Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Izabell_e le 19-10-2007 à 02:34

perdre CA!!!!!!

Bonjour!
Bon, je suis de poids normal (imc de 19,2) mais y a untruc que je DOIS supprimer.. c'est cette espèce d'amas de graisse sous les fesses, qui ressort quand tu marche! Lol..voyez vous de quoi je parle? C,est pas seulement les "formes féminines" la.. c'est vraiment une culotte de cheval.. et a18 ans c'est pas sympa! alors que mon ventre est kan meme pas pire.. jai limpression que tous va la!
J'ose pas vraiment acheté une creme amincissante parcque scientifiquement, parais que ca peut par marcer et faire perde du poids... et j'ai de la misere a etre régulière dans mes exercices, a vrai dire c'est décourageant de voir que rien ne disparais...
premierement; est-ce que ca peut partir?? J,ai du mal mangé ces dernieres années parcque j'ai pas une morphologie de "ronde" disons... jveux juste faire disparaitre ca! et la liposcuscion ou truc comme ca .. j'oublie ! jpeux rien me payer de cher... avez-vous un type de régime ou des exercices clairs et réguliers, et kan meme pas 2h00 de sport a chaque jours!
Merci..

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myotis91 le 21-10-2007 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'après ce que tu décris tu possède un corps en forme "gynoïde", c'est à dire que tu as tendance à stocker les graisses dans le bas du corps (fesses, cuisses et genoux), et donc il n'existe aucun régime qui puisse faire "disparaître" cet amas graisseux!!!Désolée d'être aussi catégorique mais c'est par expérience que je te le dis!!!Moi aussi j'ai le même problème que toi et je n'ai trouvé aucun régime miracle contre la cellulite!!!Simplement une alimentation saine et une pratique du sport régulière du style jogging, vélo, natation, danse et roller sont un bon compromis à la graisse, donc motive toi et bouge le plus possible!!!

posté par Izabell_e le 20-10-2007 à 14:15

lacarlite--- en effet, je sais pas cé quoi le SQUAT
merci tous le monde! Ca remonte le moral vraiment.. jai commencer a etre plus régulièere au niveau des exercices. jvais tout faire pour tenir ca!!

posté par mimounette le 19-10-2007 à 22:40

tu es jeune un peu d'éxercice pour se probléme c'est de l'aquagym qui te ferais du bien ! éssaye!

posté par juliette2 le 19-10-2007 à 20:48

et bah c est jolie des fesse arrondi ne fait pas de regime ses normale ses au niveau hormonale tu es tres jeunes ce que tu peux faire vu ton imc ses simplement du joking au aquagym dans l eau pour te regalber la silhouette et sa va t aider bisous

posté par lacarlite le 19-10-2007 à 20:30

c'est clair que ce n'est pas de la cellulite !!!! ce n'est que ta morphologie qui est comme ca !!!!
tu n'a pas besoin de régime..... juste des exercices pour remonter un peu les fesses....pour cela il faut ffaire du "squat " (si tu ne sat pas ce que c'est dis le moi !!! )...des fentes avant...du stepper....tout ce qui muscle les fesses quoi !!!!
franchement je ne trouve pas ca trop génant ,tu es bien !!!
bisesssss

posté par Izabell_e le 19-10-2007 à 19:54

Jai dla misere un peu ak mon alimentation....jai jamais vrmt faite de régime mais jmange moins de 1200 calories par jour tk... jessaye de rééquilibrez cke jmange. mais ca me motive au max cke vous me conseiller, alors jme concentre plus le sport!!
merci!

posté par bobotte le 19-10-2007 à 16:17

tu sai que moi a ta place je serai contente mai je te compren ta ke 18 ans et t pa maman non
donc ce quil faudrai faire c travailler les fesses
ta +sieur exercices par exemple si tu marches bocoup alors ser les fesse a chaque fois ousinon debou et tu balance la jambe tendu derrière toi (si ça chauf c que ta bien travailler ) fai cela régulierement tu verra le résulta en 2 semaine et continu tora des fesse ferme en beton garanti

posté par bbafrique le 19-10-2007 à 15:31

mais tu es jolie comme tout ce n'est pas de la cellulite ça !!! et en faisant quelques exercices tu verras que tu en viendras vite à bout mais comme dit Echo ne te lances surtout pas dans un régime tu n'en as VRAIMENT pas besoin !!!!!
regardes sur le net : exercices fessier c'esr ça qu'il faut que tu fasses courage bisous

posté par Zowe le 19-10-2007 à 15:18

Tu as raison Echo !

posté par Echo le 19-10-2007 à 15:08

Tu vas faire des jalouses, moi la première. :D

Personnellement, vu la silhouette, je te déconseille de faire un régime, surtout à ton âge, sinon tu vas rentrer dans un engrenage infernal, pour RIEN. Et prendre du poids au lieu de perdre ce léger amas.

Par contre, pour ton désagrément, je pense que des crèmes et du sport règleront le problème sans mal. Des fessiers, du jogging, de la natation, tu as l'embarras du choix. C'est la meilleure solution, et je suis sûre que ça ira très vite, car il n'y a rien de dramatique.

Mais surtout ne fais pas de régime ! Ca ne servirait qu'à te détraquer et sur le long terme à te faire prendre du poids.
Si tu bois beaucoup d'alcool en soirée, que tu manges très gras ou très sucré, tu peux essayer de lever le pied un peu, éventuellement, de toutes façons c'est mauvais pour la santé, sans parler du poids... Et manger plus de fruits et légumes, si tu n'en manges pas...
Mais arrête toi à ça, sinon tu finiras comme bon nombre d'entre nous ici.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.