Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:00

short de sudation, ceinture sauna, mini stepper!!!

les filles, je voyage ds le forum depuis taleur et j'ai retenu 3 methodes de perte de poid et de muscu....
le short de sudation, la ceinture sauna, et le mini stepper. le soucis c ke je n'ai testé aucun des trois!
pouvez vous me dire, comment ils fonctionnent, si ils fonctionnent, a quel prix sont ils? j'ai vu kil y en avait sur la redoute.... c du bon materiels??
repondez moi les filles svp, merci d'avance bisouuuus

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas je n'y connait rien mais j'ai bien pris note de tous ces renseignements merci à toutes et surtout à toi qui a lancer la discussion, bonne continuation tout le monde

posté par bamby84 le 30-10-2007 à 10:54

moi aussi ,j'ai fait l'acquisition d'un steeper ,,,car j'ai essayer gym en salle trop intensif*---un jour velo un jour steep,,,,,,j'essaye de changer

posté par piou_piou le 30-10-2007 à 10:50

hiiiiiii ma copineeeeeeeeee ^^

moi jsais pu si jtai dit mais jai acheté au LIDl un swing stepper pour 34,99€ , jen ai fait 15min smatin :)

posté par phibyche le 27-10-2007 à 21:18

moi j'ai le short de sudation et associé a du sport les resultat sont la. le stepper aussi , je m'en suis procurer un il y a un mois et depuis c'est devenu mon objet fetiche, agreable et pas contraignant. niveau prix j'ai eu le short de sudation a decthlon pour 15euros et le stepper c'etait une foire

posté par ipek le 27-10-2007 à 14:58

salut a toutes moi j'ai la ceinture sauna résultat nulle.......... pour les personnes qui ont du mal à transpirer sans sert à rien. Moi personnellement je ne le conseille pas, par contre la ceinture sudation c'est bien quand on fait du sport avec, là il y a des résultats (pas très esthétique mais le resultat est là)

posté par loane25 le 27-10-2007 à 14:27

moi jai un stepper et jen suis folle!plus les jours passent et plus jen fais un peu plus,et ca marche.Par contre jai un ami qui est prof de fitness et de muscu et il ma toujours déconseillé la ceinture ou les short de sudation,comme son nom l'indic il te fais suer donc perte d'eau mais pas de graisse...Ah vous de voir,biz a toutes

posté par morpho le 27-10-2007 à 14:21

moi aussi jai un short de sudation et franchement je transpire surtout en faisant du stepper sa marche

posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:40

mort de rire mort de rire tt ca m'eclate! dsl je suis une bonne vivante je ris de peu ^^

posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:37

ah il existe aussi la ceinture de sudation en + du short??? mais ya tte la panoplie! a ce rythme la tu te liquefies!!

posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:33

hé hé hé. serieusement cette ceinture ne doit pas etre si dangeureuse que ca, a mon avis il fo pas mettre la temperature a fond et tt spasse bien...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.