tellement de bonheur à prendre, les emmerdes arrivent bien assez tôt et ceux qui pourraient te regarder de travers ne seront pas là pour t'aider à les résoudre,alors ignore les, VIS POUR TOI, donne de l'amour et de l'affection autour de toi et  jouis de la vie autant que tu le peux,

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.