Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 23-11-2007 à 13:53

quel sport fait perdre, mes grosse cuisse, mon gros, mes grosses fesses, mes gros pieds, ??

à l'aide, le bas chez moi est énorme, je vous dis énormes, alors aidez moi, de gros pieds, grosse cuisse, grosse fessses, gros ventre, le reste c'est bon, imaginez vous que je vais du 90 A en soutien, et du 46/48 pour les pantalon, et c'est moulan, qui me compends?

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ribambelle le 23-11-2007 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, attention si tu es très lourde, il faut d'abord s'affiner calmement sinon tes articulations vont être malmenées et les douleurs seront pour plus tard. Le mieux serait de faire la gymnastique proposée sans sautillements, la natation aussi et gymnastique aquatique où tu serais moins lourde pour tes os. Le jogging oublie pour l'instant...

posté par babsinette le 23-11-2007 à 15:24

Si tu peux va courir, ou la piscine c est trés complet...bon courage à toi

posté par Minimoi75 le 23-11-2007 à 15:19

so83 j'attends avec curiosité que tu nous racontes ton expérience avec le power plate ! ça me tente assez, et j'espère bientot accompagner ma fille à sa salle de sport et ils en ont un....

posté par poisdesenteur le 23-11-2007 à 15:09

je suis nouvelle d'aujourd'hui ,je remarque ke je ne suis pas la seule
a etre disproportionnée ,je ne pratique pas de sport car je n'aime pas trop et je n'ai pas le temps ,mais j'ai besoin de vos conseils vite!!

posté par so_83 le 23-11-2007 à 15:06

le sport peut aider à re-modeler le corps. Est-ce que l'une d'entre vous a essayé le power-plate ? Est-ce vraiment efficace ? je dois faire une séance d'essai vendredi prochain dans un centre de remise en forme, et voir par la suite pour en faire régulièrement.
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.

posté par sabliomat le 23-11-2007 à 14:25

bonjour je suis nouvelle j ai rejoins ce site aujourd'hui
alors j ai besoin d 'aide aussi
je pense que le stepper est ideal pour les cuisses le bas en gros

posté par kyleeva le 23-11-2007 à 14:01

moi je te comprend, je faisait du 46 en bas et le haut du 40, grasse au regime , et a du sport stepper et marche ainsi qu'abd oet dieux sais que j'en fais pas regulierement je suis a la taille 40-42 donc patience a viendra ,si pas de stepper marche au moins 30 min par jours

posté par seskilos le 23-11-2007 à 14:01

merci, je reviens je vais cherchez bébé

posté par ninir3 le 23-11-2007 à 13:59

Je te comprends, tu n'es pas la seule dans ce cas là. J'ai lu un bouquin qui expliquait que les graisses s'intallent dans des endroits bien précis de notre anathomie en fonction de ce que tu mangeais : les cuisses, si mes souvenirs sont bons ce sont les laitages et les charcuteries !
Donc attention à ce que tu manges !
Bisous

posté par seskilos le 23-11-2007 à 13:54

à l'aide, le bas chez moi est énorme, je vous dis énormes, alors aidez moi, de gros pieds, grosse cuisse, grosse fessses, gros ventre, le reste c'est bon, imaginez vous que je vais du 90 A en soutien, et du 46/48 pour les pantalon, et c'est moulan, qui me compends?

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.