Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nachta le 27-04-2008 à 19:06

peau qui pendouille entre les cuisse et bras aussi

bonjour a tous

deja je trouve se forum super . voila jaila peau qui pendouille entre les cuisse et aussi en dessous des bras .une horreur .

jai peur si je maigrit que sa empir

vous croyer que sa va empirer

que faire ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zazou4521 le 22-04-2012 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour   c est normal apres  avoir perdu des kg  que la peau perde  son elasticite .il faut faire du sport et bien hydraté sa peau  c est tres important aussi. des cremes  raffermissante  c est efficace .ou des huiles .mais rien vaut le sport .maigrir  ca laisse des traces .il n est jamais trop tard pour se reprendre en main.  bon courage a toi . cordialement

posté par salimouslima le 21-04-2012 à 13:43

bonjour les fille ,

Se qu'il a fallu faire  pendant votre regime, c'est de faire beaucoup de sport!!!!

moi aussi jai perdu 30 KILO  mais j'ai pas eu la peau  qui  pendouille ,a par  une peu entre les cuisse mais c'est reglé , parce que tout les  jour je pratiqué 30 MIN DE FITNESS AVANT DE DORMIR .  il né pas trop tard  !!  donc  faite bcp de sport et l'ocaliser  les exercices 

DSL POUR LES FAUTE D'orphographe 

posté par cindy_568 le 21-03-2012 à 22:17

de mm pr moi apres de grosesse g perdu tro vite les kilo ke j'avé prise 25 kilo en 9 mois é peu de tem apres g tou perdu je ne m'alimentait pa trop b1 voila le tor du cou ba le pe ke g mangé g reprise je fé yoyo koi sa crin la peau du ventre né pa tre bel enfin bref ojourd'8 je me repren en main e vé fere du sport  mautive par une amie les gens ki nous soutien sa donne encor plus envie de fere des chose a plusieur c le top me bon osi si je pe avoir kelke conseiller je pren 

é bon courage a vous touse 

posté par hanane95 le 05-03-2012 à 00:14

Bonjour à toutes

Moi je me fais bientot operer d une sleeve le 20 mars 2011 pr etre exact

Je suis a 110Kg pour 1m70 et jai bien peur que j aurais la peau qui tombe et qui se relache

j entend beaucoup dire que le sport peut aider alors j espere vraiment que ca sera le cas car j ai deja la peau des bras qui tombe un peu donc je sais que c est pas gagné d avance mais on verra bien

je vous tiendrais au courant

posté par phila le 04-04-2009 à 02:34

eh bah j'ai fais 85kg mais aujourd'8 je suis a 56 kg sans la peau fasque, donc t'as pas a avoir peur, il ya maitenant des apareils geniaux ki font des miracles comme le velo eliptique, le velo simple d'appart, le rameur, les appareils abdos,la gym etc, mais il faut simplement avoir le courage d'en faire en plus du regime du site ki est super bien

posté par kyara83 le 04-04-2009 à 01:59

slt

j'ai perdu 30kg en meme pas trois mois

ehhh CATASTROPHE j'avais de la peau qui pendouiller de partout une horreur

je me suis pris en main et je me suis inscrite dans une salle de sport sa fait deja 3 semaine et o niveau de l'interieur des cuisse j'ai deja bien perdu  mais les bras bocoup plus dur et le ventre j'en parle meme pas car j'ai vraiment bocoup de peau et c tres long ( je c meme pas si sa partira un jour)

en gros le conseille que je de donnerai c de tinscrir dans une salle de sport mais faut avoir le temp et surtout l'argent mais c vraiment le moyen le plus efficace car il ya des appareil pour tous les endroit ke tu ve muscler et les prof te conseille bien

bon courage

posté par fiyleb le 03-04-2009 à 22:55

sylviapaca le 10-05-2008 à 22:07

meme probleme

moi je suis deja passer par la casse gastroplastie en 2001 , avec une perte de poid de 70 kl, donc la peau effectivement tombe, je me sus fait faire une plastie obdominale en octobre 202

la genial plus de ventre sur les genous, une bele reusite, mais malheuresement en ce qui concerne les bras e les cuisse pas grand chose a faire, moi a l epoque mon chirurgien, a refuser il m a dit que d avoir des cicatrice partout n etait pas mieux, deja le ventre une lourde operations., il faut refaire le nonbril et tout tirrer, mais je ne regrette pas, je recommencerai demain si il fallait

allez courage

bisses

whaou 70 kg c est super

moi je voudrais aussi passer par cette intervention je prevois de maigrir de 45 kg avant j aimerai savoir si tu as une grande cicatrice. Moi j ai celle de ma cesarienne deja . combien as tu payer ou as tu etais et surtout est ce que c est douloureus et la periode de convalescence j ai deux loulous alors question importante . si tu ve bien viens me repondre sur mon blog je suis un peu pommer dans les forums bisouuuuuuuuuuu

posté par kako95 le 03-04-2009 à 10:24

Bonjour =D

Moi malheureusement s'est Pareil =S

j'ai 18 ans, il y a un an jai perdu 30 kilos.Maintenant J'en fais 67 pour 1m74 & Je compte en perdre encore (7 kilos) Dans les mois a venir mais ma peau et relacher comme vous je fais 2h de piscine par semaine & j'ai trouver un produit tip top pour la retendre C'est PERFECT SLIM LIFTING PRO de L'OREAL PARIS sa ce trouve dans tout les grandes surfaces Mais a LECLERC C MOIN CHER ; )

J'aurais besoin que vous m'aidiez pour les cuisses je desesper & ne vois pas la fin de ce interminable régime ?????

QUEL EXERCICE ME CONSEILLERIEZ VOUS ?                                               MAIS JE CRAINT DE ME MUSCLER TROP PAR CE QUE JE TROUVE SA HORRIBLE !! SOS

posté par sylviapaca le 10-05-2008 à 22:07

meme probleme

moi je suis deja passer par la casse gastroplastie en 2001 , avec une perte de poid de 70 kl, donc la peau effectivement tombe, je me sus fait faire une plastie obdominale en octobre 202

la genial plus de ventre sur les genous, une bele reusite, mais malheuresement en ce qui concerne les bras e les cuisse pas grand chose a faire, moi a l epoque mon chirurgien, a refuser il m a dit que d avoir des cicatrice partout n etait pas mieux, deja le ventre une lourde operations., il faut refaire le nonbril et tout tirrer, mais je ne regrette pas, je recommencerai demain si il fallait

allez courage

bisses

posté par tamara83 le 27-04-2008 à 22:31

IL Y a une machine qui s' apelle le poer plate qui et super pour sa ! ! !

c' est une plateforme vibrante qui en 30min equivaut a1 heure de sport c' est genial ! ! ! !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.