Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 09-11-2007 à 15:38

Balance à impédancemétrie

Voilà, je reviens de chez l'enseigne à la fourgonette jaune avec une balance qui mesure le taux de graisse.

Ni une ni deux, je me retrouve nue dans ma salle de bain pour essayer mon nouveau joujou.
Et là, que ne m'arrive-t-il pas ? Hein ? hein ?
Selon ma chère balance, déjà, je suis plus mince que sur mon ancienne balance (bon ok, par rapport à ce matin) mais surtout, mon taux de graisse est plus bas que la normale.

Conclusion : soit j'attends la vraie pesée de demain matin au levé pour être fixée, soit je me fais rembourser car cette balance déconne.
Ou alors, tous les sites Internet qui donnent les taux se trompent.

Qui a une telle balance ??? Ou qui peut m'expliquer ??

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilou91 le 10-11-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Utile... Non, on s'en passait quand elles n'existaient pas.
Moi, j'en ai acheté une parce que je suis complètement tarée.
Je suis allée chez Darty, j'en ai pris une de marque mais pas chère.
Tape balances à impédancemétrie sur Google et tu trouveras des sites pour comparer les différents modèles.

posté par clochette59 le 10-11-2007 à 15:10

salut les filles est ce vraiment utile ces balences et surtout fonctionnent elles bien ? . qui pourrais me conseiller si c est des bonne balences et combien ca coute ?

posté par lilou91 le 10-11-2007 à 14:52

Non non, je suis en mode Normal parce que je ne suis pas une super athlète !!

En fait, je n'ai pas besoin de régime mais je viens d'arrêter de fumer et je veux faire attention.
J'ai pris 1 kilo le premier mois (ce qui est normal je pense) mais le deuxième je ne saispas trop d'où il vient. Peut-être du sport.

Je mesure 1m68 pour 54.8 ce matin.

Ne me jetez pas !! A 20 ans je pesais 70 kilos, j'étais boulimique. Je suis restée traumatisée et j'ai une trouille quotidienne de prendre du poids.
En ce moment, je ne pense qu'à perdre ces kilos en trop et me muscler. ca en devient de la folie.
Mais je suis également là pour vous donner mon avis ou mon soutien si vous le souhaitez les filles !!

posté par luciolebleue le 10-11-2007 à 13:37

Sur ma balance il y a 2 modes! le mode sport, et le mode normale... Es tu sur de pas t etre foutu dans le mauvais mode?

posté par zero le 10-11-2007 à 10:11

bonjour, je voulais juste savoir comment calculer son taux de masse adipeuse et taux musculaire? merci beaucoup

posté par juliette2 le 10-11-2007 à 09:57

alors la il faut que tu arretes le regime car si ta pas de graisse t en a pas besoin l eau il suffit de prendre des tisane drainante sa marche voila bon courage dit moi tu pese conbien et tes cm si sa t ennui pas

posté par lisou179 le 10-11-2007 à 09:55

merci Lilou, je vais regarder au magasin

posté par lisou179 le 10-11-2007 à 09:52

les filles, vous êtes sures que ce sont des balances ? Font elles le café à ce moment là j'achète lol.
Par contre, trève de plaisanterie, peut on me donner la marque de ces balances sur le blog ou en mp si l'on ne veut pas faire de pub aux marques ?

posté par lilou91 le 10-11-2007 à 09:52

La mienne c'est Teraillon.

posté par sylvinator le 10-11-2007 à 09:49

la mienne indique en premier le taux de masse hadipeuse puis en second le taux de masse hydrique puis le taux de masse musculaire mais ca ne veut pas dire grand chose tout ca

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.