Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 02-07-2007 à 15:39

DES SEINS AU TOP ???

avec le regime, cest bien connu, les seins diminuent en premier, et cest franchement desagreable; alors si vous avez des idees EFFICACES pour les tonifier, je prends !!!

ptit test de fermeté : placer un crayon dessous la poitrine:
* s'il tombe, c'est que vous avez une poitrine bien ferme
*si au contraire, il tient bien; c'est la cata..........

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kam le 28-07-2007 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles avant de commencer les exos pour une belle poitrine j'ai pour vous un petit rappel anatomique
les seins sont des organes glandulaires destinés à l'allaitement du nouveau-né. Esthétiques, ils sont aussi un stimulateur sexuel. Les seins sont soutenus par les tissus et plus particulièrement par l'aponévrose du grand pectoral (tissus qui recouvrent le muscle grand pectoral) et les fibres conjonctives qui relient la peau. L'ensemble repose sur les grands pectoraux situés au niveau du thorax. Mais ceux-ci n’ont aucune action de soutien de la poitrine donc a vous de s'en occuper, bon courage.

posté par kiki52 le 26-07-2007 à 19:03

quelqu'un peut me dire comment perdre de la poitrine je ne rentre plus dans mes soutien-gorge au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

posté par kam le 26-07-2007 à 17:04

bonjour les filles pr 1 belle poitrine il faut les pompes et aussi les exos que je vous, c'est tres facile et bon courage,
Les exos :
1- Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, coudes fléchis, haltères en mains, poussez les haltères vers le haut jusqu’à ce vos bras soient tendus. Revenez en position initiale, 20 fois.
2- Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, bras en croix sur le sol, haltères en main, levez les deux bras, toujours tendus, jusqu’à ce que les mains se joignent. Revenez en position initiale, 20 fois.

posté par staffandline le 23-07-2007 à 22:04

ok pr les pompes contre le mur, je vais essayer

posté par virgy le 09-07-2007 à 12:14

Oui l'eau froide c'est très bien! et en plus, si on la passe sous les aisselles, ou les endroits plus frileux (ventre...), on perd plus de calories car le corps fait plus d'efforts pour se réchauffer. c'est pas grand chose mais c'est déjà ça!!!! et ca tonifie!
ensuite, un bon lait corporel et on se sent toutes fraîche!

posté par lilou31 le 08-07-2007 à 10:38

j'ai grandi avec cette petite tradition, donc pour m'en passer, meme en hiver, j'ai du mal...;

posté par ninoulle le 03-07-2007 à 16:52

Effectivement terminer sa douche avec de l'eau froide tonifie les seins ainsi que le reste du corps, seul problème: c'est pas très agréable mais bon faut bien souffir pour être belle

posté par myllenn le 03-07-2007 à 16:46

lilou, est ce que tu as l courage de le faire meme en hiver, c'est courageux; je vais essayer de le faire à chaque fois aussi; ca motive les resultats des autres;

posté par lilou31 le 03-07-2007 à 14:14

terminer sa douche par une petite seance a l'eau froide est excellent pr les seins... je n'ai jamais cesser de le faire, et honnetement, je suis tres contente du resultat. Je sais les filles, c'est pas super agréable, mais bon, c'est bientot l'été, et vous verrez, les premiere fois ne sont pas faciles, apres, on s'y fait très vite.
bon courage!

posté par misslili le 03-07-2007 à 12:08

stefanye!! lol , non, je ne pense pas que sa fasse regonfler les petites poitrines!! malheureusement, lol!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.