Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:22

Quoi manger quand on fais du sport le soir ?

Je fais de la danse er de l'aquagym. Par exemple ce soir je vais à l'aquagym à 20h et à la danse de 21h à 22h30. Quand manger et quoi puisque je rentre chez moi assez tard et que le prof d'aquagym nous conseille de ne pas manger avant ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fadi le 14-10-2007 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je te conseille de manger lécher avant d'aller faire ton sport, et de boir beaucoup d'eau, et dès que tu as terminer ton sport comme il est tard et bien dodo, et je te garantie que tu perdras du poids.
@+...

posté par lola_chocolat le 14-10-2007 à 04:15

Mon cousin est basketteur semi-professionel, et 30 min avant de partir à l'entrainement le soir , il mange une grosse assiette de pates à laquelle il ajoute des tranches de jambon cuit et du ketchup. Et quand il rentre, il mange un fruit et un laitage. Et ca, 6 jours par semaine.
Selon lui, les pates, c'est la meilleure source d'energie. Moi, je ne sais pas trop, ca m'impressionne toujours de voir ce qu'il ingurgite sans prendre un gramme ...

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 14-10-2007 à 02:54

Moi, je mange carrément avant mon sport parce qu'à 6h35 du matin, faim pas faim, je mange sinon je ne prends pas de petit déjeuner avant 11h...

posté par rockgirl le 11-10-2007 à 12:06

la matin ?

posté par ouisa le 11-10-2007 à 10:11

MOI JE PREND DE LA SOUPE AU CHOU 100°100 NATUREL CAR MA MERE A UN POTAGER ET ELLE ME DONNE DES CHOU VOILA C TRES BON MET TRES EFICACES MATIN SOIR UN VERRE

posté par aline21121 le 11-10-2007 à 10:05

salut,je fait du sport également le soir,
Natation le mardi à 20h30 pendant 45min et running le jeudi à 18h30 pendant 1h30,
Je pense que pour la natation il est bon de manger avant, moi je me fait des pâtes fraiches, sans sauce ni beurre à 19h pile, comme cela j'ai le temps de digérer et les sucre lent des pâtes font leur effet pendant la scéance; sur le chemin du retour je bois, 1/2 litre d'eau et le mange un yaourt blanc en rentrant à la maison puis dodo.
Le jeudi avant l'entrainement de course à pied je mange une barre de protéine de la marque nutergia ( barres choco, coco ou citron) boite de 7barres à 17 euros(uniquement par tel au 05 65 80 80 93 ou www.nutergia.fr).
Je la mange à 17h et après l'entrainnement un bon potage de légumes, yaourt ou fruit et dodo.
Je fait comme ça depuis 2 semaines et j'ai plus de fringale après l'entrainement, et surtout plus envie de vomir car mon estomac est vide.
Bon courage je pense qu'avec le sport nous vainquerons ces maudits KG

posté par agarotada le 09-10-2007 à 13:38

Bonjour, l'idéal est de manger une bone salade composée, ayant aussi des coquillettes, j'ai une salade que je mange les soirs avec ma fille de 12 ans: un concombre coupé en dés, une boite de maïs, quelques tomades en dés, les coquillettes (environ 4 c. à soupe), des oeufs durs, de la beterrave, 3 échalottes en dés, un ti peu de sel, huile d'olive et quelques goûtes de citron frais! Miam, un régal, parfois on substitui les oeufs durs, pour quelques dés de saucisson halal à la volaille (c'est plus savoureux)! Et on est satisfait, et en plus on mieux, plus léger!

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 13:01

merci pour l'idée du bouillon ou de la tisane

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:55

je suis d'accord mais est ce bon de ne pas sauter un repas ?

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:55

excuser moi pour la faute : "de sauter un repas"

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.