Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celichou le 20-10-2007 à 16:32

perdre du ventre

Bonjour tout le monde,
j'ai un corps pas trop mal, le seul problème est que toute ma graisse est localisé sur le ventre.
Depuis quelques temps, j'ai perdu du poids, seulement, je ne remarque aucun changement au niveau du ventre et j'ai toujours autant de cellulite.
Pourtant, je fais des abdos régulièrement (environ 3-4 fois par semaine) ainsi que du jogging deux fois par semaines pendant près d'une heure. Je mets également des crèmes drainantes mais ne constate aucun résultats.
Je ne peut pas faire de régime particulier étant donné que je mange tous les jours au self de mon lycée.
Avez vous des solutions?

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LOROPHI le 06-11-2007 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien de tel que les abdos lorsqu'ils sont pratiqués régulièrement et pas deux ou trois évidemment.
Bon courage !

posté par chrispat le 06-11-2007 à 16:54

Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site afin de perdre du poids. J'ai du ventre et de bonnes cuisses, en régime constament, j'ai beaucoup de mal à perdre du poids. Le seuil moment où je perds un peu c'est au moment des vacances. Notament cette année, j'ai découvert le yoga, dommage qu'au Mans il n'y en est pas du moins aux horaires qui me conviennent. Ma prof m'a assuré que mon problème de ventre pouvait être résolu grâce au yoga. Avez-vous des expérience dans ce sens, merci de me répondre.

posté par baby95 le 06-11-2007 à 16:22

comment fais tu mis Null pour faire des abdo avec des poids sur le ventre ?? ca doit etre dur !! c est des poids de de combien de grs ......
merci
bisous

posté par tiro le 06-11-2007 à 15:58

meme ado a 46kilos pour 1m64 j'avais toujours ce petit bidon apres 2grossesses ça c'est pas arranger des abdos oui ça marche mais je crois qu'on a toute un endroit ou on stocke et nous c'est le bide d'autre on la culotte de cheval et ect faut pas focaliser la dessus c'est mimi un petit bedon mais ferme evidemment...alors abdos et creme miracle ..

posté par null le 06-11-2007 à 15:38

a la gym on nous fait mettre lespoidsque l on met au poignets ou aux chevilles sur le ventre et la on fait une serie d abdo,dur mais ça marche

posté par missliz le 06-11-2007 à 15:27

J'ai entendu des filles qui parlaient de se mettre un poids (annuaires, gros bouquins) sur le ventre pendant mettons 1/2 heure, par exemple couchée sur le canap. Il paraîtrait que ça marche mais je n'ai pas essayé. Why not???
Bon courage les filles! Moi ce sont les jambes mon problème...! Bizzzzzzzzzzz

posté par ispartalikiz le 05-11-2007 à 19:56

faire des : * flexion dorsale
* flexion dorsale avec jambes surélevées
se sont des exercices d'abdominaux
voir:http://www.servicevie.com/03FORME/Condition/exercices/ventre2.html

posté par kikoo59 le 05-11-2007 à 19:28

vive les abdos!!

posté par magali05 le 05-11-2007 à 19:25

je suis dans le meme cas que toi et mon ventre est une obsession
Sil y a une solution qui est efficace alors je suis preneuse
a plus
Magali

posté par mimi_stoy le 21-10-2007 à 15:45

Coucou !!!

Pour les abdos tout dépend de ton ventre...
Tu peux faire travailler ceux du haut du milieu du bas ou des cotés
...donc bon faire des abdos tous les soirs OUI mais il faut varier pour que ce soit efficace ;)
Essaye d'être plus précise peut être pour qu'on puisse plus cibler le problème et t'aider ;) Bref si vous voulez des précisions n'hesitez pas :p
Bon dimanche :)

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.