Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion14 le 29-06-2007 à 20:32

Mes poignets d’amour me font souffrir…

Auriez-vous des conseils à me donner (ou des exercices a me recommander) pouvant m'aidez à faire disparaitre mes poignets d'amour ??? BESOIN D'AIDE !!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maloubalou le 23-08-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, prends un poids ou une bouteille pleine de 1,5L dans chaque mains, écarte les jambes d'environ 50cm, fléchis les et penche toi à droite, puis à gauche . Le résultat a été pour moi garanti. Commencer par faire deux séries de 50 mouvements puis par la suite, tu augmenteras à ton rythme. Je te conseille une bonne musique entrainante pour te donner du courage !!
Voila, si tu as des questions n'hésite pas. Bon courage et bonne fin de journée. Biz

posté par staffandline le 23-07-2007 à 21:58

tu fesai quoi comme exercice et combien de fois?

posté par gss le 14-07-2007 à 11:21

Pour dire bye bye au poigné d'amour, il faut faire travailler les obliques.

posté par liegeois le 13-07-2007 à 18:47

bonjours pour les poignée d'amour c comme pour affiner la taille c l exercice du baton ou du balai si tu préfères.
tu te mets debout les jambes parallèles légèrement écartées, tu prents un baton ou plus facil le manche de ton balai ,tu le mets sur tes épaules le dos bien droit et tu tournes ton buste de droite à gauche.
attention le bassin et les hanches ne doivent pas bouger et ton dos doit rester droit. ta tête peux tourner avec le buste ou ne pas tourner c toi qui voit .
si ton bassin bouge tu peux faire l exercice assi sur quelque chose de dur(chaise...)afin de garder le droit.
tu en fais 15 min par jour bien sur les résultats ne se voient pas dès le lendemain mais avec le temps ça marche très bien.
essai de faire l exercice jusqu à la brulure(douleur) si tu ne ressent rien fais le 15 min par jour quand même ca marche vraiment meme si tu sens rien ne tkt pas.
bon courage

posté par natygane le 05-07-2007 à 21:44

oui ca m'interrese aussi de savoir combien de tps faut-il pour que ca disparaisse?

posté par aminata111 le 05-07-2007 à 20:48

bj tout vos conseille paraisse etre bon et en combien de temps les poignets d'amour disparaitre merci d'avance!!!

posté par misslili le 02-07-2007 à 16:22

l'idéal contre les pignets d'amour: 10 min de "houla hop" chaque jour, c'est radical!!! le houla hop c'est bien ce truc avec un cerceau qui faisait fureur dans les années 70

posté par minouch le 02-07-2007 à 10:35

moi aussi,bourlets bien décidés à y rester mais moi bien décidée à les en déloger.j'avais entendu parlé de ses excercices mais j'ai jamais tenu longtemp.alors faut que je m'y mette et que je persevère.après tout c'est question de 15min pour 1 séance.allez bon courage à moi et à vous toutes!

posté par Starbuck le 02-07-2007 à 00:11

Personnellement j'ai de la peine à faire des exercices chez moi par contre je me suis inscrite dans un fitness qui propose plein de cours différents que ce soit pour faire du cardio pour muscler ou d'autres pour la souplesse et le stretching... j'en fais deux ou trois fois par semaine et je me sens trop bien après... en plus le prof est pas mal c'est aussi motivant :-)

posté par KnAiE le 01-07-2007 à 14:31

Merci beaucoup jibe j'vais essayer les exercices de lilirose, j'espere que j'vais m'en debarasser, je les supporte plus!! Merci beaucoup pour ton aide! et si tu a besoin de soutien surtout n'ésite pas!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.