perdre CA!!!!!!
Bonjour!
Bon, je suis de poids normal (imc de 19,2) mais y a untruc que je DOIS supprimer.. c'est cette espèce d'amas de graisse sous les fesses, qui ressort quand tu marche! Lol..voyez vous de quoi je parle? C,est pas seulement les "formes féminines" la.. c'est vraiment une culotte de cheval.. et a18 ans c'est pas sympa! alors que mon ventre est kan meme pas pire.. jai limpression que tous va la!
J'ose pas vraiment acheté une creme amincissante parcque scientifiquement, parais que ca peut par marcer et faire perde du poids... et j'ai de la misere a etre régulière dans mes exercices, a vrai dire c'est décourageant de voir que rien ne disparais...
premierement; est-ce que ca peut partir?? J,ai du mal mangé ces dernieres années parcque j'ai pas une morphologie de "ronde" disons... jveux juste faire disparaitre ca! et la liposcuscion ou truc comme ca .. j'oublie ! jpeux rien me payer de cher... avez-vous un type de régime ou des exercices clairs et réguliers, et kan meme pas 2h00 de sport a chaque jours!
Merci..
D'après ce que tu décris tu possède un corps en forme "gynoïde", c'est à dire que tu as tendance à stocker les graisses dans le bas du corps (fesses, cuisses et genoux), et donc il n'existe aucun régime qui puisse faire "disparaître" cet amas graisseux!!!Désolée d'être aussi catégorique mais c'est par expérience que je te le dis!!!Moi aussi j'ai le même problème que toi et je n'ai trouvé aucun régime miracle contre la cellulite!!!Simplement une alimentation saine et une pratique du sport régulière du style jogging, vélo, natation, danse et roller sont un bon compromis à la graisse, donc motive toi et bouge le plus possible!!!