Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 28-06-2007 à 22:51

Voir le profil

comment muscler abdos haut et bas ?

je sais qu'il y a deux parties à muscler pour les abdos; si vous en savez plus que moi, donnez moi vos exercices ; bissous et merci les filles !!!!



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cherry365 le 19-01-2023 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

6 exercices efficaces pour la presse du bas

Vélo
Lors de l'entraînement de la presse inférieure, on ne peut se passer d'un exercice familier et universel. Allongez-vous sur le sol, assurez-vous que le bas du dos est fermement appuyé contre le sol. Relevez légèrement la tête et placez vos mains derrière. Pliez et dépliez vos jambes alternativement, comme si vous pédaliez sur un vélo.
Mouvements circulaires des jambes
Le torse et la tête doivent être bien ajustés au sol, les bras écartés sur les côtés et créer un soutien. Soulevez vos jambes sans les plier, dessinez un cercle imaginaire. Faites-le aussi fort que possible.
Relevé de jambe depuis la position allongée
Prenez la même position que celle décrite dans le "vélo". Soulevez vos jambes jusqu'à ce qu'elles soient perpendiculaires au corps, puis abaissez-les lentement, mais pas complètement. Si vous trouvez difficile d'effectuer l'exercice avec des jambes égales, vous pouvez les plier au niveau des genoux.
Étirement des jambes en position assise
Penchez-vous en arrière, en vous appuyant sur vos paumes, gardez votre dos droit. Redressez vos jambes, gardez-les ensemble et essayez de tracer un triangle dans les airs sans toucher le sol. Vous pouvez également mettre une bouteille d'eau devant vous et vous pencher autour d'elle avec vos jambes d'un côté à l'autre.
Craquements inverse
Allongez-vous sur le sol, levez la tête et placez vos bras le long de votre torse. Soulevez votre bassin du sol et étirez vos hanches vers votre poitrine en les pliant au niveau des genoux. Ramenez vos jambes à la position de départ, en les redressant lorsque vous approchez du sol. Essayez d'arracher le bassin uniquement à l'aide des muscles abdominaux.
Exercice complexe pour les fesses, les cuisses et la presse
Cet exercice implique différents groupes musculaires et aide à diversifier l'entraînement. Tout d'abord, soulevez le bassin d'une position couchée, puis soulevez le torse vers la jambe redressée (n'oubliez pas d'alterner gauche et droite).
Effectuez 2 à 3 séries de 10 à 20 répétitions de chaque exercice. plus sur les exercices abdominaux que j'ai trouvé ici vrmt.fr

posté par Anastasiie le 28-11-2022 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici une technique très pratique : allongé sur le dos, jambes fléchies, contractez vos abdominaux et remontez votre bassin en roulant le bas du dos, sans prendre d'élan. Effectuez le mouvement lentement, en utilisant le moins possible vos bras, puis détendez-vous lentement. Expirez pendant la phase de contraction des abdominaux.

Vous pouvez également prendre soin de votre corps grâce à ce site.

posté par Camolydia le 25-10-2022 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pu développer mes abdos et mes fessiers rapidement grâce à un site internet que ma montrer une copine https://elleestfit.com/ Ici tu peux savoir tout sur le fitness et même la nutrition.

posté par ilhem01 le 02-07-2007 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la culotte de cheval il ya aussi "la marche du canard"

posté par soizic298 le 02-07-2007 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention au périné, Voir si possible un kiné pour ne pas faire n'importe quoi. Séances prise en charge par la sécu si ordonnance de médecin.

posté par coincoin le 02-07-2007 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI BEAUCOUP C GENTIL!!!!!

posté par myllenn le 02-07-2007 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

culotte de ch'val : allongée sur le coté, jambes tendues;
tu leves la jambe 20 ou 30 fois de suite selon ce ke tu peux faire;
puis tu te mets de l'autre coté, et tu leves l'autre jambe : idem
et tu fais 5 series pour chaque jambe, tous les jours;

posté par coincoin le 02-07-2007 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C SUPER SES EXERCICES ET AVEZ VOUS UNE METHODE POUR LA CULOTTE DE CHEVAL ??????

posté par cliofanny le 02-07-2007 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention : il faut basculer à peine les jambes de droite à gauche, pas trop bas pour ne pas tirer sur le dos... nuque et dos doivent rester collés au sol. Il faut faire le balancier doucement.

posté par nsl38 le 02-07-2007 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faute bien attention a garder le dos bien dorit g deja fait les excercices mais aiie mon dos!!pendant 3jours je pouvais plus bouger!!
bisous et bonne chance a tous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.