Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celichou le 20-10-2007 à 16:32

perdre du ventre

Bonjour tout le monde,
j'ai un corps pas trop mal, le seul problème est que toute ma graisse est localisé sur le ventre.
Depuis quelques temps, j'ai perdu du poids, seulement, je ne remarque aucun changement au niveau du ventre et j'ai toujours autant de cellulite.
Pourtant, je fais des abdos régulièrement (environ 3-4 fois par semaine) ainsi que du jogging deux fois par semaines pendant près d'une heure. Je mets également des crèmes drainantes mais ne constate aucun résultats.
Je ne peut pas faire de régime particulier étant donné que je mange tous les jours au self de mon lycée.
Avez vous des solutions?

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kaline le 21-10-2007 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le dvd , tiens nous au courant savadjan! j'achète si efficace! jfais quelques abdos le matin, ptêt pas assez??hihi!

posté par fonwary le 21-10-2007 à 03:57

Et bien moi j'ai le problème inverse, comme quoi chacun est différente ! J'ai une taille de guêpe mais je prends tout sur les fesses et les cuisses. Alors quand je mincis je dois mettre une ceinture, mais je ne descends pas en taille de jean...

posté par savadjan le 21-10-2007 à 02:02

j'ai acheté un dvd " abdos faciles pour les nuls", ben jvous assure qu'on sent le bas du bide, le turc qui pendouille (lol) travailler, je vais êtree assidue,on verra bien

posté par baby95 le 21-10-2007 à 01:51

meme soucis que toi ninir3 !! je sais pa koi faire !!merci de vos conseils
biz

posté par ninir3 le 20-10-2007 à 21:21

J'ai le même soucis, sauf que moi, j'ai du mal à faire du sport, mais après avoir lu vos conseils, je pense que vraiment je vais m'y mettre car il n'y a rien de plus ennervant que de voir ce ventre proéminent alors que j'ai les fesses plates et pas de grosses cuisses !
Que le ventre : quelle poisse !
Je t'encourage et merci d'avoir lancé le sujet qui vraiment me concerne également !
Bises et bon sport, car moi je vais m'y mettre dans 10 minutes !

posté par fleur_de_lys_aline le 20-10-2007 à 21:10

bonsoir celichou!
POur perdre du ventre, une bonne question.
Voici quelques astuces: Le matin avant de manger quoi que soit, buvez un grand verre d'eau; Les abdos, le soir comme le dit himemyia est aussi une autre bonne solution. Après le bain ou la douche, passez de l'eau fraiche sur le ventre, les cuisse et la poitrine. le soir quand vous faites les abdos rajoutez des mouvements de pédales dans le vide. voilà tout ce que je peux vous dire pour l'heure.
Bon courage

posté par lynette3 le 20-10-2007 à 16:52

que fais tu comme abdos et 3 4 fois par semaine mais cpmbien?
il y a des fois des exos plus adaptées à l'une qu'à l'autre je te souhaite en tou cas beaucoup de courage et de motivation moi aussi mon ventre me saoule. Bisous a tres vite

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.