Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 04-12-2007 à 17:44

POWER Plate et autres plateformes vibrantes..simple tonification des muscles ou vrai amaigrissement?

POWER Plate et autres plateformes vibrantes... simple tonification des muscles ou vrai amaigrissement?

...çà fait un moment maintenant que les plateformes vibrantes sont sur le marché... quels sont vos résultats?

Qu'en pensez-vous?

Mais surtout quand on veut comme moi perdre du poids peut-on espérer des résultats significatifs avec une plateforme vibrante?
Cette plateforme fait-elle maigrir ou n'apporte qu'une simple tonification musculaire?

J'hésite pour Noël entre l'achat d'une bonne plateforme vibrante (j'en ai essayé une à Go sport, la "Care fitness", c'était super!) ou un tapis de course?...

....Que me conseillez-vous???

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par metisgirl1 le 09-12-2007 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g pris 15 seances en instituts pour voir le resultats et connaitre les bonnes positions si le resultats me plait a voir pour achat mais j'en suis qu'a ma 2emme seance il parait que c 1 bon complement mais qu'il faut quand meme faire du sport en plus d'apres le coach de institut ca resculte le corps affaire a suivre

posté par godidem le 07-12-2007 à 18:51

J AI ACHETE LE 15 NOVEMBRE LA DAVID DOUILLET PLATE FORME QUE J UTILISE 30 MN PAR JOUR
ON DEVIENT VITE ACCRO ET LES EXERCICES SE PASSENT DE MIEUX EN MIEUX QUANT AUX RESULTATS IL FAUT SE MESURER JE PENSE QUE CA A PLUS UNE ACTION SUR LES CM QUE SUR LE POIDS

posté par pamela57 le 06-12-2007 à 21:37

j'ai vu au info aujourd'hui qu'il faut faire attention a cette plate forme vibrante si on ne connait pas bien les placements les vibration peuvent endomage la colonne vertebrale si quelqu'un l'a vu qu'ils le disent aujourd'hui sur la 2 bisou a toute

posté par chaita le 06-12-2007 à 21:27

c est une methode qui marche mais pour le renforcement musculaire , tu vas t affiner perdre de la graisse pour la transformer en muscles, si tu souhaite mincir ok mais si tu veux maigrir c'est pas top
fais attention car ce type d'appareil necessite une bonne utilisation (les positions à mettre en place) si tu l utilise mal y peut y avoir des consequences

posté par peugeot le 04-12-2007 à 18:34

merci pour tes réponses steph j'irai voir mais je ne suis pas trop trop en surpoids donc je verrai bizzzzzzzzzz

posté par stefany le 04-12-2007 à 18:31

tu as raison

posté par stefany le 04-12-2007 à 18:14

tu peu entrouver je pense hez decatlon tele achat et sur les site discount

posté par stefany le 04-12-2007 à 18:14

bonjours les fautes

posté par stefany le 04-12-2007 à 18:13

oui la plate forme vibrent et selon les position que tu prend sa te fait travailler certain endroit du corps

posté par peugeot le 04-12-2007 à 18:08

mais c'est la plate forme qui bouge toute seule ou pas car je 'lai vue à 5000 euros donc est ce ke c'est la mème ke les artistes utilisent et sur kel site l'as tu trouver merci steph

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.