Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 23-11-2007 à 13:53

quel sport fait perdre, mes grosse cuisse, mon gros, mes grosses fesses, mes gros pieds, ??

à l'aide, le bas chez moi est énorme, je vous dis énormes, alors aidez moi, de gros pieds, grosse cuisse, grosse fessses, gros ventre, le reste c'est bon, imaginez vous que je vais du 90 A en soutien, et du 46/48 pour les pantalon, et c'est moulan, qui me compends?

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sylvinator le 26-11-2007 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la rétention d'eau vous pouvez prendre un produit naturel qui s'appelle bop vendu en pharmacie 2. 80€ le flacon pas cher et relativement efficace

posté par cocoponch le 26-11-2007 à 10:07

moi j'ai perdu par endroits , hélas je n'ai plus de fesses !..............comment retrouver leur muscles ?
bon courage à vous !

posté par so_83 le 26-11-2007 à 09:28

je vous ferai part de mon expérience power plate dès vendredi après-midi. Pour répondre à Régine512, j'y vais car je profite d'une promotion (100 € les 7 séances), et que je suis curieuse !

posté par daviva59 le 23-11-2007 à 21:28

le stepper fais perdre d'ou exactement et muscle a quel niveau merçi!

posté par anissa46 le 23-11-2007 à 16:52

Alor moi je voulais dire a fuifettee ke je suis dan le mm kas kelle jai des mollets énormes et sa seré gentille de les comparés a des poto!!lol et je n'ai biensur trouvé aucune solution si kk1 oré une idée a proposé??

posté par fuifettee le 23-11-2007 à 16:24

mais biensur miss!! tout sport de jambes est bon a prendre mais pas en exces parce que sinon bonjour la bodybuldée!!, dans mon club ya une fille qui fait 40min de "roller"/ jours et ben faut voir les cuisses qu'elle a !!! non merci! donc pas plu de 20min je pense!

moi mon pb c'est que j'ai des gros mollets, vraiment tres gros!! style je suis pas prete de rentrer dans des bootes meme si c'est des tailles L!!!, des poteaux et je peux rien faire! pourquoi!!!!!!????

posté par claudine12 le 23-11-2007 à 16:23

Depuis le 01/10/07, début du régime et reprise du vélo d'appart. (6 km/jour = 400 calories brûlées), je me suis "affinée" des hanches et des fesses. En plus, je fais des étirements avec un appareil à ressorts (j'ignore son nom) mais cela m'aide à muscler!

posté par misspop16 le 23-11-2007 à 16:00

moi je fais 20 min de stepper chaque jours vous pensez que ça peut me faire une plus jolie shilouette? merci bcp

posté par so_83 le 23-11-2007 à 15:57

pour info pour les courageuses : j'avais essayé la mésothérapie après mon accouchement (j'avais pris 20 kg et perdu que 6.......). J'avais bien dégonflé (cuisse, ventre), mais je n'ai pas très envie de recommencer car c un peu douloureux, et on est vite marqué par des bleus. Mais pour les courageuses, pourquoi ne pas essayer ?

posté par so_83 le 23-11-2007 à 15:53

je fais déjà du sport 3 x par semaine (gym et modern jazz), et je marche beaucoup. Je voulais essayer le power plate par rapport à un problème de cellulite, qui malgré le sport, a du mal à disparaitre !

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.