Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 21-10-2007 à 19:23

Quel est le programme sportif IDEAL pour perdre le plus possible de graisse???

Quel est le programme sportif IDEAL pour perdre le plus possible de graisse???

En effet, ce n'est pas le tout de faire du sport. Encore faut-il savoir à quelle fréquence en faire? La durée des séances d'entraînement? Quel(s) sport(s) pratiquer : entre cardio et muscu??? etc etc...
Bref, une multitude de questions que je me pose...

IDEALEMENT, que pensez-vous qu'il faille faire pour perdre le plus vite possible?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fuifettee le 13-11-2007 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans ma salle de gym ce que je prefere c'est le velo elliptique et ils ont un nouvel appareil (je ne connais pas le nom mais machine de torture c'est pas mal!!lol) tu patines comme du roller et c'est genial, tu brule bien tu transpire et tu ne vois pas le temps passer (contrairement au stepper!! avis perso! lol je veux facher pesonne!lol) et ça attaque les jambe et la ceinture abdo!! mes bras sont déjà suffisament musclés!lol

posté par jules le 12-11-2007 à 17:57

je penses que la marche et le jogging et le velo te feront perdre de la graisse mais il faut le temps bon courage gros bisou béa

posté par MICAELA8 le 12-11-2007 à 17:53

se parfeta tom ideia mitsuko.

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 13:08

Ca compte comme exercice le kama-sutra? Bon ben, hop, ce soir je sors la nuisette sexy! ;)

posté par alyka le 12-11-2007 à 13:06

coucou, Tahiti, si tu es inscrite en salle, ils ont surement un velo elliptique...en faisant les comparaison de calories brulées d'un appareil à un autre, j'ai remarqué que j'en brulais beaucoup plus sur celui pour un meme temps..donc pour maigrir, je te conseillerais ca en appareil majeur..
Apres, il faut changer d'appareil cardio car sinon, le corps s'habitue trop sur le long terme et ca travaille moins bien, apparemment....
Bisous et bon sport!

posté par gamielle le 12-11-2007 à 13:00

Le meilleur sport, c'est le canapé kayak, si vous voyez de quoi je veux parler. Il y a plusieurs exercices (kama sutra) et puis, il y a aussi échauffement, mise en train et retour au calme!!!! on travaille beaucoup de muscles et on fait du cardio et de l'endurance et en plus on se fait plaisir!!!! que demande le peuple!!!!

posté par AFA le 12-11-2007 à 12:38

Ouhlala Tahiti... c'est compliqué :-)
Je n'ai malheureusement pas le temps là, mais si je peux, je viendrai te rendre une petite visite sur ton blog à ce sujet. Cependant, tu trouveras déjà bcp d'info sur le site susmentioné ou sur les deux suivants qui sont pas mal non plus (plein de demos)http://muscul.az.free.fr/pecs.html et http://www.akelys.com/
'slut

posté par tahiti le 09-11-2007 à 15:32

Tu as tout à fait raison AFA, le sport est indissociable du contrôle de l'alimentation dans un régime.

Merci beaucoup pour tous tes conseils.
Je file de ce pas voir le site dont tu parles...

Vu que tu m'as l'air de bien t'y connaître, je vais en profiter pour te poser juste une autre petite question ou plutôt faire une précision :
je dispose chez moi d'un vélo assis (type pédalo) et d'un banc de muscu tout neuf + j'ai un abponnement dans une salle de gym où je peux tout faire (sauf natation car pas de piscine), je ne travaille pas et j'ai envie de me donner à fond dans le sport - aussi quel programme me conseillerais-tu de suivre?

Combien de temps sur tel appareil? A quel rythme? A quelle heure? Combien de fois dans la journée? etc

Encore merci ;-)

posté par AFA le 09-11-2007 à 15:13

Il faut "Bouger Bouger " comme dit la chanson : - )

Nan, maintenant sans blague : du cardio (vélo, course à pied, rameur, vélo éliptique, stepper, stepper latéral, corde à sauter, ....) pendant min 45 à un rythme dit de "croisière" (donc pas trop hard).

Pour plus d'infos, tu peux aller sur ce forum que j'aime beaucoup : http://www.coach-gym.com/forum/

Mais, soyons sérieux pour maigrir, tu ne maigriras pas sans rectifier ton alim'. Le sport étant surtout un allié pour tonifier et modeler ta silhouette.

Bon courage miss !

posté par tahiti le 09-11-2007 à 15:06

Alors les filles..ou les garçons! d'autres idées???

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.